Gaufre sans le G ça fait offre ♥

Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 25 Aoû - 1:39
.. Pardon pour le jeu de mots stupide D8

Donc voilà je t'avais dit de pas finir ta fiche trop vite parce que je voulais t'offrir un cadeau de bienvenue, et bien je t'annonce que toi aussi tu vas pouvoir être laid !! Héros 
Je voulais mettre une citation cool genre "il s'appelle gaufre mais il est pas très gaufré du torse" ou quelque chose de cool et je me suis dis qu'il fallait arrêter là pour la bêtise, donc voici voâlà pour toi ♥️

/fuit avant de se faire manger/
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 25 Aoû - 9:14
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII /se transforme en pot de fleur et court se planter dans le jardin de Lilis/
Saiksy-gaufre est dans la place, à moitié à poil et cloné en quatre exemplaires D8 /poutre naruto/ Mais comment il est trop trop cowl, thank you so much ♥3♥ [passage censuré d'une gaufre coursant un barbu vicieux]

Je peux crever faire ma fiche en paix maintenant. C'est magique. *enfile un costume de petit poney à Eeelis* (les barbus cosplayeurs domineront le monde un jour)

You're magic !:

MAIS TROP PAS J'suis gaufré du torse tu peux pas test °A° Les répliques débiles c'est le bien voyons. 8D Pour la peine je la mets dans ma signature (oui, je viens de me lever et ça m'a fait rire comme un tonneau de bière, merci quoi. XD) Et cette (g)auffrande était puissante. 8D
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 26 Aoû - 18:13
A défaut de te manger, je te fais une offrande :3 :

EDIT : j'avais pas vu qu'Eelis avait prit cette image avant moi xDDD
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 26 Aoû - 18:29
Vous aimez me voir à moitié à pwal c'est pour ça, ne niez pas DDD8

POUH POUH POUH. Nate, même si t'es un crétin boulimique, je m'en fous, épouse moi. ♥.♥ /crève/

Merci merci merciiii °_____° *cri de groupie hystérique* Il est trop saiks *w* (le ciel n'est pas rose en plus, C'EST TROP COOL. Voilà un ciel virilement viril comme il faut. Si si si.) /s'attache à l'arbre de son plein grès/

Je mettrai tout ça quand j'aurai un peu profité de mon premier vava ♥
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 29 Aoû - 17:28
Bêêêêeh. Considère qu'il s'agit de notre bague de fiançailles /pan/ :

Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 29 Aoû - 17:30
/voix du prêtre/ Vous pouvez croquer la gaufre.

HOUUUUUUUU. Mais je le trouve troooooop trop trop classe, j'adore les images, et les deux couleurs et tout le truc et. *______* ♥ /making babies/
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut