Mary Sue ~ La perfection au féminin

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 25 Aoû - 16:39



Mary Sue




Qui tient le pinceau ?



BoogieWoogie ou courgette, concombre de mer ou citrouille, on me donne plein de noms, tous plus glamours les uns que les autres. J'ai 21 ans, plein de jeunesse, de fougue et d'amour. Je suis étudiant, glandeur à mi temps, dans un état comateux en tiers temps, complètement taré le reste de la journée. J'aime les gaufres, les grilles pains sexy, le chocolat qui ne s'installe pas sur la ligne et la crème de marron. Je n'aime pas les filles, celles qui hurlent, qui braillent et qui chouinent. Et les chats me font flipper, ce sont eux les maîtres du monde.

J'ai connu le forum grâce aux chuchotements sexy de mon grille pain un beau matin de Doute. Et comme mon grille pain a toujours raison, même quand il a tord, il m'a menacé pour que je m'inscrive. Donc je suis là, avec une tartine grillé dans la main.





feat. Panty



Personnage



Appellation • Mary, Mary Sue, Mary Sue Hélène, les degrés varient autant que votre thermomètre quand vous la voyez. Ou, plus vraisemblablement, selon votre intimité avec la belle. On la surnomme rarement cependant, Mary est assez court et lapidaire pour être utilisé régulièrement. Par sa mère qui la disputait une énième fois, un professeur admiratif de son savoir et de ses connaissances exceptionnelles (vieux pédophile va...) ou par un amant éconduit qui, désespéré, la poursuit sur ce pont, comme dans ce scène d'amour dans les vieux films à petit budget.  Date de naissance •Née le 25 Décembre. Vous attendiez le messie ? Vous avez eu Mary Sue. Priez pour vous, vous en aurez besoin. - Age • Âgée de ... mais on ne demande pas son âge à une demoiselle. Elle n'avouera jamais qu'elle entame déjà sa 24ème année, préférant plaire aux pères de famille adeptes de relations avec mineures. •  Nationalité •Asiatico-américo-européenne. Elle a tous les gènes, Mary Sue, et elle aime expliquer que c'est ce qui fait sa perfection et sa beauté inégalable. Ou c'est sans doute par ce que sa mère n'est pas certaine de l'identité du père.  Occupation • Nada. Elle se regarde, vous regarde, critique intérieurement vos manches froissées, ou vos lèvres dissymétriques. Elle aime s'admirer, que vous l'admiriez, et surtout faire l'apologie de sa personne. Arrivée dans l'Esquisse • Fraîchement débarquée. Avec encore un peu de gloss goût cerise sur les lèvres, et de fard sur les jouesGoûts • Mary Sue, s'aime, et c'est déjà pas mal. Qui peut prétendre s'aimer entièrement ? Elle le peut. Mary Sue aime le violet de ses yeux parfait, le doré de ses cheveux longs et ondulés qui se balancent dans un vent irréel, le pourpre de ses lèvres gourmandes et charnues, et les lignes de son corps. Elle aime la musique de sa voix, la peinture qu'est son portrait et le film qu'est sa vie. Bref, elle aime l'image qu'elle a d'elle, alors que c'est une énième fausse blonde aux yeux bleus qui porte des lentilles et met du gloss.






Description



Deux yeux qui battaient ensemble, comme un de ces duos de danseurs si parfaits qu'on les croirait liés, mues par une force irrésistible. Deux rangées de cils parfaits, faussement parfaits, réalité tronquée par des artifices modernes. Recourbe cils, crayons, une touche de couleur, discrète pour qu'elle ne se voit pas, assez présente pour donner audit regard cette profondeur qui vous hypnotise comme celle des grands lacs canadiens. Mais elle, elle le savait, elle en était persuadée, même allongée dans l'herbe folle qui lui chatouillait la nuque, qu'elle l'était. Parfaite. Elle scruta le ciel, ses yeux bleus, violets comme elle aimait les décrire mais restons objectifs, immenses, ouverts sur un ciel rosé, comme elle l'avait souvent imaginé, petit, tandis qu'elle chevauchait une licornes pailletée que papa lui aurait offert pour Noel. Ses cheveux blonds, ou dorés toujours selon elle, formaient une couronne épaisse et fournie autour de l'ovale pâle de son visage régulier. Les lourdes boucles jouaient à saute mouton avec les brindilles de l'herbe vert et bleuté.

Mary Sue se releva, lentement, et procéda à une inspection en règle de sa personne avant de récolter quelques informations sur son environnement. Comprenez bien, il est toujours plus important de savoir à quoi vous ressemblez avant de savoir qui va vous regarder. Toujours être belle comme une princesse, parfaite à vous faire pâlir d'envie, douce à vous faire rougir, avant de pouvoir juger les paysages qui allaient accompagner sa vie nouvelle. Elle leva ses mains à hauteur de ses yeux, regardant au passage si sa french n'avait pas perdu de sa splendeur. Déliés et longs, ses doigts, comme le reste, étaient de vrais parangons d'élégance et de perfection. Elle songea qu'un bracelet manquait sans doute pour mettre en évidence son poignet fin et noble, comme ses bras légers et blêmes, de cette jolie couleur qui oscille selon la lumière entre la porcelaine et la crème fouettée. Bien fouettée et sans sucre la crème, s'il vous plait. Elle s'étalait parfois de la crème pailletée sur le corps, mais ne l'avouera jamais, préférant vous dire que non, elle est tout simplement brillante et éclatante. Rayonnante et épanouie.

Ses doigts de pieds, nus et vernis, frétillèrent comme dix petites truites fraîchement sorties du ruisseau au contact de cette nouvelle herbe. Mais son nez, légèrement retroussé, comme toutes les pimbêches de son âge semble-t-il, était fixé bien loin de ses pieds et de ses jambes longilignes. Mary Sue fixait le ciel et les mots qui se baladaient, libres, à la surface. Elle renifla, dédaigneuse. Rien de surprenant ne pouvait l'étonner plus que sa propre existence pleine de perfection. Et d'auto suffisance. D'un mouvement de tête qu'elle maîtrisait depuis sa plus prime enfance, comme les six langues qu'elle disait pratiquer et les huit autres disciplines dont elle était championne, elle se retourna, le rideau doré de ses cheveux volant d'un même ensemble, ordonné et synchronisé. Elle en était persuadé maintenant, son nom, Mary Sue, devait figurer dans le ciel, et illuminer ce monde sur lequel elle devait régner. Si seulement elle savait déjà par où commencer.






Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 25 Aoû - 19:51
couuuucou, je te n'aime !
Marie Sue, fallait le trouver, c'est trop géant *v*
en plus son caractère, je suis complètement fan !
En plus c'est Panty ! ( enfin il me semble )
Bienvenu, et cœur sur toi et ton grille pain !
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 25 Aoû - 19:57
Merci ! Mais tu ne peux que m'aimer, je suis la perfection... Plus sérieusement, merci beaucoup ! ^^ ça fait plaisir de lire ça sur une fiche que tu as écrite !
Commenter
avatar
L'étoile de mer
L'étoile de mer
a tracé,
le Dim 25 Aoû - 20:39
Je me permet de te souhaiter la bienvenue, même si je suis aussi nouvelle...
J'aime beaucoup ton personnage, la façon dont tu la décris est agréable à lire. ❤

En passant, voici  un petit cadeau pour ton arrivée, c'est pas génial, mais j'espère que ça te plaira :
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Ziza s'exprime mignonnement en #A77FD8.


Signature kawaii:


Étoile de mer à jamais.
Autres comptes : Derpina, Pythagore & Drew
Rôle : Soutien
Situation : Fouille le laboratoire sous-terrain avec Ervin
Particularités : Gamine de douze ans se comportant comme si elle en avait huit
Messages : 457
Date d'inscription : 24/08/2013
Toasts : 76
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 25 Aoû - 20:58
Bienvenue officiellement parmi nous Awwwww ♥3♥ Décidément, je pense que plus de gens devraient écouter leur grille-pain, ils ont des tas de choses à dire ! (dire que. sacrilège. je n'en ai pas D8)

Un personnage égocentrique. Je ne peux qu'approuver ♥️♥️♥️ J'adore Mary et j'espère qu'on aura droit à un RP entre elle et le tout-aussi-modeste Maximilian **

Ziza : Ce cadeau. Groaww. Il est génial !
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 25 Aoû - 21:02
Mon dieu, ce cadeau est juste épique ! Je vais de ce pas le mettre en avatar !
Merci pour cet accueil adorable ! Je vous aime les gens, presque autant que moi.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 25 Aoû - 21:13
bienvenuuue parmiiiii nous ! /insérer ici la musique de "joyeux anniversaire"/


Guuh, je sens que Mary Sue et John vont bien s'entendre, entre parfaits clichés ! 8D Quoi qu'il en soit j'aime tes comparaisons ("Ses doigts de pieds, nus et vernis, frétillèrent comme dix petites truites fraîchement sorties du ruisseau au contact de cette nouvelle herbe.")("de cette jolie couleur qui oscille selon la lumière entre la porcelaine et la crème fouettée.") Nan mais juste épique. Il nous faut ABSOLUMENT un RP, entre dignes égocentriques. D8 (et au passage l'ava de Ziza gniiiih qu'il est beau **)

Bien ! Te voilà à présent chez les verts, le groupe des dessinateurs, et tu as également ton rang. N'hésite pas à demander un parrain ou à demander un RP dans les petites annonces(même si tu en as déjà un d'office Angel). Tu peux également aller poster ton journal de bord.

Il t'est aussi possible de jouer des RPs-pour-du-beurre ou bien d'écrire l'histoire de ton personnage. N'oublie pas de faire un tour dans l'intermède, où se trouvent notamment le flood, les jeux ainsi que les cadeaux.

Bonne continuation à toi ! ^^
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 25 Aoû - 21:56
LACOURGECESTLAVIE.

/le grille-pain saute sur la fausse blonde et lui gaufre les cheveux/

Mais comment t'es épique loulou. Tu t'es fait rire tout seul tellement c'était un truc de dingue, je suis témoin. Félicitations. GAUFRE. 8D
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 25 Aoû - 22:37
Merci à tous ! Pour cette validation express déjà ! Et j'accepte cette demande de RP, même si tu ne t'es pas mis à genoux, que tu n'avais pas de bouquets de rose dans les mains et que le vent estival ne soufflait pas dans mes cheveux dorés. /PAN/

Merci mon petit grille pain, mon wapin d'amour, ma canalisation enchantée. Oui, j'avoue avoir été mort de rire en écrivant cette fiche. C'est souvent révélateur d'un perso épique.

Bref, je vous nem, je porc, au crabe, faites votre choix. ♥
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Ven 30 Aoû - 22:49
Bienvenuuuuuuuue !

Mary Sue. J'approuve totalement !!!!!! ♥ (oh j'aime bien mettre plein de points d'exclamation, c'est très expressif)(j'en mettrai plein dès aujourd'hui, voilà ♥). Et Panty lui va à merveille ** J'aime beaucoup ta plume et je suis fan de ce genre de personnage iiiih ♥ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! *w*

Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 2 Sep - 12:05
Oh, gniiiiih ♥♥. Mary Sue est genre, super-méga trop cool et je viendrais bientôt t'harceler pour un RP parce que, mon Dieu, en plus, tu écris trop bien et que c'est vraiment plaisant et amusant de lire ça. En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage !
Et, en passant, remercie ton grille-pain 8D
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 2 Sep - 17:41
Merci merci ! ♥ Mon gaufrier-grille pain est au courant de tout le bien qu'il me fait, le fourbe, il ne le sait que trop bien ! Et j'attends cette demande de RP avec l'impatience d'un poney qui irait faire un tour d'arc-en-ciel.
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Esquisse :: Costumes Création et gestion des personnages :: Carnet de croquis :: Boulettes de papier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum