NATHANAËL. life is just a cookie.

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 26 Aoû - 14:42



Nathanaël




Qui tient le pinceau ?



Je ne sais pas quoi dire. :c
Alors je vais suivre les indications fournies hein. Bon, c'est pas drôle si je dis mon âge comme ça itout. J'ai entre 6 et 80 ans. C'est une fourchette assez précise, naah ? o: Huuuh, mon petit pseudo' est Aestas, après être passée par Pavonne, Smoothness, Kaimie et Wayndie. Je suis indécise xDDD. Ma passion est sans doute le dessin, que j'allie au graphisme. J'adore aussi écrire et imaginer des trucs loufoques. Je suis stupide, vous le verrez par la suite. Nathanaël me correspond plutôt bien en fait xDD. Hmm, j'aime chanter aussi. Je chante mal, hein, mais bon, j'ai jamais demandé à personne de m'écouter donc je ne ruine les tympans de personne xD. J'ai saute-moutonné entre les forums pour arriver ici. Je crois que j'ai eu un bug en voyant le forum. Il est superbe, vraiment. Même si je me sens un peu perdue avec le contexte, j'adore xD.





monkey d. luffy - one piece



Personnage



Appellation • De son prénom Nathanaël, il a subit de multiples déclinaisons du genre Nat', Nathan, Nathou, Nathy, Naël ou même Nana.  Anniversaire - Âge • 15 Décembre, 17 ans. Nationalité • Nana est Américain. Originaire de Greenport. Arrivée dans l'Esquisse • Nathanaël vient d'arriver, et il a déjà faim. Goûts • Nana mange tout. Je dis bien : tout. S'il est coincé sur une île déserte il serait capable de se bouffer un arbre. Mais ce n'est pas parce que nous avons affaire à un estomac sur pattes que le jeune homme s'alimente n'importe comment chez lui. Il mange autant de légumes que de féculents. Pour résumer, il aime tout, niveau alimentation. Heureusement, ce n'est pas la seule chose qu'il aime. Il aime emmerder le monde aussi, explorer, s'amuser, faire l'idiot (et il le fait très bien.), grimper dans les arbres et empiler de gros cailloux pour faire une petite tour made in Nathou.





Description



Nathanaël est stupide, ça ne fait aucun doute. Lui-même le sait. C'est un jeune homme plein de vitalité et d'enthousiasme. Une petite boule d'énergie et d'hyperactivité. Il est possible qu'en lui parlant, il vous réponde des choses incompréhensibles ou dénuées de tout sens. On ne s'ennuie jamais avec lui et s'il se met à courir partout et à se rouler dans l'herbe, c'est normal. Malgré son optimisme incroyable, il lui arrive souvent tomber dans un pessimisme total. C'est-à-dire qu'en vous parlant des moutons arc-en-ciel qui le font kiffer, il peut se mettre à parler de son acné en pleurant. Pauvre petit. Avec Nathou, il ne faut pas chercher à comprendre quoi que ce soit. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis parce que personne ne comprend son délire perso. Il est aussi facilement impressionnable. Chaque chose nouvelle devient extraordinaire à ses yeux.

"OOOOH, UNE POIGNEE DE PORTE VERTE. OMFG MAIS... CEST SWAG!"

Vous voyez le genre ? En vrai, il est un peu effrayant ce garçon. C'est bien le genre à se glisser dans votre lit pour vous chuchoter : "Tu en as un joli lapin...". Brrr.
Mais bon, Nathou et son sourire cute, on lui pardonne. Même s'il est abruti, il sait comment attendrir les jeunes filles. Il sait utiliser sa bouille de gamin pour arriver à ses fins. Comme quoi, il lui arrive de réfléchir.

Mais n'allez pas croire que, sous prétexte qu'il soit mignon etc, il ne fasse pas de mal à une mouche. Nana est adorable, mais pas tout le temps. Ne JAMAIS, au grand JAMAIS le réveiller. JAMAIS. Sinon, la colère de Dieu s'abattra sur vous. Nathou sait très bien se servir d'un bâton et n'hésitera pas à vous crever un œil. Et puis, il mord. Genre, il se met en position d'attaque (allongé par terre, appuyé sur les coudes et les fesses relevées) puis il vous saute dessus, gueule ouverte et vous agrippe le bras. Bonne chance pour le faire lâcher.

Petite prévention supplémentaire, ne soyez pas trop gentil avec lui. S'il se prend d'affection pour vous, votre vie ne sera plus jamais pareille. Nathou est aussi collant qu'un chewing-gum. Il serait prêt à s'enrouler à votre jambe en mode koala pour rester avec vous. HELP MEEEEEEE. this guy suuuucks. oh ma gad. sauvez-moi, direz-vous. Mais il sera trop tard. Nathanaël, la chose, vous aura piégé.

***

Esquisse, oh ma gad, mais c'est trop swag !
stp nathou, ta gueule.

Nathanaël fait des rêves super-extracools. Genre il rêve qu'il parcourt le ciel à dos de mouton rose. Ou qu'il habite dans un monde en cookie. Pourtant, cette fois-ci, il avait l'intime conviction qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. Il s'était retrouvé dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Certes, il venait de s'endormir mais ce monde n'était pas "flou". Et c'était la première fois que Nathou arrivait à diriger son corps comme il le voulait. Il leva les yeux au ciel et sursauta. Un ciel rose. Imaginez un instant sa réaction.

"HIIII. HIIIIII. C'EST INCROYABLE. UN CIEL ROSE. OOOOH. HIIII. CEST TROP FASHION. "


Il sautilla dans tous les sens, émerveillé. Il gambada ensuite sur quelques mètres, s'élançant à chaque pas, un sourire abruti sur les lèvres. Il aperçut un fauteuil violet et s'avança jusqu'à celui-ci. Il lui parut étrange à première vue mais ça ne l'empêcha pas de s'y asseoir. Il s'enfonça dans le siège qui lui donna une sensation désagréable. Nathanaël arracha un morceau de l'accoudoir avant de le renifler. Une odeur sucrée s'en dégagea. Il ne lui fallut pas deux secondes pour l'avaler. De la gelée. Nana était en pleine extase. Il se releva et continua sa route pour découvrir d'autres petites merveilles. Le jeune homme ne savait pas exactement si ce monde était réel mais il s'en fichait complètement. Il était tellement bien ici. Il s'allongea un moment pour regarder le ciel, tout content.

Ce monde était tellement fascinant. Il voulait rester ici le plus longtemps possible. Ses proches ? Il s'en fichait. Sa famille ne le comprenait pas. Au moins ici, il avait l'impression que le monde le comprenait. C'est comme si son petit cerveau avait décidé de lui créer un monde à son image. Enfin, presque. Parce que Nathan préfère le bleu au rose.




Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Lun 26 Aoû - 15:21
Bienvenue officiellement parmi nous ! ♥️ (même si sur la taverne on commence déjà à bien te connaître)

Alors, puisque tu as fini je vais commenter tout officiellement. Groawwwww. Nath est à la fois :D et Awwwww ♥3♥ je l'adore et j'espère pouvoir le croiser inRP -surtout qu'on a tous les deux un personnage stupide, donc..- le plus vite possible ♥️ Je n'ai rien à redire sur ce que tu as écrit, et tu es validé en tout beauté ! Je me charge de te mettre couleur, rang et de recenser ton avatar tandis que ton parrain te fait une petite présentation du forum.

Bon voyage dans l'Esquisse, petit estomac sur pattes ! ♫
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2420
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 26 Aoû - 15:31
Du même avis qu'Eelis ! Ce personnage est génial, bien idiot comme il faut - parce que oui, il y a une bonne et une mauvaise manière d'être idiot. 8D En plus je suis ton parrain, donc je vais pouvoir te harceler jusqu'à obtenir un RP de toi ! :D

Aloooors ! Tu peux tout d'abord aller demander un RP dans les petites annonces, ainsi que poster ton journal de bord. Il t'est également possible de poster l'histoire de ton personnage et poster des rps totalement inutiles. Passe aussi faire un tour dans le flood et les jeux !
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 26 Aoû - 15:32
NAAAATE ♥ /Ô/ /te tacle et te regarde te gaufrer lamentablement/ Le bleu-vert te va bien, vile goinfre. DD8

ne soyez pas trop gentil avec lui
Pwepwepwepwe. 8D Je prends note pour plus tard. Non mais si un jour on s'kidnappe en rp, obligé, le nutella l'a prédit.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 26 Aoû - 15:40
HIIII. Je. Suis. Validé. OH MA GAD, C'EST TROP COOOOL. ♥

@Eelis : J'ai un peu squatter la taverne, oui xD. Cet accueil est.... HIII. je ne peux pas le décrire tellement je suis happy ♥. Merci merci *_*

@Maximilian : Tout le monde aime les idiots xD. owi, harcèles-moi. Je vais suivre tes indications à la lettre \o.

@La gaufre : HIHI. SI TU M’EMBÊTES, JE TE CROQUE.
nan mais en vrai, j'ai besoin d'amour moi :'(.

Je vous bisouilles sur les joues et sur les fesses pour votre accueil génialissime.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 26 Aoû - 20:02
Ce ... Ce perso ... ** Je. Je. Je. (quand j'aurai réussi à faire une phrase de plus de deux mots, je vous rappelle, hein)
MAIS PUREE ... MERDE ... Tenez, j'en perds mes mots. Mais vous me comprenez, c'est l'essentiel. Hein que vous me comprenez ... ? Hein ?

Bref, bienvenue sur le fow, je suis sûre que tu te débrouilleras par-fai-te-ment. 8D Pis, je veux un rp è^é Je suis certaine que nos personnages s'entendront à merveille ! (sauf si Nathou n'aime pas les bananes fuchsias, mais c'est impossible, tout le monde aime les bananes fuchsias, donc voilà)

Eelis> En même temps, les persos intelligents, c'est une espèce en voie de disparition sur ce forum xD
Commenter
avatar
L'étoile de mer
L'étoile de mer
a tracé,
le Lun 26 Aoû - 20:20
Bienvenue ! (<- Dis la nouvelle qui s'est inscrite il y a deux jours Angel)
Ton personnage, il roxxe du ponay, inscris moi sur la liste des personnes qui veulent RP avec toi ! Awwwww ♥3♥ 
D'ailleurs, l'avatar que tu as fait, il a aussi trop la classe. *v*
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Ziza s'exprime mignonnement en #A77FD8.


Signature kawaii:


Étoile de mer à jamais.
Autres comptes : Derpina, Pythagore & Drew
Rôle : Soutien
Situation : Fouille le laboratoire sous-terrain avec Ervin
Particularités : Gamine de douze ans se comportant comme si elle en avait huit
Messages : 457
Date d'inscription : 24/08/2013
Toasts : 76
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 26 Aoû - 21:02
@Castor : Merciiii 8D. Étant aussi stupide que Nathanaël, je risque de me perdre ou de faire des bêtises :c. J'accepte tous les rps moi xD Mais je préviens, je ne fais pas de longs pavés moi ! xD

@Ziza : ooh merci. ♥.
Celui que La Gaufre m'a fait est fashion.
*note Ziza dans la liste* Hiiihi, j'ai hâte ♥.

Je vous n'aimes! ~
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum