UNE FOLLE.

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 14 Sep - 12:13


Agrppine Lévesque




Qui tient le pinceau ?



Je suis Mimiiiiii. Gnnnnih. Je me suis enfin décidée à poster la fiche d’Agrippine, que je me suis bien amusée à faire. Je n'ai pas trop développé la partie de folle parano, en fait, mais plutôt celui qui aime bien Agrippine. C'est difficile, le côté qui aime pas Agrippine, si c'est juste pour, genre, raconter, comme ça. Mais ça ressortira vraiment en RP, ce sera plus amusant à voir, et voilà, quoi.




feat. perso sur l'avatar



Personnage



Appellation • Agrippine Lévesque, c'est son vrai nom, celui de là où elle vient, qu'on lui a donné, mais s'il s’avérait que par grand malheur elle ne puisse pas s'enfuir quand on lui parle (où vous agressez très violemment pendant deux secondes avec de s'enfuir, hm.) elle en utiliserait un autre, pour préserver son identité. Dalleurs, personne ne la connaît sous son vrai nom, mais plutôt d'autres qui ne sont pas très gentils. la folle, la tarée, ou même pire, des fois ! Anniversaire - Âge • Quelque chose vers les 30, 35, un truc comme ça. Elle n'en est plus trop sûre, parce qu'à force, elle finit par perdre la mémoire. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est qu'elle a 5 ans d'âge mental. Pas mal. Nationalité • Heuuuu. Elle a déjà pleins d'autreq trucs à souvenirs.  Occupation • Pâte à modeler, cuisine, dinette ? Pas le temps, elle fait du sport, elle ! Arrivée dans l'Esquisse •  Deux semaines, et elle en est toujours aux tours de terrains. Elle devrait peut-être essayer les pompes, elle fera peut-être moins de bruits très forts et très étranges ? Goûts • Alors, Agrippine, ce qui vient d'esquisse, ce n'est pas son truc. Elle n'aime pas du tout du tout. Elle déteste même. Parce que c'est vraiment un truc affreux et que, beeeuh, elle ne sait même pas comment le décrire
.




Description



Agrippine, en vraie, elle est gentille. Avant, quand elle s’occupait de la peinture dans les maisons, elle était aussi un peu maladroite, mais elle ne tâchait pas trop les meubles ou le sol, et puis, on lui en voulait pas, parce qu’elle achetait toujours des petits biscuits, des beignets et des cadeaux pas trop chers pour les enfants des clients, parfois. Elle n’avait pas beaucoup d’argent, et elle n’était pas franchement douée, du coup, on la rappelait et on n’en parlait pas vraiment à ses amis, mais elle était gentille comme tout, quand même, Agrippine, et en la voyant, toute dépourvue de chic, de classe, on ne pouvait pas s’empêcher de lui donner de petits pourboires. Alors, elle était heureuse et elle oubliait à quel point elle était chiante, pas trop belle, et comme sa vie était un désastre, et elle se contentait de ça, Agrippine, elle se fichait un petit peu –pas complètement- de ce que les autres disaient d’elle.

Et puis, la pauvre femme est arrivée sur la esquisse. Sans trop savoir pourquoi. Elle était juste là, dans ce monde qu’elle ne connaissait pas. Toute affolée, elle en a versé des larmes, à sa vie perdue et aussi parce que ça lui faisait peur, ici, avec une loutre vêtue d’un costume à paillette qui veut la kidnapper pour lui faire couper ses ongles, à lui et a toute sa famille de loutre. Agrippine, elle s'est vite ressaisie, elle a courageusement séché ses larmes et elle s'est dit qu’il fallait faire quelque chose. C’était le moment idéal pour faire travailler son cerveau, mais en fait, ça n’a pas marché. Elle a trouvé ça tellement déroutant, ça lui a fait perdre ses moyens, la pauvre, et du coup, tout ce qu’elle a pu faire, c’est fuir. Encore et encore. En se tordant la cheville trois ou quttre fois, en se prenant les cheveux dans un ventilateur fou, en essayant de les couper et en se faisant une grande entaille dans sa peau grisâtre, en tombant dans le lac et rencontrer des gens pas du tout fréquentable, puis, pleins d’autres aventures où, avec toute la malchance du monde, elle n'a pas arrêtée de se blesser.

Mais tout ça, c’est parce qu’elle est maladroite. Elle ne sait pas faire grand-chose de ses mains. Peut-être juste se gifler toute seule, avec. Alors, cette femme, malheureuse femme, il ne lui arrive que des choses qui n’arrivent à personne d’autre. Mais elle ne sait pas, qu’il faudrait peut-être mieux arrêter de persister. Peut-être bien se trouver une cachette au lieu de fuir en courant et rencontrer tous les obstacles possibles. Sauf que son petit cerveau, à elle, il est déjà en surcharge. À force de se méfier, de trouver toutes les raisons de fuir et de ne faire confiance à personne –même pas à elle-, son esprit n’est plus occupé que part ça.

Elle voit le mal partout et réagis toujours excessivement. Elle sent qu’il se passe quelque chose de pas clair. Elle a envie de vaincre ce mal pour pouvoir sortir de cette… chose. Elle ne sait même pas comment ça s’appelle ! On lui a raconté tellement de choses. Pour l’embrouiller et mieux la donner aux … choses qu’ils se chargeront de la tuer. Et là, là, elle ne sait pas ce qui se passera, après. Elle ne sait pas si elle pourra dormir à jamais ou si on se servira de son corps pour attirer les gens comme elle, s’il y en a.

En fait, elle n’en sait rien. Elle a déjà essayé de mener sa petite enquête pour élucider le mystère, mais elle n’a pas réussi. Tout l’en empêchait ! Et c’est un signe, qu’on ne veut pas la laisser tranquille, à cette pauvre dame.

Elle veut plus de ça, non. Elle voudrait juste goûter la nouvelle saveur de carambar avant de périr dans ce monde affreux et vraiment très dangereux ! Juste pouvoir éclater une dernière fois de rire en lisant une de ces fameuses blagues qu’elle connaît par cœur depuis sa plus tendre enfance d’enfant-escargot qui a redoublé deux fois et qui c’est arrêter d’étudier au collège. C’était parce qu’elle était un peu beaucoup bête et qu’on ne l’aimait pas. Elle était gentille, oui, mais tellement agaçante et même sans sa peau grise et ses oreilles-nageoires, elle avait toujours ses lunettes rouges qui lui donnaient un air tellement … idiot. Et sa voix, horriblement aiguë et insupportable, personne ne méritait de l’entendre, même pas elle, en fait.

Sauf qu’avant esquisse, tout ça, elle ne s’en rendait pas compte.



Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Sam 14 Sep - 15:52
Re-bienvenue parmi nous, Mimiii ♥♥

Étant donné que c'est le prédéfini d'Anna, même si tu sembles avoir fini je vais la laisser choisir si elle te valide ou pas, mais pour ma part je pense que tout est nickel, j'aime la chute de cette fiche, j'aime Agry (si tu rajoutes un N ça fait Angry !! /fuit/ ) et j'ai hâte de la voir en jeu *wwww*
Oublie pas de te mettre un avatar et bonne chance ♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Lun 16 Sep - 8:16
GNIHIHI CSOUHEDSVFISKLDHQJBVGCHDVXDWCHJCB KYAAAAAAAAAAAAAAAAH (ceci est une réaction normale de groupie)

REBIENVENUE ♥ Comment dire, c'est parfait ? J'ai beaucoup ri devant ta fiche en tout cas, c'est vraiment epic, puis en jeu ça risque de l'être encore plus. So, je te valide, je ne te ferai pas l'affront de présenter le forum puisque tu le connais par cœur, mais n'oublie pas l'avatar ♥♥♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum