Enchanté, je suis Cheshire, tu es perdu ?

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 11 Oct - 20:54



Cheshire

 


Qui tient le pinceau ?



Jeune adolescente âgée de seulement 15 ans, j'ai toujours été fascinée par l'écriture et toutes ses formes. L'écriture française, complexe et magnifique, me laisse très souvent dubitative. Pour mieux l'apprivoiser, j'ai décidé je faire du rp (chose inconnue), et de fil en aiguille, je me suis retrouvée sur beaucoup de forums. Certains ont fermés, j'ai donc dû voguer et affronter milles péripéties (si si je vous jure !) pour trouver un nouveau de rp déjanté et bah ... Je me suis échouée ici avec mon radeau (ahah).
Sinon, vous pouvez me retrouver dans le domaine du graphisme sous le pseudo d'Electra. Ensuite ... Y a rien ! 8D





feat. Cheshire



Personnage



Appellation • Cheshire, c'est son nom ; à ne surtout pas oublier sous peine d'être fusillé(e) du regard (à prendre au premier sens du terme, bien sûr). Anniversaire - Âge • Agé de 22 ans, Cheshire est né un joli 31 décembre. Nationalité • Inconnue, mais nous supposons qu'il est né dans les pays du nord. Arrivée dans l'Esquisse • Il est arrivé comme ça, sans raison, d'un coup. Goûts • Cheshire, l'homme complexe. Connaissez-vous le chat de Cheshire d'Alice au pays des merveilles ? Eh bien c'est lui ! Ses goûts et ses humeurs sont changeants, il peut être drôle et gentil le matin, et sadique et vaniteux l'après-midi ! Et non, il n'est pas fou (ou en tout cas pas encore), il est juste lunatique.






Description




Une paupière s'ouvre, puis une deuxième. Un ciel rose, rose vermeille, peut-être pailleté. Les doigts plongés dans l'herbe couleur azur, Cheshire se demandait où il était. Peut-être dans un rêve ? Pourtant c'était bien la réalité, la vraie. Il referma les yeux, décidant de rester couché dans l'herbe et de dormir encore longtemps.

Nous ne pouvons vous dire grand chose sur Cheshire, nous n'en avons pas le droit, nous ne pouvons vous raconter son passé, seul lui doit en détenir les clés cependant, certaines choses peuvent être dites...
Commençons par le commencement, sa façon d'être. Il pense être ce qu'il sera demain, ce qui démontre sa personnalité complexe et durement compréhensible. Partagé entre gentillesse et méchanceté, il ne fait pas partie d'un groupe précis mais peut-être conquis si on le persuade, et être mené à un choix décisif. Une chose chez lui ne change cependant jamais : le fait qu'il pense avoir toujours raison ; pour lui c'est une certitude !
Etant donné qu'il est gravement lunatique, il est difficile de décrire son caractère, désolée.

Passons à son côté esthétique, car oui, si monsieur fait souvent du je-m'en-foutisme, il faut savoir que, pour lui, son apparence compte. Cependant, vous ne le verrez jamais habillé avec des vêtements de marque, non, ça ne l'intéresse pas. Au contraire, vous le trouverez souvent habillé d'une façon singulière. Bottes steampunk, cheveux colorés, pantalon écossais, chaque imprévu est un prétexte pour changer. Mais comment le reconnaître alors ? Car il faut dire qu'il deviendrait presque invisible à vos yeux ... Et bien sachez qu'il ne quitte jamais, au grand jamais, son masque - qui cache son nez et sa bouche -. Pourquoi ? A vous de le découvrir.

Ceci était le passage descriptif, retrouvons le héro dans toute sa splendeur, là où nous l'avions laissé.

Toujours couché dans l'herbe, Cheshire décida d'enfin se lever. Debout, il admira les alentours. Tout était étrange, impossible à décrire, et vous savez quoi ? Il adorait ça. Mais quelque chose clochait. Cela ne pouvait être le paysage, il se regarda donc. Ses vêtements étaient toujours à leur place, son masque n'avait pas bougé. C'est à ce moment que quelques mèches de cheveux tombèrent sur son visage. C'étaient des mèches blanches, comme les perles. Il était intrigué, la couleur changea pour aller sur du violet. C'était stupéfiant. Ses cheveux changeaient de couleur au gré de ses sentiments et de ses envies. De quoi être un parfait caméléon. Quelque chose vint le démanger dans le cou, il se gratta donc avec force et sentit quelque chose sous ses doigts, quelque chose qui n'était pas là avant. Heureusement, il portait toujours un miroir sur lui ! Le sortant il admira son cou et trouva le problème. Une empreinte de patte ... De chat ! Nié ? Il fit monter le miroir vers le haut de son crâne, ayant un mauvais pressentiment ... Vous l'aurez deviné, 2 magnifiques oreilles félines l'encadraient ! C'était franchement bizarre.

Expire, inspire, Cheshire se calma, et comprit que dans le monde d'Esquisse rien n'était comme ailleurs. Bref, il deviendrait le chat de Cheshire de ce monde !



Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Sam 12 Oct - 12:25
Bienvenue ! (ou plutôt GAUFRE) ♥3♥
Pardon pour le temps que je mets à te répondre, comme tu l'as deviné hier j'étais en train de me battre avec un driver de souris.. Du coup, je viens de dévorer dans son intégralité ta petite fiche, eet, voici le verdict du jury !



Félicitations, te voilà pleinement validé ! Tu rejoins les Dessinateurs qui comme la couleur du mot l'indique, sont colorés en vert !! (je ne suis pas daltonienne, non) Je vais te présenter le forum de manière assez synthétique histoire que tu puisses t'y repérer :

• Tout d'abord, si tu as la foi et l'amour du codage, ou alors un sens aigu du rangement et de l'organisation, je t'invite à te créer un journal de bord pour écrire absolument ce que tu veux sur ton personnage à l'intérieur : relations, suivi des rps, interviews ou question/réponse, etc... Quelques codes en libre-service sont disponibles par là (bon y'en a surtout pour les RPs, mais bon.. il faudrait que je pense à compléter un peu ce sujet.)

• Si tu es en quête de RPs, d'aventure et d'action sulfureuse, je t'invite à coller un post-it dans les petites annonces où à aller directement harceler les membres sur leurs journaux de bord, voire sur la chatbox!

• Il y a en ce moment un event agonisant qui va se terminer avec la prochaine mise à jour, en attendant comme promis par MP pour organiser un RP avec les voyageurs, donc les rouges, ça risque d'être un peu corsé, même s'il existe les songes esquissés pour justement faire des sujets qui ne comptent pas dans l'intrigue

• On organisait, depuis l'an dernier, des soirées chatbox tous les samedis soir. je pense que celui-là c'est un peu mort vu qu'il n'y a aucun organisateur qui s'est déclaré, mais tu peux toujours passer si tu veux avoir l'immense plaisir de ma compagnie (et de celle de quelques personnes que j'harcèlerai afin qu'ils viennent) Samedi prochain il est fort possible que j'en organise une, j'espère que tu en seras !!

• Sinon mis à part le sujet de la mise au point, y'a pas vraiment de grosses animations par ici, mais si tu veux y répondre ou alors carrément lancer un truc, n'hésite pas ♥


Bon voyage dans l'Esquisse, puisse-t-il être rempli d'inspiration, de voyages et de papillons verts !
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 12 Oct - 12:54
Merci ! :D ( je garde ce gif x'D il est excellent ! )

Cela fait beaucoup de choses °-° je risque de ne pas m'ennuyer dit donc ! ;)
Je ne connais rien au codage ... hum hum... mais je suis tenté de me créer un journal de bord !
Après pour les rp, je verrai bien ^^

Samedi prochain je serai là (héhé)
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum