(vote) Concours n°3 ▬ Mentions spéciales !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 31 Oct - 19:11

Concours n°3 - mentions spéciales !



Parce qu'il est trop difficile de ne désigner qu'un seul gagnant parmi tous les magnifiques textes que vous avez écrit, nous allons également voter -comme d'habitude- des mentions ! Pour chaque catégorie, vous allez devoir choisir un et un seule texte qui selon vous correspondra le mieux à la description ! Si vraiment vous n'y arrivez pas, vous n'êtes pas obligé de voter pour tout.

Voici les différentes catégories :
TEXTE LE PLUS SADIQUE ▬ Ce texte qui a décidé de n'accorder aucune pitié à son personnage. Il le maltraite, le ballotte de tous les côtés, le torture, au point de lui rendre la nuit épouvantable.
TEXTE LE PLUS IMAGÉ ▬ Ce texte que, du premier coup, il est possible de se représenter, dans toute sa grandeur. Les descriptions implantent directement le lecteur dans le paysage, qui en ressent toutes les coutures.
TEXTE LE PLUS ÉMOUVANT ▬ Ce texte qui vous a donné la larme à l'oeil et des frissons, ce texte dont les sentiments vous ont touché droit au coeur et vous ont marqué.
TEXTE LE PLUS POÉTIQUE ▬ Ce texte qui joue avec la prose et les figures de styles, qui chante et qui danse au rythme des phrases et qui vous emmène bien au-delà du moment présent.
TEXTE LE PLUS PSYCHOLOGIQUE ▬ Ce texte qui ne se contente pas de d'écrire une énième aventure du personnage, mais qui le fait évoluer, et apporte une réflexion sur l'Esquisse.
TEXTE LE PLUS ORIGINAL ▬ Ce texte qui a su mêler rebondissements et situations improbables se rendre plus original que les autres, ou bien qui a su adopter une forme différente dans sa narration et sa rédaction.


Pour voter, il vous suffit de copier/coller le formulaire suivant (en laissant les balises hide) et de le remplir :
Code:
[hide]
[b]TEXTE LE PLUS SADIQUE[/b] ▬
[b]TEXTE LE PLUS IMAGÉ[/b] ▬
[b]TEXTE LE PLUS ÉMOUVANT[/b] ▬
[b]TEXTE LE PLUS POÉTIQUE[/b] ▬
[b]TEXTE LE PLUS PSYCHOLOGIQUE[/b] ▬
[b]TEXTE LE PLUS ORIGINAL[/b] ▬
[/hide]
Vous pouvez voter plusieurs fois pour la même personne, mais un peu de pluralité fait du bien alors n'allez pas caser le même pseudo dans les 6 catégories xD
Même si nous ne vous demandons pas un justification excessive, argumenter est toujours nécessaire pour que nous prenions en compte vos votes. Vous avez jusqu'au Mercredi 13 Novembre (un peu plus tard que le concours) pour faire votre choix, et après cela nous délivrerons -sous forme de mégas-tartyflettes- les mentions aux heureux gagnants !

Pour toute question, merci d'éviter d'utiliser ce sujet et de préférer ce gentil sous-forum.

Bon vote à vous !




Dernière édition par Eelis le Sam 16 Nov - 16:03, édité 1 fois



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 12:05
Bonjour ! Voilà mon vote, j'ai argumenté autant que possible, et au plaisir de vous voir poster à la suite /o/

Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 14:27
Argumentation à la ramasse bonjour ♫
(nan sérieusement je n'ai rien fait d'autre que de complimenter tout le monde ;_; )



Dernière édition par Ambros Hummer le Dim 3 Nov - 15:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 14:30
Je suis Max, j'ai aussi essayé d'argumenter, mais c'était très difficile, autant que pour choisir, parce que vos textes sont tous exceptionnels ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 15:35
Salut ! Je viens donner les mentions avant d'élire le texte final, comme tout bon voteur qui se respecte (je suppose... :face:) Mes avis n'engagent que moi, évidemment.



8D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 18:15
Coucou ♥
Moi aussi je vite o/


Bravos à tous ♥♡♥
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Dim 3 Nov - 19:05


Je suis désolée pour les textes à qui je n'ai pas donné de mention, tous étaient très bien écrits ! Je suis contente qu'on ait eu autant de participations, ça montre l'intérêt des gens, donc même si vous ne recevez pas de récompense pour votre participation, vous saurez quand même, en consolation, que ça prouve votre engagement pour le forum, et c'est déjà franchement pas mal ! Jongleur


Striky parle en #d44242.
(vote) Concours n°3 ▬ Mentions spéciales ! GtHj2Va (vote) Concours n°3 ▬ Mentions spéciales ! SX6YDjY
(vote) Concours n°3 ▬ Mentions spéciales ! Uq1R9bB (vote) Concours n°3 ▬ Mentions spéciales ! C2bi4hv

Concours N°3:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 0:17
Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser que j'écris ça en plein brouillard que je risque d'être soit très niaise soit pas clair soit absolument pas utile voir tout à la fois tous vos textes étaient mega cool. J'ai ressenti un truc à chaque fois, et, vraiment, l'ensemble peint un tableau si badass de cette terrible nuit que j'en gnignite encore toute seule devant mon écran. ♥♥♥
(et que vous mériteriez tous une mention "BADASS", parce que gniiiiih, quoi).

Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 0:38


Voilà, tous vos textes méritaient un petit quelque chose mais on avait qu'un seul choix à faire à chaque fois ;; Mais le fait qu'il y ait eu autant de textes, cela rassure, l'intérêt pour Esquisse est bel et bien là et cela rassure beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 17:45
Scrogneugneu, je sais pas argumenter blw

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 16 Nov - 20:04


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 16 Nov - 23:40


Bonsoir à tous !
Il est grand temps d'annoncer les résultats de ces mentions spéciales ; la lutte a été difficile, vous avez tous été cités, mais vous avez réussi à départager -bien que cela n'ait pas été aisé- tout le monde. Sans plus attendre, voici les récompenses !








TEXTE LE PLUS SADIQUE ▬ Mimi
Du sang, des larmes, des désillusions et l'abandon ; il ne vous en aura pas fallu plus pour désigner le texte de Mimi comme étant le plus sadique ! Ce texte bat les records de cruauté, bravo à toi !
TEXTE LE PLUS IMAGÉ ▬ William
Des descriptions détaillées et une immersion au top ont naturellement accordé à William cette mention. En effet, malgré le nombre de lignes, perdre le fil était bien impossible. hOnK ! (je veux dire : félicitations)
TEXTE LE PLUS ÉMOUVANT ▬ Ambros
Les sentiments et les larmes ont afflué pour les mésaventures d'Ambros, qui s'est heurté à une situation bien cruelle devant les eaux du lac... Et puis voilà, je vais pas parler de moi à la troisième personne plus longtemps, merci à tous d'avoir voté pour mon horreur ;; mais c'est pas mérité, hein
TEXTE LE PLUS POÉTIQUE ▬ Cerise
Des mots et un rythme des plus troublants, c'est pour le tempo effréné et haché de Cerise que vous avez craqué ! Une poésie qui sied à merveille à une situation bien moins lyrique, ovation pour toi!
TEXTE LE PLUS PSYCHOLOGIQUE ▬ Striky
Qui a dit qu'un super-héros en pyjama ne pouvait pas mettre les pieds sur terre ? Vous avez été frappé autant que Striky au cours de ce texte, qui témoigne indubitablement d'une évolution! Granita à toi!
TEXTE LE PLUS ORIGINAL ▬ Annabelle
Sans hésiter une seule fois, vous avez tous craqué pour le sujet 42, dont la narration inexpressive et détaché vous a séduite ! En effet, ce texte sortait réellement du lot, ce n'est pas sans nous rappeler le concours n°1 où Anna avait déjà eu la même mention. Félicitations!

Encore bravo aux vainqueurs, n'hésitez pas à les couvrir de compliments ! Quant aux textes qui n'ont pas été cités, sachez que cela ne remettrait jamais en cause la coolitude de vos textes, car tout le monde était d'accord là-dessus : choisir était très dur et tout le monde mérite la gloire absolue ♥
(dans le sujet du concours il y a des tartyflettes spécial participant à récupérer)

À bientôt pour une prochaine édition des mentions spéciales !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum