[TOIT] OPPORTUNITÉ N°1 ▬ Ne m'ouvrez pas !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 7 Déc - 22:31
Tu te relèves en toisant l'homme-banane. Si l'heure avait été aux bavardages tu aurais sans doute complimenté le goût esthétique du jeune homme, mais tu décides finalement de reprendre le combat. Liam, s'étant pris une patate, la relance, mais tu la saisis au vol et la lance sur l'un des ennemis, ces derniers étant tout près du sol désormais..



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:32
Ouille. C'est le mot qui me vient. Ouille. Je pense que je suis tombé par terre, vu que le ciel est juste en face de moi...J'espère que je n'ai rien de cassé, mais ça n'a pas l'air évident...Au moins, la personne derrière moi n'a pas l'air d'avoir pris quoi que ce soit dans la figure...je pense que j'ai quelque chose de cassé.
"Ouille."
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:33
Whouah. Tu as eu chaud, tu as cru voir ton heure arriver, mais non, quelqu'un que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam te protégea.

Merci

Puis tu continuas à canarder (c'est le cas de le dire) les bestioles qui commencèrent à se rapprocher dangereusement.
Folie d'Esquisse
Messages : 997
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Sam 7 Déc - 22:34
Malgré l'anéantissement et le zèle des dessinateurs, cinq ennemis parviennent à se poser sur le sol. Quatre chats hauts de 70cm et de toutes les couleurs qui vous toisent avec dédain et commencent à courir dans toutes les direction.. s'infiltrant dans la base. Il ne vous reste plus qu'à les pourchasser.
Le dernier ennemi est une fougère dansante qui commence à se prélasser sur le toit sans se soucier de vous.


Dernière édition par Folie d'Esquisse le Sam 7 Déc - 22:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:35
Alors que l'un des chats passe devant toi, tu t'accroches à sa fourrure et le monte en tentant de l’assommer sans tomber de son dos.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:36
Voyant l'effet dévastateur de ces projectiles, jaunes, Castor en récupéra un deuxième, mais avant d'avoir pu le lancer, elle lui échappa. Elle atterrit juste à l'endroit où il allait poser son pied le faisant trébucher. Il trébucha, donc, et tomba droit sur ... un homme avec des lunettes (c'est Eelis). Voyant ces dernières (les lunettes, si vous suivez bien), il exulta, et s'en saisit pour les mettre sur son nez. C'était pas tout à fait à sa vue, mais c'était déjà pas mal.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:40
Sans aucune pitié, Liam s'avança vers la fougère et commença à la réduire consciencieusement en miette à l'aide de son talon survivant.

De mauvaise humeur ?
Mais non. Voyons.
Absolument paaas.


Dernière édition par Liam le Sam 7 Déc - 22:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:40
Je me releva et poursuivis un chat pour lui mettre une bonne raclée. Au passage dans les couloirs, je pris un vieux parapluie qui traînait là.

==> Opéra
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 7 Déc - 22:40
Flûte. Sans tes lunettes, tu as un champ de vision réduit, au point de ne pouvoir te jeter sur l'agresseur.
Tu poursuis plutôt les chats qui viennent de débarquer.. Quelque chose te dit qu'il vaut mieux ne pas les laisser foutre le bordel (du genre marquer leur territoire partout)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:42
Castor, très fier de lui, se dirigea gaiement vers une pièce, à la suite de l'un des chats amusants qui venaient d'atterrir sur le toit. Qu'est-ce qu'on s'amusait !

=> Garage
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:44
Des chats. C'est bien, les chats, mais pas quand ils sont aussi grands. Tu commenças à en poursuivre un, au hasard. Derrière toi, Liam visiblement bien agacé, s'acharne sur une... plante. Passons.

~> Salle de Bain
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 22:57
Liam arrêta son massacre et ramassa ce qui restait de la fougère... pour mettre tout ça sur le type qui glandait allongé sur le sol. Dont un bon morceau dans sa bouche, faute de faire attention et de ne pas vraiment viser.

▬ Garde-moi ça. Je reviens.

Et Liam clopina jusque dans la base.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:03
Ouille...le ciel est beau...ouille...je me demande bien combien de côtes ou de quoi que ce soit je me suis cassé. Vraiment beau, ce ciel...quelqu'un va venir ? Je ne sais pas, tout est si calme...Ouille...OUILLE ! Quoi encore ! Un individu en rose semble m'avoir jeté quelque chose dessus assez sauvagement avant de s'enfuir...il a dit quelque chose ? Je n'ai rien compris en tout cas. Ouille. Mais...j'en ai dans la bouche ? Mh...au goût, ça doit être un genre de plante verte...pas trop mauvais, par rapport à ce que j'ai mangé ces derniers temps...ouille. Au moins, ça n'est pas tombé sur mes yeux, je peux toujours voir le ciel.

Ouille.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 7 Déc - 23:15
Tu remontes avec le cadavre du chat sur le toit.

« Un de moins. Maintenant.. »

Tu avises un homme qui se repose tranquillement et t’assoies à côté de lui, commençant à regarder ce ciel dépourvu de points noirs. Les autres s'en sortiront très bien, de toute façon.

« Moi, c'est Eelis ! Bien joué. »

Tu fais référence au bref passage où il s'est jeté sur les potirons pour aider la jeune blonde.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:18
J'arrive sur le toit en traînant Castor par l'oreille.

"Nous avons vaincu notre chat !"
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:23
Aïe...tiens, je n'ai pas dit "ouille"...mon état s'aggrave ? Je devrais recracher le morceau de plante que j'ai entre les dents, ça a perdu son goût...Aïe. Encore "Aïe"...c'est vraiment si grave, alors...ah...j'aurai eu une belle vie...même si je n'en ai aucun souvenir, je suis sûr qu'elle a été bien remplie...
Oh, quelqu'un s'est approché.
« Moi, c'est Eelis ! Bien joué. »
Mh...je réponds par un grognement avant de tourner les yeux vers lui...il est barbu...amusant.
Je lui réponds d'un voix faible et enrouée.
"...Pourriez...enlever la plante ? Aïe."


Dernière édition par Hannibal le Sam 7 Déc - 23:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:23
Castor continuait de glougloutait, essayant vainement de faire entendre son plaidoyer de son bourreau. Puis il avisa l'homme blond et barbu, qui venait de parler.

« Tiens ! Vous n'aviez pas des lunettes, avant ? »
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:25
Je tire un peu plus sur l'oreille de Castor.

"Voyons, on se présente avant ! Il va vraiment falloir que je m'occupe de toi !"

Je me présente donc aux gens présents.

"Bonjour, je m'appelle Yamato !"
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 7 Déc - 23:29
Comprenant la plainte à demi-sourde du bronzé, tu le débarrasses des débris de fougère. L'un des combattants de tout à l'heure arrive, exhibant fièrement une nouvelle victoire, ainsi que le voleur de lunettes de tantôt..

« Tiens ! Vous n'aviez pas des lunettes, avant ?
- Si, mais je pense que je peux me gratter pour les retrouver.. »

Un peu de repos après le combat, ça ne fait pas de mal. Tu te tournes vers l'homme aux cheveux rouges et dont tu ne peux discerner davantage de détails.

« Moi, Eelis.. Il a beaucoup résisté, le votre ? »

Tu essuies les perles de sang ruisselant de ton visage, et surtout des traces faites par les griffes du chat. Il ne t'a pas loupé, le salopard.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:31
« Voyons, on se présente avant ! Il va vraiment falloir que je m'occupe de toi ! »

Castor était outré. Il n'était pas si mal élevé ! Enfin, pas beaucoup, quoi.

« Bonjour, je m'appelle Yamato ! »

Castor grogna. Si Pollux avait été là, il l'aurait soutenu.
Mais ... MAIS ... Est-ce qu'il avait bien vu une banane fuchsia ? Là ? Juste au bord du toit ? Le binoclard se jeta vers elle, mais elle esquiva vivement. Castor se retrouva donc bêtement suspendu au bord du toit, regrettant de ne pas avoir des ailes ... Ou au moins un parachute ...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:32
A peine arrivée sur le toit que tu scrutas le ciel pour être certaine que rien ne restait. Rassurée tu regardas plus bas, il y avait beaucoup de monde. Tu n'aimais pas le foule mais là, tu étais très contente. Tu t'approchas du petit groupe, entendant vaguement qu'ils se présentaient.

- Cydna.

Tu t'asseyes par terre non loin d'Eelis mais pas trop près, trop de présence tue la présence.

- Une araignée, il s'est transformé en araignée.... Liam m'a aidé.

Tu en semblais presque traumatisée.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:32
Je souris à Eelis.

"Non, pas vraiment, c'est surtout ce vilain garnement qui a resisté... Il a fallu que je me retrouve sur son dos et je n'étais pas très bien placé pour le tuer..."

L'oreille du gamin toujours entre mes doigts, je le tire pour le mettre en avant, histoire qu'il voit mieux de qui je parle. Mais voilà que le garçon s'en va à l'aventure. Je soupirais lorsqu'une jeune femme arriva.

- Une araignée, il s'est transformé en araignée.... Liam m'a aidé.

"Wow, les araignées... La phobie de toute femme, je comprends ton malaise, j'aurais pas voulu être à ta palce !"


Dernière édition par Yamato le Sam 7 Déc - 23:37, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 7 Déc - 23:36
Ah, alors elle s'appelle Cydna. Tu lui adresses un sourire compatissant.

« Le mien, il s'est jeté sur moi et je l'ai cogné avec une balle.. visiblement il n'était pas major de sa promo. »



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:36
Me voilà de retour sur le toit, le cadavre du chat à l'épaule terrassé à l'aide de la chose rose. Je l'ai posé près des jeunes gens qui parlaient entre eux avec un sourire, satisfaite.
J'ai jeté mon vieux parapluie hors du toit.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:40
"'rci"
Le barbu a bien enlevé les morceaux, ça me retire un poids...Aïe. J'entends d'autres gens arriver...deux ? Trois ? Je ne saurais pas dire.

"Bonjour, je m'appelle Yamato !"

Est-ce moi où mon temps de réaction est très long ?

"Aïe...Hannibal. Enchanté. Aïe."

Je vois d'autres personnes, je crois...Il y en a un qui bouge dans tous les sens, c'est fatiguant...Aïe. Le ciel est si beau ici...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum