13/11/2013 ▬ Faites des papouilles aux télétubises !

avatar
La Grande
La Grande
a tracé,
le Mer 13 Nov - 22:01


Faites des papouilles aux télétubises !





(Tinky Winky : Liam, Po : Cydna, Dipsy : Castor, Laa-Laa : Anna… et Eelis c'est le bébé soleil flippant qu'on ne voit pas)


Bonsoir à vous, chers dessinateur ! Alors cette semaine dans les nouveautés, du délire, des fiches, du RP, bref, Esquisse ne se porte pas si mal, et c’est peut-être la bonne nouvelle de la semaine ! Au programme aujourd’hui, le même que la semaine dernière, si vous osez penser une seconde que le staff ne se foule pas… Vous n’avez pas tout à fait tort. (entre deux courses au curseur, il travaille quand même!!)



MAIS ! N’oubliez pas qu’il vous est permis d’envoyer vos idées pour remplir cette petite news hebdomadaire, vos petites anecdotes qui ont plus ou moins rapport avec Esquisse. Vous pouvez même proposer une interview ou que sais-je !


PS : Nous ne sommes pas responsable des images de télétubbies envahissant cette new. Ceci est un délire de notre fondatrice adorée, j’ai nommé Eelis/Ambros/Violette. Nous ne voulions pas. Mais elle a tous les pouvoirs.

PS (2) : La fondatrice adorée approuve, krrrrr.


Tribulations sulfureuses et livraisons




Les dessinateurs continuent d’explorer la base militaire et de mettre ses capacités à leur disposition, tout en essayant de se remettre de leurs péripéties ! Leurs retrouvailles terminées, Striky, Ambros, Mimi et Cerise se sont séparés et se promènent chacun de leur côté. Vous souvenez-vous de l’opportunité n°1 ? Eh bien, sachez que le petit paquet sur le toit a attiré l’attention de Cerise, Cydna et Diablo, lequel est monté sur le toit pour le récupérer ! N’hésitez pas à les rejoindre afin de décider du sort de cette boîte…

   Place à un peu de douceur dans ce monde de brutes ! En effet, notre superhéros national (j’ai nommé Striky !) se retrouve aux abois avec l’espionne aux cheveux verts (j’ai nommé Annabelle !) dans un couloir sombre de la base (if yuno what i mean)(krr krr)(bon d’accord il est pas si sombre que ça). Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression qu’ils s’entendent plutôt bien, hé hé… En tout cas, la porte est ouverte aux commérages ! Bien entendu, n’hésitez pas non plus à stalker les autres sujets de la base, afin de vous constituer un joli répertoire de potins !

Xoxo, Esquisse-Girl. (excusez-moi pour cette référence absurde)

   

Soirée scolarissime et Anime à Cyon




Ce Samedi 21h vous avez pu assister à une soirée organisée par Eelis, l’éternel. Au programme ? Le brevesquisséen ! Oui parce que au vu des matières, on peut difficilement dire que c’est le BAC, parce qu’avec la musique et l’art plastiques…. Bref, je m’égare.


C’est donc motivés qu’Annabelle, Castor, Cerise, Charlotte, Diablo, Eelis, Mimi, William et Cydna passèrent cet examen avec des profs tous plus convainquant les uns que les autres. Pandore, arrivée sur le tard, est restée spectatrice tandis que Pikachu n’a pu passer que deux épreuves. Et l’examen commença.


Eelis, éternel présentateur, pourtant cette fois-ci le personnage ne savait pas ce qui était prévu ce soir là. Propulsés dans une pièce glauque avec des inscriptions étranges, un Winnie l'ourson en peluche les menaçant d’une voix stridente et l’examen était lancé.

Première épreuve : La sieste !
Etant donné qu’ils étaient tous évanouis par terre, ils ont tous eu la note maximale ! Épreuve remportée donc avec brio par tous les dessinateurs !

Deuxième épreuve : Esquisséisme avec pour professeur Pollux, une connaissance de Castor apparemment puisque celui-ci obtenu la note maximale sans aucun problème même si il était venu en retard et qu’il n’a pas pu passer l’épreuve ! Favoritisme ? A peine. De même que Mimi, charmante petite fille qui ne comprenait pas le texte, eu la note maximale parce qu’elle était trop mignonne, tout simplement, comment lui en vouloir ? J’ai oublié de préciser que le but était de traduire un texte de Proust en esquisséen ! Les autres notes, je ne m’en souviens plus… Pour quelques idées des textes pondus, rendez-vous ici,ici et ici pour voir le texte original.

Troisième épreuve : Musique
avec Mr L...M comme professeur. Pour une raison floue, il voulait écouter une musique pire que celle de la danse des canards qui est réputée pour être à l'origine de guerres féroces dans l’Esquisse.

Quatrième épreuve : Mathématiques avec Mr Thalès ! Le but était de trouver de nouvelles théories pour qu’il puisse récupérer les droits d’auteurs. Quelques exemples révolutionnaires des dessinateurs que nous trouverons sûrement plus tard dans nos manuels scolaires, je vous le dis ! Ils sont ici et ici.

Cinquième épreuve : Arts plastiques
avec Mr M………..N, un étrange homme-poisson. Cette fois-ci il fallait habiller un dessin de l’un de dessinateurs. Ce jour là, le hasard a fait que le dessin en question représentait William Woodborn. Si vous voulez tous les dessins, se reporter à la fin de cette interminable partie !

Sixième épreuve : Education civique et sportive avec Mr S...Y. Il demandait à ses charmants élève de lui trouver de nouvelles répliques super-héroïques ! Toujours quelques exemples par ici. Finalement, il accorda à tous ses élèves un 20/20 parce qu’il a dû se volatiliser en cours de route pour sauver le professeur de musique coincé dans un arbre et que Cydna, véritable fane du prof a gardé précieusement le carnet de note.

Finalement, ils obtinrent tous une moyenne plus ou moins honorable - Enfin sauf pour Eelis qui se prenait toujours des notes improbables plus au moins dues au hasard. Ils ont donc presque tous obtenu leurs diplômes avec mentions ! Celui-ci étant, pour la plupart, affiché fièrement dans leur signature !


La semaine prochaine, c’est Liam et Cydna qui vous concocte une soirée plus ou moins foireuse, soyez indulgents et rendez-vous le 16 novembre à 21 heures !


   Comme vous le savez, le concours n°3 est toujours d’actualité ! Votez pour le meilleur texte et pour les mentions ! N’oubliez pas de réclamer vos Tartyflettes, elles n’attendent que vous !


RUBRIQUE PAPE-A-RASER



(Warning ! Cette rubrique peut contenir : violence verbale, propos racistes et/ou sexistes, érotisme, pornographisme)(non, en fait, c’est une blague)

Je sais, je sais, vous êtes fous de cette rubrique (encore un petit malin pour me contester ? è_é J’y crois pas, quelle bande de mal-élevés !).


Tout d’abord, deux-trois screens qui vous prouveront que le staff bosse ! Eh oui, ça vous laisse sans voix, hein ? (et sachez que j’ai risqué ma vie pour les prendre, donc admirez)





Ah mince, ce ne sont pas les bons … COUPEZ TOUT, JE ME SUIS TROMPÉE !)

Et pendant ce temps-là, je découvrais que le noir du Chat de Google Docs n’est pas du vrai noir




Bon, bon ... Je vais essayer de leur faire oublier les deux premiers screens avec ces deux autres screens hilarants …) Heu, très bien. *voix hypnotique* Regardez … Regardeeeeeez … Les deux screens qui suivent sont tellement drôles que vous en oublierez tout le reste … Touuu~uuut le reste …


Mince, ce sont encore les déboires du staff … h, tant pis, j’abandonne D8

Et pendant ce temps-là, je découvrais que Tumblr a un humour aussi moisi que le mien ...



J’espère que mes reportages en direct du staff vous plaisent ! Je laisse dès à présent la place aux petits nouveaux, qu’ils deviennent célèbres … A pluche ! o/




Côté Cèpe-Tacle




La scène n’était qu’obscurité, et Charlotte arriva. Homme parmi les hommes, ses muscles saillants dans son nouveau costume brillant, elle irradiait de virilité, paré des atouts de la validation. Et alors qu’elle montrait fièrement l’étendue de sa glorieuse force musculaire, une nouvelle tête émergea depuis les sombres entrailles des coulisses : Hannibal déboula sur la scène, aussitôt fougueusement accueilli par une assistance en délire. Les deux dessinateurs furent noyés sous les confettis-tartines, les bananes fuchsia et quelques projectiles non identifiés, mais diablement enthousiastes.

Gloire à vous, vaillants dessinateurs !
(on vous aime !!)


Après la taverne de Geyli.. la taverne d'Ali-baba



Parce que je ne savais pas où caser ça, voici quelques images.. La première :

Personnellement, je trouve cette image flippante (c'était le commentaire utile du jour) et assez esquisséen ** Mais dans le genre, il y a aussi cette sublime fourchette qui ne donne pas vraiment l'appétit..


(la plupart des objets de téléchat sont dans le même.. esprit, si vous voulez chercher un peu..) D'ailleurs, je parie que vous connaissez tous ce glorieux justicier ami des légumes :


(à voir ou à revoir, quelques aventures de léguman, perso ça me fait toujours rire ♥)
(franchement, je voudrais trop être payée pour faire ça moi aussi xD)


Si vous connaissez des images amusantes ou esquisséennes, n'hésitez pas à faire partager ! Maintenant, on passe aux vraies news en vrac :

▬ Castor est à la recherche du créateur de son avatar. Si vous le connaissez, envoyez-lui une fourchette !

▬ Annabelle a pile 500 messages, félicitations à elle ♥ Notez au passage qu'elle n'est plus très loin de la Voix, qui totalise 630 messages (grâce à l'animation des dés xD)

▬ Aujourd'hui, nous célébrons la gentillesse, c'est pourquoi nous avons le grand plaisir de vous annoncer que… Folie reprend du service ! Après s'être éclipsée dans les coulisses en même temps que les vieux papiers, notre chère et tendre bourreau aiguise son fouet (c'est le même fouet coupant que pendant la maintenance /crève) et commence déjà à mijoter ses futures interventions..


Dessinateurs, dessinatrices, vous n'êtes pas à l'abri ; le staff rôde, plus avide qu'une guêpe sur ses tulipes, et il serait bien avisé que de commenter cette adorable et gentille news pour ne pas finir à la broche. ~~ (JE DIS ÇA COMME ÇA, bien sûr, on ne vous menacerait jamais)(vous êtes tout à fait libre de passer votre chemin, de vous réveiller baignant dans une marmite et de..)


Passez une bonne semaine ^-^

Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 539
Date d'inscription : 24/06/2012
Toasts : 88
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Jeu 14 Nov - 18:39
Télétubbiiiiiieeeess ♫♥♥♥
J'adorais ça, j'avais même des peluches trop mignonnes des 4, gnniiih (avec le recul j'avoue que cette série est parfois légèrement flippante mais bon)

Bref, comme d'habitude, une news qui donne autant de plaisir à écrire qu'à relire encore et encore, en plus c'est un bon entraînement pour le bac /meurt (alors entraînez-vous à la compréhension écrite et répondez!)
J'aime comment Cydna a résumé ma soirée ** j'espère que ceux qui y ont été auront apprécié le spectacle !
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
La chauve-souris
La chauve-souris
a tracé,
le Jeu 14 Nov - 22:54
Mine rien, que Folie poste des télétubbies... C'est assez épique.

Encore une petite news (ok, j'ai pas une bonne définition de petite, et ?) qui s'est passée dans la bonne humeur comme peuvent l'attester les screens de Castor ! Bon, le délire des Télétubbies, hum comment dire ? Je veux pas être tenue responsable u.u ça a ruiné définitivement tout le sérieux qu'on a tenté d'instaurer lors de cette V6 mais tout va bien u.u

On attend vos avis ♥️ Nous savons que c'est long mais il y a eu une excellente soirée, c'est un peu ce qui tiens le plus de place Angel.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cydna vous surveille en salmon. Sa main gauche est une aile de chauve-souris autonome.



Tu n'es qu'une présence remplaçable
Autres comptes : Kahaüz ; Imogen ; Sacha ; Tzòker
Rôle : Guerrier
Situation : Aucune
Particularités : Main gauche chauve-souris
Messages : 632
Date d'inscription : 29/04/2013
Toasts : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1269-cydna-du-lac-o-une-presence-rem
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Ven 15 Nov - 6:37
Cydna, voyons, ces images contribuent au confort visuel du lecteur è_é c'est plus attrayant d'avoir des images mignonnes à côté pour digérer tout ce texte Angel
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 15 Nov - 19:22
Mignonnes ? C'est marrant, c'est pas le mot que j'aurais utilisé pour qualifier ces images Angel
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum