Où l'on parle des images rigolotes qui bougent parfois dans le ciel d'Esquisse :D

avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Jeu 14 Nov - 12:06

Parce que les animes, c'est le bien ! :D



et puis comme ça, Cydna sera contente ♥
Les animes, c'est cool, c'est bien, c'est heu. Un passe-temps sympathique. Et c'est rigolo ! (citation de Hanny qui squatte chez moi aujourd'hui)(comme beaucoup d'autres jours)(bref)

Et donc, par ici vous pourrez parler de vos récentes découvertes comme des plus anciennes, de ce que vous avez aimé ou moins aimé.

A vous ! :anna: 
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 14 Nov - 12:38
(Je ne dirai pas que j'ai été forcé par Anna histoire de gonfler le nombres de messages du sujet en un temps record)
Donc, voilà ma première contribution magique et fantastique -et merveilleuse et aléatoire, etc à ce forum (enfin la deuxième mais 'ranafout').
Gnalors, j'ai légèrement tendance à regarder des animes un poil vieillots, genre Cowboy Bebop ou Outlaw Star (D'ailleurs après tout le monde me dit que je suis un petit vieux, tristesse). Je ne vous sors pas la liste parce que j'ai déjà trop réfléchi pour écrire ces...7 lignes et qu'il faut retourner bosser de toute façon :c 
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 25 Nov - 23:06


C'est super long, pardon. J'ai mis en italique ce qui sert absolument à rien mais que je tenais à mettre ;;

(Hanni> Perso, je trouve ça classe d'aimer les vieux anime, je sais pas trop pourquoi, surtout que moi, en général, c'est pas trop mon truc '-') /est stupide/


Mon top 5 :

1- K Project (de loin le premier)
2- Durarara!!
3- Free!
4- Shingeki No Kyojin / Attack On Titan
5- 07-Ghost

Oui, ce sont les plus connus, les plus aimés. Osef.

K Project, déjà parce que je trouve les personnages terriblement attachants. J'ai même fini par adorer certains personnages que je ne pouvais pas piffer au début, comme les membres de Scepter 4 (je détestais tout particulièrement Fushimi parce que je le trouvais insupportable) ... Sont forts, quand même ...
Ensuite, j'ai adoré le scénario. Quand j'y repense, je ne le trouve pas particulièrement original, mais quand on est dans l'anime, on ne pense même pas que ça va finir comme ça ... Perso, je n'arrivais pas à faire de suppositions qui tenaient debout (mais c'est peut-être juste parce que je vois pas plus loin que le bout de mon nez ...), je n'avais pas d'autre choix que me laisser entraîner dans l'histoire en attendant les révélations. C'était un peu désagréable, mais franchement, juste suivre sans réfléchir, c'est assez rigolo, et pas courant.
Ajoutez à ça qu'il y a plein de moments d'émotions (le nombres de morts quand même)(mais ce sont des morts classieuses, voilà), exactement ce que j'aime, et une fin ultra-triste mais ultra-belle, je ne pouvais qu'adorer *w*

Durarara ... C'est tellement délirant, comment j'aurais pu ne pas aimer ? xD Entre les légendes urbaines complètement barrées, les gangs de couleurs et les intrigues fomentées par Izaya ... C'est juste génial. Mention spéciale aux graphismes que je trouve vraiment cool.

Free!, c'est du gros fanservice, mais c'est réussi parce que je me suis laissée avoir (foutus japonais !). Non pas grâce aux muscles et autres abdos, je ne suis pas de ce genre-là, moi /mur
En revanche, je dois bien avouer que les persos son assez sympas, mais surtout que c'est tout mignon, en fait ♥️ (oui, j'ai pété un câble, et pas un petit)

Shingeki ... Que dire ... C'est génial, c'est tout. *www*

Et enfin 07-Ghost. Je sais pas pourquoi je l'aime bien, celui-là. Les graphismes sont bizarres, avec des mecs tout fins à la Clamp (mais j'aime bien Clamp, donc ...), mais les visages ... gwwwh *q* Et l'histoire en elle-même est plutôt originale, même si elle est loin d'être révolutionnaire. ET j'avoue que j'ai un faible pour le concept des 07-Ghost (qui sont en gros des sorte de dieux), il y a un côté, ben, divin, mais aussi très solennel ... C'est logique, pour des dieux, vous me direz. J'aime juste bien quand il y a des divinités plus ou moins toute-puissantes, c'est cool, voilà.

A me lire, on dirait que je n'aime que les trucs vaguement niais ou complètement mystiques ... FAUX ! (non, je ne plagie pas Norman Angel) Si vous saviez ce que je lis comme mangas ... Malheureusement, beaucoup d'entre eux sont extrêmement mal adaptés en anime. Prenez Pandora Hearts, par exemple ... SI vous avez déjà essayé de regarder, vous comprenez ma douleur. Les graphismes sont ignobles, les voix françaises à vomir, et de toutes façons, quand on a déjà lu le manga 3 fois, ça n'a aucun intérêt de regarder un truc aussi affreux. Dans la même catégorie, on peut mettre D.Gray-Man, ou Devils And Realist ... J'en passe et des meilleures.


Maintenant, je peux sommeiller en paix, mon esprit est allégé. /va se coucher/
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum