22/11/2013 ▬ Le côté obscur de l'Esquisse… Ou pas.

avatar
Les fous de la fiole
Les fous de la fiole
a tracé,
le Ven 22 Nov - 13:31


       

Le côté obscur de l'Esquisse… Ou pas.



Bienvenue dans le manoir de l'hor…. ouais, je parie que même avec toutes les poupées glauques du monde (j'ai pris le soin d'en mettre un peu partout) vous ne nous croiriez pas si on vous disait qu'on est passé du côté DARK de la force.. et vous n'auriez pas tort, petits membres en sucre d'orge et en miel ♥♥♥♥  /envoie des paillettes arc-en-ciel/
/on entend hurler au loin Cydna comme une furie/
(Cydna y a cru… Comme bonne naïve qu’elle peut être parfois)
En tout cas, comme d'habitude, on vous a cousu une nouvelle news, en espérant que vous ne vous preniez pas l'aiguille dans la main en voulant lire.. kr.. kr.. kr Bonne visite !

il manque une poupée glauque pour le hall ! /va en chercher/

Hall d'entrée



Cette semaine, personne n'a encore osé s'aventurer dans notre sombre demeure, tout au plus quelques âmes errantes qui n'ont pas encore passé le casting, et le présentateur de cette section (pour ne pas dire Liam) a été happé par les ténèbres ! Toutefois, les avides de lectures troublantes iront sans aucun doute boire les souvenirs au rabais d'Hannibal.
Mais surtout, n'oubliez pas de dépoussiérer vos habits de scène. Une liste des comédiens dont le costume s'effrite sera prochainement publiée, et nous enverrons des détraqueurs à leur poursuite !

Championnat de course de LessKiss et Concours finis !


Cette semaine encore la soirée chatbox a eu un franc succès, pendant que le 3ème concours se clôturait et nous délivrait ses résultats lors des pages de pub. Je vais donc tâcher de décrire tout cela, en autant de lignes qu'il le faudra !

Ce Samedi 16 novembre se sont vos humbles servantes Liam et Cydna qui ont animé la soirée de 21h à 23h30. Les pauvres petits qui ont du subir les fails des organisatrices sont Annabelle ou Laa-Laa 009, Eelis ou Homme Cannard 006, Hannibal ou Turtle 226, Mimi, Pandore ou La Boite 007, Pikachu ou Cacahuète, Striky ou Satan 666 et William ou Jackpot 777. Mimi a dû rejoindre Morphée très vite malheureusement…

La soirée débuta donc vers 21h15, le temps que les protagonistes arrivent. Le thème de la soirée était Mario Kart, l’idée est principalement venue de Liam, Cydna n’a fait que suivre et soutenir moralement. Pour replacer dans l’Esquisse, mélangez un garage à ranger, une étrange porte, un peu de naïveté couplé avec de la curiosité, et vous obtenez comment nos joyeux dessinateurs se sont retrouvés dans une salle étrange où il était question de course de Kart !

Les dessinateurs ne le savaient pas encore, mais ils vont devoir participer à cette course sous l’écurie de Mr Uildeumautheur, ou plus familièrement Mr. Uily, homme très séduisant (?) avec son cheveu vert. Il était assisté d’une blonde au déguisement de banane fuchsia à poids jaunes. Les récompenses pour la participation étaient alléchantes, dont la feuille d’arbre à moitié décomposée offerte à tous les participants, sponsor officiel de la course avec Massakrantramy.com et Droydenlravain Industrie !

Après avoir passé l’épreuve de l’entretien d’embauche avec brio, il était temps de conduire… Mais ce monsieur étrange n’avait pas de Kart, seulement une machine à moteur à la noix et quelques matériaux ça et là. Le deuxième mini jeu était donc d’assembler son propre véhicule ! Willy hérita du thon surgelé, Anna du râteau aux dents vivantes, Hannibal d'un gros malabar mâché, Eelis d'une bouteille de 20(0?) litres, Striky de la pomme-mille-patte pourrie, Mimi la rose organique (qui respirait, brr !) et Pandore était tombée sur un superbe caleçon bleu électrique, avec marqué “STRIKY” en lettres rouges ! Mais euh, comment dire ? Cydna a surgi et l’a volé comme une groupie et lui a laissé son costume de banane en échange… Pas certaine qu’elle y gagne quelque chose… [C’est à peu près a ce moment là que Mimi dût nous laisser... au profit de Pikachu qui récupéra son Kart-chat] Après avoir choisi “Les cornes ardentes” comme nom d’équipe, ils prirent ce logo, classe n’est-il pas ? Pour les différents Kart, rendez-vous dans le sujet des soirée ♫.

Après un départ quelque peu mouvementé, les ennuis reprennent de plus belle ! Folie et Voix s’amusent à traumatiser les dessinateurs : Voix susurre de vils mots à l’oreille de Will, ce qui le fait partir en vrille pour atterrir sur le Kart d’Eelis, dont le réservoir d’eau est percé. C’était mal parti pour ces deux là ! S’en suit une série de vengeances que l’on peut trouver sur cette photo, celle-ci[/UEL] et celle-ci aussi.

C’est là que commence le drame… La course avait bien commencé - enfin à peu près - les coureurs étaient encore tous là, en groupe plus ou moins soudés. En face d’eux, une succession de séparations de route. Il faut choisir, droite ou gauche ! Les trois premiers essais, tout va bien, mais lors du 4e… Il fut fatal. Constatez vous-même.



   Oui. Tous les dessinateurs sauf Eelis sont allés sur la droite, où les attendait le magnifique Ravin ♥ Maintenant connu mondialement, ce slogan de la grande rescapée “La prochaine fois, je suis sûre que vous irez à gauche !!” résonnera pendant longtemps dans les contrées d’Esquisse.
   
   Alors la fin de la course fut très abrégée ! Un mini-jeu en moins - enfin transformée en partie histoire où Folie et Voix revenaient les titiller - et une ligne d’arrivée prédite d’avance avec Eelis en tête, les autres ont du se battre pour arriver sur le podium - finalement déterminés au hasard… La vie est rude. Félicitation à Anna qui est deuxième et Hannibal troisième !!
Si vous souhaitez voir tous les screens faits par Eelis, c’est par ici ♥:

http://prntscr.com/24lrup
http://prntscr.com/24lsut
http://prntscr.com/24lt90

http://prntscr.com/24luus
http://prntscr.com/24lv4b
http://prntscr.com/24lvx4
http://prntscr.com/24lxa9
http://prntscr.com/24lxf8
http://prntscr.com/24lxz7
http://prntscr.com/24lyzq
http://prntscr.com/24lzff
http://prntscr.com/24m098
http://prntscr.com/24m0uo
http://prntscr.com/24m3z0
http://prntscr.com/24m42a
http://prntscr.com/24m45v
http://prntscr.com/24m4d6
http://prntscr.com/24m5y2
http://prntscr.com/24m6pg
http://prntscr.com/24m7sz
http://prntscr.com/24m8ry
http://prntscr.com/24m9ne
http://prntscr.com/24mal6
http://prntscr.com/24mcjc
http://prntscr.com/24mcqf
http://prntscr.com/24mcuq
http://prntscr.com/24me38
http://prntscr.com/24mgqw
http://prntscr.com/24mgvy
http://prntscr.com/24mgz6
http://prntscr.com/24mij0
http://prntscr.com/24mj0n
http://prntscr.com/24mkps
http://prntscr.com/24mkyt
http://prntscr.com/24ml6f
http://prntscr.com/24ml8n
http://prntscr.com/24mlv7
http://prntscr.com/24mmko
http://prntscr.com/24mmz6
http://prntscr.com/24mo6c
http://prntscr.com/24mpqq
http://prntscr.com/24mpx9
http://prntscr.com/24mqvg
http://prntscr.com/24mrqx
http://prntscr.com/24msjz
http://prntscr.com/24mt6b
http://prntscr.com/24mu33
http://prntscr.com/24muia
http://prntscr.com/24mvb3
http://prntscr.com/24mvt4
http://prntscr.com/24mwfy
http://prntscr.com/24mwy0
http://prntscr.com/24mxfg
http://prntscr.com/24mxqk
http://prntscr.com/24myq7
http://prntscr.com/24mzlo
http://prntscr.com/24mzvj
http://prntscr.com/24n0fh
http://prntscr.com/24n11j
http://prntscr.com/24n1od
http://prntscr.com/24n260
http://prntscr.com/24n2ub
http://prntscr.com/24n3ui
http://prntscr.com/24n4wr

http://prntscr.com/24n544
http://prntscr.com/24n5ke

Voilà pour la soirée ! Liam et moi-même sommes fière d’avoir survécu jusqu’au bout - même si on a failli plusieurs fois mourir de rire - Nous espérons qu’elle vous a plu autant qu’à nous ♥

   Concernant les animations, le concours n°3 s’est terminé et les résultats ont été annoncés pendant la soirée. Pour plus d’informations et pour récupérer vos magnifiques Tartyflettes graphées par les soins d’Eelis, c’est par ici pour le concours du meilleur texte et par là pour le concours avec mentions spéciales ! Grandes félicitations à Diablo et encore félicitations à vous tous, merci d’avoir participé en espérant que vous soyez encore nombreux à répondre pour la prochaine animation qui sera inventée par Diablo/Liam (Quand on vous disait qu’on laisse des cadeaux empoisonnés aux gagnants!)

Théâtre hanté


Cette semaine, les dessinateurs font preuve de courage, tandis que leur séjour à la base se prolonge et qu'il y afflue de plus en plus de monde.
Mimi, à la recherche des objets perdus, s'est approchée du cirque (j'adore les lieux que vous inventez dans ce qui est censé être une base militaire) et de la mystérieuse tente qui s'y trouve.. Va-t-elle réellement rencontrer la bonne aventure ? En tous les cas, elle pourrait bien apprécier la compagnie d'Hannibal, qui vient d'arriver, et peut-être la vôtre ? Pendant ce temps-là, Diablo joue toujours les funambules sur le toit, où personne ne semble pressé de lui venir en aide, tandis que la main/chauve-souris de Cydna a ouvert le tant convoité paquet.. pour le meilleur et pour le pire. Tandis que les objets les plus mystérieux se sont dévoilés, un personnage à cornes a été dissimulé… mais pourquoi ?
Les choses évoluent également autour de la clôture, où Willy vient -enfin- de tirer de la barrière sucrée le pauvre John Smith. Peut-être croiseront-ils Eelis et Liam, actuellement en vol dans la court extérieure, à bord de leur banane mobile à mitrailleuse.. de vrais dangers publics ! Mais peut-être pas autant que la Folie, dont l'ombre plane toujours sur ce mielleux havre de paix..
En tous les cas, cela n'empêche ni Pandore d'apprécier l'Opéra (n'hésitez pas à la rejoindre), ni Annabelle et Striky de confronter leurs sentiments au détour d'un couloir.. qui semblent bien converger vers un même point, affaire à suivre !

Pape mal rasé




Eh oui, pour la 3e fois, la rubrique Pape-à-raser revient ! C’est émouvant, non ? Moi, ça m’émeu, euh, ça m’émeut. /essuie une petite larme/
Bref, je ne me lasse pas de prendre les dessinateurs en pleine (mauvaise ?) action ! Et je suis sûre que vous adoooooorez mes petits screens … N’est-ce pas ? n___n /sort le fouet coupant d’Eelis/ Bon, puisque vous les aimez tant, les voilà !

http://imgur.com/a/qTVlB#0

Ah, et puis, à la fin de la soirée décrite plus haut, notre fondatrice préférée que je ne nommerai pas (mais on sait tous que son nom commence par “Eel-” et finit par “-is”) nous a pondu on joli petit fail que voilà :

http://i58.servimg.com/u/f58/17/54/66/47/failta10.png

On est gentils, on va dire que c’est l’ivresse de la victoire … Mais au fond, on sait tous que c’est juste sa spécialité, les fails, quoi que, pas autant qu'un certain Cas….or qui écorche tous ses mots (ou presque). C’est vrai, quoi, cette fille est vraiment NULLE. On devrait la virer du staff. C’est tout. Voilà.  



Fin de la visite



▬ La première soirée RP a commencé à se manigancer dans l'ombre des rideaux, on raconte que ça va être violent.. Tout ce qu'on peut vous dire, c'est qu'on vous préviendra à l'avance et que plusieurs animateurs seront mis sur l'affaire èé
▬ Esquisse a commencé à réunir des partenaires pour lancer une vaste collaboration au niveau des animations, sur l'initiative d'Eelis. On vient de commencer, donc pour le moment ça donne pas grand chose, mais vous aurez à terme de gros concours interforums, ou même des soirées chatbox multiéthniques, bwahaha.
▬ Si la muse de l'écriture n'est pas favorable à tous, il semblerait que vous soyez inspirés par les arts ! Au détour d'un chemin, n'oubliez pas de visiter les galeries de Pandore et de Liam… si vous survivez à temps de magnificence, alors vous pourrez vous considérer comme un champion.
▬ Il neige en Auvergne, hihihi ♥3♥ (ok on parle que de ça donc tout le monde le sait, mais c'est beauuuu)

Et pour partir sur une note positive:

(faites comme lui, jetez-vous sur la news !)

Admirez notre magnificence ! ♥
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2013
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 24 Nov - 12:11
Beuh. Des poupées ! D8. Il y en a pleins chez moi, mais c'est des Gentilles, elle !

J'aime ces nouvelles news, même si bon, je les lis un peu en retard, c'est toujours classe. Héhé, et quand même, elle est bien cette base militaire. Au moins, il y a un peu d'animation et d'occupation là-dedans, sans que personne ne se soit encore vraiment fait manger, pour l'instant, et en plus, si c'est en musique ! Hihi.
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 24 Nov - 13:05
TOUTES les poupées sont vicieuses, surtout celles qui semblent mignonnes ! Elles attendent seulement le bon moment pour te POIGNARDER.

Et, euh, pas grave si c'est en retard, ça nous fait toujours hyper plaisir que quelqu'un lise ♥♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2421
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 24 Nov - 14:44
Geuuuh, mais moi j'ai sympathisée avec elles, tu vois. Elles s'en prennent qu'aux invités ... 8D
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum