Kim ; Ou comment vivre en totale opposition avec soi-même.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Nov - 23:27





Kim Ji-Sung

« Sans contrefaçon, je suis un garçon. »
Kim est un mec, un vrai. Avec les poils, la sueur, la bière et tout... Enfin, à l'intérieur. Parce qu'à l'extérieur, c'est une femme (une vraie, avec les poils et... Bref). Kim s'est retrouvé dans un corps féminin à son arrivée sur Esquisse. Et ça, pour lui, ça craint. Kim est un misogyne, un vrai. Avec les remarques acerbes, les ricanements méprisants et les regards condescendants. Tellement imbu de lui-même qu'il pense qu'il surpasse les femmes dans tous les domaines. Alors imaginez, se retrouver dans un corps digne de la plus faible de ces créatures ! Intolérable pour ce jeune Coréen de 20 ans. Kim déteste son corps. Kim déteste tout le monde, a priori, et n'hésitera pas à vous lyncher si par malheur vous l'appelez par le douloureux sobriquet de « Mademoiselle ». Mais il faudra bien qu'il se fasse un jour à son nouveau corps, car l'Esquisse ne semble pas vouloir lui rendre celui d'origine pour l'instant...

En fille, Kim est plus grand et plus beau - mais ça, il ne l'acceptera jamais.
Kim aime beaucoup le cinéma.
Kim aime aussi s'occuper des tâches ménagères.
Kim est un papa poule - même s'il n'a pas d'enfant.
Kim a horreur du désordre.
Kim ne tient pas l'alcool - ça non plus faut pas le dire.
Kim est toujours désagréable - sauf avec les enfants.
Kim est franc, parfois trop.






Dernière édition par Kim Ji-Sung le Mar 25 Nov - 19:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Nov - 23:28




Ziza
« Fille adoptive. »
Ziza, c'est ma petite choupinette qui aime les étoiles de mer - et aussi son papa adoptif, alias moi-même. C'est le petit rayon de soleil dans ce monde qui n'en a pas. Souvent, je lui raconte des histoires pour qu'elle s'endorme paisiblement, et je lui cuisine des beignets en forme d'étoile de mer aussi. Je dois avouer qu'elle m'a bien aidé, cette petite, quand je suis arrivé à la base. Cette gamine est courageuse pour son âge et je suis très fier d'elle pour ça. Je vais faire de mon mieux pour la rendre heureuse malgré tout. C'est bien le rôle des parents de rendre leurs enfants heureux, non ?





Prénom
« Machintruc. »
♥♥♥.





Prénom
« Machintruc. »
♥♥♥.



Dernière édition par Kim Ji-Sung le Lun 18 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Nov - 23:28


Tribulations hasardeuses.
« Comment vivre en totale opposition avec soi-même, par Kim Ji-Sung. »


L'opéra ; Cette douce mélodie... ▬ Grmbl... Manger...


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum