[Couloirs] Panique générale !

Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Sam 7 Déc - 22:05

Tu arpentes les couloirs tous identiques à la recherche d'une potentielle arme. Soudain, un pistolet à salades chargé et non-vivant. Tu t'en saisis et repars prestement.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 7 Déc - 22:08
"Une arme, une arme, une aaaarme ♫" chantonnais-je alors que je cherchais quelque chose qui me sortirait de ce pétrin ! C'est là que je trébuche sur un lance-poêle... Les poêles, il n'y a que ça de vrai ! Direction : le toit !

====> toit
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 7 Déc - 22:09
Il me fallait une arme. Je redescendis à l'intérieur de la base et vis un homme blond repartir à toute allure vers le toit, une arme à la main. Je me rendis à l'endroit d'où il venait; une mitrailleuse à tartes rose à paillettes, chargée, venaient d'apparaître, je m'en saisis et fis demi-tour.
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 7 Déc - 22:11
Bon, bon, bon ! Des armes...je vais prendre le premier machin...ça devrait aller, ça...amusant, c'est un simple fusil...ah, non. Les fusils ne font pas "grouik" quand on touche la détente...er...il faut que j'y retourne !
Commenter
le larbin "viril"
a tracé,
le Sam 7 Déc - 22:14
Liam déboula dans un dérapage majestueux (ou pas) et échappa au mur de justesse. Arme. Arme. Il ne se résoudrait à pas à utiliser ce vulgaire bâton, non, il ne se... Il trouva juste un cristal débile et rose qui s'encastra parfaitement dans son glorieux accessoire. Bon. Tant pis. Il attrapa vaguement un sac de munitions (des patates) et retourna en trottinant le plus vite possible sur le toit.

Liam n'a pas assez de personnalité pour utiliser autre chose que [b].
(Quand il se décide à parler).
Sortir.
Autres comptes : Diablo & Play.
Rôle : Guerrier
Situation : Avec Eelis. Ou au Bar. Ou dans les alentours. (Des deux.)
Particularités : Griffes (mains et pieds), pieds bandés (sans chaussures), assez mal rasé.
Toasts : 77
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1324-les-poches-de-liam-ce-sont-d
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 7 Déc - 22:16
Castor déboula a toute vitesse dans les couloirs, mais, déception, pas de bananes fuchsias. Lorsque, soudain ... Il avait trouvé l'arme parfaite !

=> Toits
Commenter
La chauve-souris
La chauve-souris
a tracé,
le Sam 7 Déc - 22:17
Bon, une arme. C'est quoi ça ? Une carabine ? Enfin, je pense. hum ça semble cracher... Des canards en plastique ? Bref, pourquoi pas. Retour sur le toit.

Cydna vous surveille en salmon. Sa main gauche est une aile de chauve-souris autonome.

Tu n'es qu'une présence remplaçable
Autres comptes : Kahaüz ; Imogen ; Sacha ; Tzòker
Rôle : Guerrier
Situation : Aucune
Particularités : Main gauche chauve-souris
Toasts : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1269-cydna-du-lac-o-une-presence-rem
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut