Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 15:35
Pika Pika! Pikachu1













Pikachu
Appellation : Pikachu.
Date de naissance - Âge : J'ai oublié ma date de naissance, mais je sais que j'ai 6 ans et demi. Oublie pas le "et demi", ça me rend plus grand.
Nationalité : Région du Kanto
Rôle : Pikachu
Goûts : J'aime Sacha, Tortipousse et Tiplouf. Je déteste la Team Rocket ils sont méchants avec moi é3è
Avatar : Len Kagamine de Vocaloid :3
J'ai découvert ce forum par Nanabelle qui est ma grande sister IRL =^.^= . J'ai 13 ans et j'ai commencé à RP il n'y a pas si longtemps '.' Je viens à peine de commencer à grapher (avant-hier) donc je n'ai pas encore de surnom ^^' . Je vais bientôt apprendre à coder o/ donc, s'il y a des bon codeurs et des bon grapheurs dans le site, je veux bien être leur apprenti (enfin, evidemment qu'il y a des bons codeurs et des bons grapheurs ici, puisque ce forum est magnifique '^' )
A présent, je te dit PIKA PIKA!!!
Je suis un pokémon souris, le n°25 du pokédex et je suis de type éléctrique. On peut m'apercevoir les jours d'orages en haut d'un arbre ou d'un poteau car j'attends que la foudre me tombe dessus pour recharger au maximum ma réserve d'élécricité. Malheuresement, ça ne marche pas dans l'Esquisse je ne sais pas pourquoi, c'est étrange. Sinon je suis l'évolution de Pichu et ma prochaine et dernière évolution sera Raichu. J'ai beaucoup d'attaques mais celle que j'ai utilisé le plus c'est l'attaque éclair, quand on battait la Team Rocket avec Sacha. Je suis un Pokémon affectueux, sociable, obeissant et assez facile à dresser. Je suis plutôt gentil mais je me met en colère dès que je vois quelqu'un qui ressemble à une des personne de la team rocket (que çe soit Jessy, James ou Miaouss) Par exemple, j'avait croisé un fille aux cheveux roses, je l'ai détesté de suite mais sinon, je ne suis pas coléreux.
Tous les matins, je me lève, dans ce monde bizarre (en fait j'aime bien cet endroit car il me rapelle le monde des Pokémons, c'est-à-dire chez moi. Je m'y sens bien, comme si j'étais à ma place) , je dis bonjour aux bulles (je les aiment bien les bulles, ce sont les seules qui ne me fuient pas en me voyant) et je cherche Sacha (je ne sais vraiment pas où il est passé, peut-être qu'il à eu peur de la Team Rocket et s'est enfuit.. Moi j'ai pas peur d'eux je suis un grand maintenant! Peut-être que Sacha veut jouer à cache-cache, mais il est bête, c'est facile de se perdre ici!) Je demande aux passants s'ils l'ont vu, mais j'ai l'impression que les gens ne m'aiment pas beaucoup, peut-être qu'ils n'aiment pas les Pokémons. J'aime bien aller dans la forêt et grimper aux arbres, une vieille habitude que j'ai prise. Ca ne fait pas longtemps que je suis ici donc je ne connais personne, j'ai juste croisé des gens bizarres qui m'évitaient.


Dernière édition par Pikachu le Jeu 16 Aoû - 14:39, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 16:00
Ouh, comme c'est tout choupiiii **
Bienvenue parmi nous ~ : D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 16:06
Mercii :3
*fait un calin Pika à Minami*
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 14 Aoû - 16:18
Bienvenue à toi sur le forum o/

Tout ce que j'avais à dire s'est dit ICB, donc je ne vais pas répéter que je trouve ce personnage trop mignon, et tout, et tout. ♥

J'ai hâte de voir ce qu'il deviendra dans l'Esquisse. (et s'il retrouvera Sacha, sait-on jamais, peut-être qu'on pourrait en faire un prédef)

Donc, tu peux désormais te créer un journal de bord, puisque je m'occupe de te mettre rang & groupe, et faire une demande de RP. À ce sujet, tu peux nous rejoindre moi et Liam dans le Lac, puisque c'est un sujet libre. Si tu as une question ou autre n'hésite pas à demander, et puis on compte sur toi pour poster à fond dans le flood o/

Bon voyage dans l'Esquisse, Pikachu !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 18:01
    Bienvenue Pikachu ! Ton personnage est juste trop mignon ~ ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 18:47
Han mais je vais mourir de c'te mignonneté ; _ ; /arrive en ninja

*rend un beau câlin à Pika* :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 22:28
Ohmondieu.
Trop de choupitude *w*
Tu le met face à Jude, je pense qu'il en meurt, overdose de "niaiserie"

Bienvenue sur le fo', hâte de voir ce p'tit bout se balader dans l'Esquisse ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 11:09
Il a déjà commencé à se balader autour du lac, va le voir ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 13:52
Oh oh, totalement à la bourre mais... Bienvenue petite chose électrique o/
Puisse l'Esquisse te guider vers Sacha et t'éviter la Team Rocket.
...fock, now, j'ai de nouveau le générique de la première saison en tête. raaah. help-me D8

Et. Guuuuh, l'icone de la fin de la fiche est juste trop meu-gno-nne ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 13:57
Hi, hi, merci Drôle de bonhomme aux yeux assortis à son rocher ~ ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum