Héé, tu m'as volé ma peluche ! [Libre]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 22:45
Maître du kawaii a écrit:Ce RP est un songe où nos personnages retournent en enfance dans une petite école maternelle, nommée "Ecole Morekiss" avec un parc de jeux dehors, avec comme par exemple un toboggan et d'autres trucs cool aussi. Et il y a pleins de peluches. Des hiboux, des étoiles de mer, pleins de choses.

« Youpii ! »

Robyn glissait joyeusement sur le beau toboggan bleu en forme d'éléphants. Il adorait les éléphants te c'était clairement son endroit favori dans l'école. Il refaisait encore et encore, inlassablement, la même chose à chaque récréation. Mais c'est au moment où il allait monter qu'il vit quelqu'un descendre de son endroit favori.

« Mais euh, tu m'as volé ma place sur mon éléphant ! »

Robyn était triste, très triste. Alors il serrait fort sa peluche étoile de mer.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 22:58
Il fallait croire qu'Ambros avait une prédisposition à la connerie et ce, dès le plus jeune âge. Monter dans l'arbre le plus bancal, marcher dans la forêt pleine d'orties, camper au même endroit qu'un nid d'abeille.. tout un tas de chose qu'il n'avait pas nécessairement déjà fait mais dont il était tout à fait capable à l'âge de 4 ans. Alors, quand il avait vu le toboggan, il n'avait pas pu s'empêcher de grimper dessus, debout sur le point le plus haut.

« Je suis tout en haut ! » cria-t-il comme si cela n'était pas inné.

Fier, il mit les main sur les hanches. Puis, il se sentit doucement chavirer... et tomber en avant, droit dans la trompe de l'éléphant blanc. S'écrasant lamentablement dessus, il atterrit ainsi sur le sol tête la première. Lorsqu'il se releva avec un début de bosse sur la tête, il entendit un autre gamin se plaindre qu'on lui avait piqué sa place sur l'éléphant.

« C'est toi qui l'as trafiqué, HEIN ?! Il est même pas fichu de rester droit. »

Et non, il ne parlait vraiment pas de lui-même. C'était encore une fois la faute de ce jouet mal fichu.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 23:07
Petite Cydna jouait tranquillement dans son coin avec les jouets en bois qu’il y avait à disposition. Même à l’extérieur, elle ne pouvait s’empêcher d’empiler ces choses pour faire une quelconque figure. Elle pratiquait ça tout seule, dans son coin, quand bien même c’était une activité que l’on pouvait au moins faire à deux. Mais petite Cydna était une solitaire et profitait de ce moment avec elle-même pour observer la cours entre deux jouets empilés.

Un début de dispute entre deux garçons. Ça arrivait parfois et cela ne préoccupait pas plus que ça la petite. Avec sa peluche chauve-souris à côté d’elle, elle continuait à créer une statue avec le bois tout en gardant un œil sur les énergumènes. On ne sait jamais ce que vont faire deux enfants pas contents. Alors Cydna se méfiait, surveillant du coin de l’œil les moindres faits et gestes qui lui seraient adressés avec plus ou moins d’agressivité.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 23:12
« Je l'ai trafiqué ? C'est même pas vrai ! Je. Je. Je suis triste ! »

Robyn avait l'habitude de pleurer pour un oui ou pour un non. Il avait déjà pleuré lorsqu'un de ses petits camarades lui avait piqué son goûter où quand quelqu'un avait cassé le château qu'il avait fait avec des formes en bois. C'est alors qu'il tourna la tête vers Cydna.

« Ouaah, Cydna, c'est trop cool ce que tu as fait ! Je peux venir jouer avec toi ? Viens, Ambros ! »

Robyn avait déjà oublié qu'il s'était un peu disputé avec Ambros, et puis, il voulait avoir des copains.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 23:22
Haha, il pleurait ! Bon, Ambros n'était pas spécialement content, mais il avait démasqué le coupable de sa chute et ça c'était bien. Mais Robyn tourna la tête et s'intéressa aux actions d'une petite fille qui faisait quelque chose avec des jouets - il ne chercha pas à creuser ladite chose - avant de carrément lui demander de venir jouer. Ambros allait répliquer intérieurement que c'était pas cool de le laisser tout seul, mais on lui proposa. Allons bon. Il en oublia sa bosse et se précipita vers les deux autres.

Tel un sans-gêne (ou même pas tel, il était effectivement un sans-gêne), il attrapa un espèce de triangle ainsi qu'une balle en bois et essaya de jongler avec. Peu convaincu par sa propre prestation, il se résolut à empiler les choses les uns sur les autres. Sans lien logique.

« Plus tard, j'serai architecte, regardez ! »

Il désigna son oeuvre : une tour de Pise encore plus bancale que l'original.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 23:36
Les deux garçons se sont intéressés à ce qu’elle faisait. Avec tout ça, elle ne voyait plus ce qu’il se passait dans le reste de la cour. La petite Cydna grimaça. Si le premier petit garçon semblait gentil, le deuxième l’était bien moins.

Il dit vouloir être architecte ? La gamine regarda son œuvre, perplexe. Avant de regarder Ambrois droit dans les yeux.

« Je veux pas être méchante, mais on pourrait pas y habiter même si c’est en taille réelle ! »

Avant de reprendre calmement sa propre construction.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 23:43
Robyn ne comprenait pas trop ce qu'était la chose énigmatique d'Ambros et se tourna vers Cydna qui disait qu'on pouvait même pas y habiter. "Pauvre Ambros", se dit-il. Le petit tapa sur l'épaule d'Ambros, souhaitant le rassurer.

« Mais, il est vachement cool ton bateau ! On dirait qu'il va couler ! Héhé, regarde ! »

Robyn s'accroupit en posant Mr. Etoile-de-Mer sur le côté. Il prit deux trois formes et les empila anarchiquement.

« Tadaaaam ! J'ai fait la tour du super-vilain comme ceux que les super-héros combattent dans les BDs, parce que moi, je serais un super-héros ! »
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 23:50
« Pfff... » répondit-il en croisant les bras et en boudant les bras de façon prévisible lorsque Cydna lui annonça qu'évidemment, on ne pourrait pas vivre dans sa superbe tour. Robyn ne fit qu'empirer les choses en confondant son oeuvre avec un simple bateau.

Il lança ainsi la pique la plus savante de l'histoire.
« Et d'abord, ta tour de super-vilain, elle fait carrément pas peur ! »
Ou pas.

Soucieux de faire mieux que ce prétendu futur super-héros, il rajouta quelques morceaux de bois à sa construction. Cela ressemblait désormais à une magnifique décharge publique.

« Les super-vilains, je parie qu'ils préfèrent se cacher chez moi. Hein Cydna ? »

Il voulait que sa tour soit géniale et que tout le monde la reconnaisse, probablement tout en ignorant que bien plus tard, il ferait la même chose avec les gens. Toujours sans le moindre succès, soit dit en passant.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 23:57
Cydna grimaça aussi en regardant la tour des super-vilains. Ils sont sérieux, ils veulent réellement que quelqu’un habite là ou… ? Et Ambros surenchéris en rajoutant des pièces n’importe comment sur sa « tour »

La petite resta silencieuse un moment lorsqu’il lui demanda son avis.

« Effectivement, ce bâtiment à l’abandon limite décharge serait une super planque ! »

Dit-elle avant de continuer sa maison avec des proportions plus viables. Mais restant exagérée au vu de son jeune âge.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 0:05
Robyn était tout triste qu'Ambros dise que les super-vilains préféraient se cacher dans son bateau et que Cydna dise que ce soit une super planque. Alors il eut une idée. Il empila encore plus de formes sur sa tour pour que finalement, il ne puisse plus en mettre, parce qu'elle était un peu plus grande que lui.

« Mais, ma tour elle est tellement grande qu'elle touche les nuages ! Et il y a un même un système super-génial pour que personne ne puisse voir la tour, comme ça le super-vilain il peut être tranquille ! »

Robyn ne voulait pas qu'Ambros ait une meilleure tour de super-vilain que lui.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 0:17
Ah, voilà, elle avait enfin complimenté sa tour.. décharge.. bon, c'était "limite", alors cela passait ! Gonflé de fierté devant sa création, Ambros manqua de se résoudre à la laisser telle quelle jusqu'à ce qu'il constate que Robyn n'abandonnait pas. Il empilait des trucs partout pour faire une giga tour mais le bambin homard avait tellement confiance en sa décharge qu'il le regarda avec un faux regard d'expert. Prêt à le scier des yeux si la chose tombait.

Sauf qu'elle ne tombait pas et qu'en plus il y avait un système pour rendre la tour invisible. Mais maintenant, elle était visible. Ambros perdait le fil des innovations technologiques.

« De toute façon, les super-vilains c'est nul ! Toi, tu veux les aider à détruire tout le monde, alors qu'avec Cydna on va faire une super maison pour les gentils ! »

Ni une ni deux, il mit son plan en application et arracha quelques cubes à sa propre tour pour agrémenter... la création de la petite fille. Il bidouilla à sa sauce les cubes et donna une forme toute nouvelle au bâtiment de bois.

« Tadaaa ! »

Demander l'avis ? Comment ça ? Si Ambros adulte ne saisissait pas un tel concept, c'était encore moins le cas de son incarnation plus jeune.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 0:34
Elle n’en avait que faire de cette histoire de « meilleure que » et n’écoutait que d’une oreille ce qu’ils disaient. C’est quand il commença à prononcer son prénom que la petite fille eu un mauvais pressentiment. Et effectivement. Il osa toucher sa maison !

Cydna vit rouge. Il. Touche. A. Sa. Maison. Tout ça pour ça ?! La petite fille ne se laissa pas démontée et réagence les morceaux qu’il avait rajouté.

« Ne. Touche PAS à ma maison alors que je veux pas ! J’ai pas envie que ça ne ressemble à rien. »
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 0:50
Ambros alla embêter Cydna qui est était d'ailleurs bien énervée. Robyn, quant à lui, fixait sa tour. Il ne voulait pas du tout les aider, les super-vilains, parce que lui, il veut devenir un super-héros. Il agrippa sa peluche étoile de mer rapidement pour la serrer fort dans ses bras.

« Allez, vous disputez pas ! Vous voulez pas qu'on joue avec les peluches, là-haut ? »
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 1:05
Lui qui pensait faire plaisir à la petite fille en rendant magnifique sa pauvre maison, puisqu'elle avait dit que c'était super dans un sens qu'il était le seul à interpréter comme tel. Bon, elle était indécise. Ambros haussa les épaules parce que quand même, il était sûr de pouvoir faire quelque chose d'encore mieux que la décharge !

Robyn proposa d'aller jouer avec les peluches à l'intérieur. Pas son truc, mais au moins ce n'était pas quelque chose de difficile à comprendre - il fuyait naturellement les puzzles ou les jeux de logique. Bizarrement, il n'y avait pas de jeu de logique à Morekiss, et ça c'était chouette.

Il répondit par un mouvement précipité en direction du bâtiment. Course folle vers la salle de jeu où le maître d'école Mr. Purée avait entassé tout un amas de babioles pour passer le temps.

Mais que faire de cool et de viril avec des peluches de lapin, d'ourson, de banane ou d'étoile de mer ? Il ne pouvait même pas les faire tomber par terre pour les casser.

« Bon, choisissez ! »

Dit-il comme s'il avait voulu traduire un "j'aurais pu proposer quelque chose mais pour une fois je suis gentil". Il croisa de nouveau les bras et se demanda si dans le futur, ces deux-là avec lui allaient se marier. Probablement pas, parce que Cydna était méchante.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 1:14
Robyn proposa de jouer avec les peluches. Moins dangereux si on veut les balancer à la figure. Ambros emboita le pas en courant vers le bâtiment. Après un long moment d’hésitation, elle suivit le garçon tout de même, se disant qu’elle viendra ranger plus tard.

Elle rangea sa peluche chauve-souris dans son sac pour la protéger et lorsque le faux architecte leur dit de choisir, elle opta pour un oursin en peluche. Bon, ça ressemblait plutôt à un pompon mais elle trouvait ça adorable.

Instinctivement, elle ne choisi pas les hiboux, pour une raison obscure, sans doute parce qu’un autre garçon fixait ces peluches avec un regard qui faisait très peur à la petite fille.

« Et on fait quoi comme histoire ? »
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 1:20
Robyn était content de voir que Cydna et Ambros étaient d'accord pour jouer avec lui aux peluches. Il suivit donc ses deux amis tout en rangeant Mr. Etoile-de-Mer dans son sac, comme Cydna.

En arrivant, il prit une peluche de chien et une de chat.

« Comme histoire ? Je sais pas, on peut faire des super-héros ! Moi, j'ai Monsieur Chien et Madame Chat ! Grawwwr. » rugissa-t-il alors que ce bruit ne correspondait pas aux chiens ni aux chats.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 1:36
Oursin en peluche pour l'une, chat et chien aux grognements bizarres pour l'autre. Ambros s'était pour sa part dirigé vers un gros poisson qu'il nomma Truite parce que.. c'était une truite. Et non, il ne trouvait absolument pas que l'histoire de super-héros était une redite totale, disons qu'il avait déjà oublié la précédente querelle.

« Je commence ! Blbllllll ! Truite a été attaqué par... - il regarda Cydna et son personnage - un oursin géant qui change tout le temps d'avis. »

Il fit gigoter comme il put le poisson pour montrer que eh bien.. ça allait très mal pour lui. Et non, il ne s'était absolument pas inspiré de son environnement pour inventer ça, c'était l'inspiration divine qui lui avait soufflé cet époustouflant commencement.

« Et donc, il veut l'aide de Chat et Chien pour faire les super-héros ! »
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 1:38
Perdu dans mon coin de la salle depuis tout à l'heure, je jetais quelques regards aux autres enfants qui venaient d'entrer. Depuis tout à l'heure, ils semblaient s'amuser à construire des bâtiments de super-héros ou je ne sais quoi dehors, ce qui ne m'intéressais pas plus que cela dans ma concentration... Même si ça avait l'air intéressant...

Assis contre un mur, sur les fesses, jambes repliées et pieds au sol, je faisais tourner le bâton ma sucette au délicieux goût fraise dans ma bouche tout en regardant avec attention mon puzzle. Ce puzzle, j'avais harcelé mes parents pour l'amener ici, et les surveillantes nounous pour pouvoir le sortir. J'y donnais la plus grande attention possible, l'ayant fini plusieurs fois, je prenais tout mon temps pour le terminer encore et encore, même s'il fallait plusieurs heures...

Un petit sourire au coin des lèvres, le regard calme et concentré, je prenais de mes deux petits doigts une des pièces, allant la poser lentement à l'emplacement qui lui était destiné... Ensuite, j'en pris encore une autre, cherchant où il allait falloir la placer... La tenant du bout des doigts, je me demandais: ça faisait quoi d'être un super-héros?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 1:48
Cydna resta silencieuse devant l’attaque de la truite… Non. L’attaque de son oursin sur la truite. Avant de l’approcher et de faire gigoter aussi sa peluche pour montrer que oui, il attaque la truite. Très convaincue. Ou pas.

« Oursin menace Chien et Chat que s’ils viennent, il ne ferait qu’une bouchée de Truite ! »

Mais un oursin, c’est rond et Cydna fit tomber sa peluche à force de la faire bouger. C’est rond, alors ça roule. Un peu seulement parce que c’est une peluche. La petite rattrapa son personnage et remarqua le petit garçon dans un coin faisant un puzzle. Elle se retourna vers ses camarades de jeux.

« Ne soyons pas bruyant, Tee fait un puzzle, je veux pas le déconcentrer… »

Et surtout, elle adore les puzzles. Alors elle trouve toujours fascinant les gens qui en font. Ne cherchons pas.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 9:46
Oursin attaqua Truite. Robyn ne savait plus quoi faire parce que si Chien et Chat volaient à la rescousse de Truite, Oursin n'en ferait qu'une bouchée. Mais les deux super-héros ne pouvaient pas laisser Truite sans défense. C'est alors qu'Oursin tomba, et Cydna alla la chercher, admirant Tee un instant. Elle dit aux deux garçons qu'il ne faut pas faire trop de bruit.

« Ouaaah ! C'est trop cool ! Il fait quoi comme puzzle ? » Robyn aimait bien les puzzles et en avait pleins concernant les super-héros chez lui. « En tout cas, reprenons l'histoire. »

C'est alors que Chien et Chat se jetèrent sur Oursin afin de le câliner en utilisant leurs super-pouvoirs à coup de "blblblblbl" et de "bloup bloup". Robyn était tout excité et donnait un coup de coude à Ambros pour lui signifier que Truite pouvait s'enfuir pendant que Chien et Chat faisaient des bisoux et des câlins à Oursin.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 13:13
Ambros aurait pu réfléchir à un moyen intelligent de contrer l'attaque d'Oursin sur son personnage, mais il se contenta de gigoter dans tous les sens pour témoigner de la situation catastrophique... jusqu'à ce que, par le hasard et la bonne volonté du dieu truite, le vil Oursin tombe à terre et roule dans la pièce. Alors qu'il apprêtait à crier victoire, il constata que ses deux camarades de jeux s'étaient tournés vers une quatrième personne qui..

« Un puzzle ! » hurla-t-il tandis que les autres se réjouissaient. C'était pourtant interdit, et puis, loin du respect du règlement, ces choses étaient terrifiantes. Ambros avait beau tordre les pièces pour qu'elles rentrent, il était souvent insatisfait.

Après s'être éloigné à distance raisonnable de l'objet maudit, il reprit le fil de l'histoire. Robyn était occupé à distraire Oursin, c'était le bon moment pour fuir sans aucun remord ! Il lança Truite à toute vitesse dans la pièce..

Et le vit rebondir, jusqu'à heurter Tee et son abomination. Dans le mile ! (il n'avait pas fait exprès mais bon)

« Truite a battu le méchant roi des ténèbres ! » cria-t-il sans se soucier outre mesure du gamin qu'il venait de déranger.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 17:52
Alors que la bataille faisait rage non loin de moi, je posais délicatement ma pièce, l'emboîtant avec une autre sur le carton de support. Tout se passait bien, mon puzzle avançait à une allure modeste mais potable, ma réflexion certainement dérangée par le chaos que provoquaient les supers-peluches...

C'est alors, sans que je ne m'y attende, qu'une des peluches vint me heurter et faire tomber mon splendide puzzle de mes genoux pour le faire s'écrouler par terre. Sucette en bouche, pièce en main, je regardais sans avoir bougé mon œuvre écroulée au sol. Seules quelques parties y étaient restées bien accrochées, la majorité d'entre elles avaient volées aux alentours du support... Sans quitter des yeux celui-ci, je me mettais à trois pattes -la dernière tenant la pièce- pour pouvoir me pencher et l'atteindre.

Avec un visage neutre, je déposais la pièce que je tenais sur le support à son emplacement supposé, sans même qu'elle ne soit accrochée à aucune autre; je me demandais maintenant: ça faisait quoi d'être un super-vilain?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 18:22
Ace, petit garçon maigrelet qu'il était, était resté lui aussi dans un recoin sombre de la classe, les yeux brillants. De démence. Chantonnant une chanson douce mais effrayante, il restait invisible aux yeux de ses camarades. Il aurait bien aimé jouer aux super-héros lui aussi, mais jamais personne ne l'invitait. Il n'avait pas d'amis. Triste réalité n'est-ce pas ? Mais après tout, Ace n'était pas vraiment l'enfant qu'on aimait côtoyer.

Il entendit un bruit, observa le puzzle en miette d'un autre enfant solitaire, se leva et se dirigea vers celui-ci. Ace attrapa le plus de pièces possibles dans ses petits doigts frêles et les tendit à son camarde.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 21:50
Lorsque Ambros lança Truite sur le puzzle, Cydna lança son oursin sur l'attaquant.

« Ca va pas ? Pourquoi t'as fait ça ?! »

Avant de se précipiter vers Tee pour voir l'étendu des dégâts. Mais il n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça. Ace s'avança pour donner des pièces qu'il avait ramassé.

« Je suis désolée qu'on t'ait cassé ton puzzle... »

L'air désolée, elle prit le moignon que formait son avant-bras gauche, faute de la présence de sa main gauche.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 21:58
Truite fut envoyé vers le puzzle de Tee qui se brisa en pleins de petits morceaux. Oursin riposta en se jetant sur Ambros et Cydna lui demanda le pourquoi de son action. Ace, quant à lui, vint rapporter des pièces à Tee. Cydna s'excusa.

« Oups ... Désolé, Tee, tu veux qu'on t'aide à le refaire ? »

Robyn était triste que le puzzle de Tee soit cassé. Il était aussi content de voir Ace alors il lui fit une petite tape affective sur l'épaule. Le petit tenait sa peluche dans les bras et tendit Chien à Tee.

« Tu veux jouer avec nous au pire ? »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum