Je vais où le vent m'emporte

Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 23:23


Eleonore Collins
Je vais où le vent m'emporte


    ✖ Appellation : Eleonore Collins / Elo
    ✖Date de naissance - Âge : 24 ans
    ✖Nationalité : Anglaise
    ✖Rôle : -
    ✖Goûts : Elle aime
    la musique classique,
    les plats doux
    Sa couleur préférée est le bleu
    Son porte bonheur qu'elle porte au poignet.
    ✖Ce qu'elle n'aime pas par contre :
    la violence, le sang, les plats épicés et les nuages gris.
    ✖Avatar : Aucune idée






♥ Moi et l'esquisse ♥


Savez-vous qu'il est de bons aloi de faire comme l'on vous dit tant que votre coeur n'est pas pris ?
Et que seul un petit plaisir inutile peut faire toute la différence et changer vos espérances ?
Je suis Eleonore Collins, fille de Théodore Collins et de Vera Collins, ma mère qui nous a quittée sans s'être expliquée. Depuis lors je cherche encore ce qui me retient de vivre.
Je suis enchaînée à cette vie de traînée ... Je ne désire plus en parler, je n'ai plus à m'en soucier.
Enfin libérée de cette vie qui me ronge, cette vision du monde qui m'étouffe qui disparaît dans un soupire, celui d'un rêve éphémère qui me fait tenir.
Un jour peut-être ce rêve deviendra réalité, mais je sais que ce ne sont que des contes de fée.

Je suis vivante !

La pudeur d'un monde nouveau s'étalait devant moi, les rayon provenant du ciel en brûlant les herbes de milles couleurs comme un soleil tourmenté par les coups de pinceaux mal affichés d'un artiste peu engagé. Ce monde face à mes yeux perdu dans un océan de diamant me laissais d'émois chaque partie de mon corps, je retrouvais dans cette vision un paradis sans fin.

Mais je ne comprenais pas l'improbable solitude qu'il m'était acquise, seule devant cette splendeur, je savais qu'il était l'heure de partir, mais sans pouvoir y parvenir.

Je me retrouvais bloquée dans un rêve de conte de fée, plus beau, plus grand que tout ce que j'aurais pu imaginer, mais cette peur de m'y retrouver enfermée, cette idée je ne pouvais l'apprécier.
Certes, cet endroit était superbe et donnerais lieu à mes plus grands rêves, mes plus belles pensées et mes plus grands fantasmes mais ... seule, le resterais-je éternellement ?

Je me dirige vers les embruns aux senteurs sucrée d'une mer de rosée recouverte par les cristaux, tel un massif de corail éclaire par les couleurs de l'arc en ciel.
Glissant le long d'une poussière de rubis mes cheveux s'illuminant grâce à ceux-ci, je me regarde dans ce lac de cristal. Je ne me reconnaissais pas, je n'étais pas si belle que mon esprit s'évertuait à l'afficher, si frêle et douce qu'une poupée achetée pour une nouvelle année.
Mes yeux s'étaient pris à ressembler au ciel azur des beaux mois d'été et mon corps à celui des femmes les plus belles du royaume, quel audace avais-je donc enfuie en moins pour m'imaginer cela.
Prise de panique je partis en fuite, pour retrouver mon monde en espérance de ne plus être immonde, mais aussi loin que mes pas me porte ce monde ne s'effaçait pas, il semblait s'élancer dans des contrées de mon esprit encore inexplorée.

Je me retrouvais seul dans ce monde inconnu, perdue au milieu de mes rêves au mépris de toute réalité seule avec mon visage éphémère qui effaçait lentement le temps des souvenirs lointains d'un monde bien moins chatoyant.

Continuant ma marche infernale au mépris de la peur et du danger je finis par m'effondrer dans des herbes aux couleurs ensanglantée.

Le reveil

Je senti le soleil me brûler la peau, brûlant comme pour m'ordonner de partir. Ouvrant les yeux sur un spectacle de mort, toute l'herbe desséchée s'était consumée. Je fini par rependre ma marche pour ne pas tomber inanimée tel qu'était ces fleurs fanée.
La marche me sembla faire revivre mes craintes d'un désert tel que les livres les décrivait mais, il semblait trop tard que je senti une douceur me parvenir aux narines, un mets exquis devais être préparé non loin d'ici.
C'est alors que je la vis, cette vile perchée au loin de ma vision troublée par la faim et la soif, mais si affaiblie par cet état je ne finis pas mes pas.
J'étais au sommet de mes rêves, j'allais peut-être me réveiller... qui-sait ?



♥ Ma personnalité ♥


Je suis dans vos écrits ce que l'on dit, aussi gentille et douce qu'une fleur de lis au printemps. Même si la peur fait étalage sur ma personne je n'en reste pas moins douce et timide jusqu'à ce que l'on sonne les cordes de mon âme au détriment de la bienséance.
Évasive et câline je ne suis pas une simple fleur sans épine. Je le sais la rancune n'apporte rien, mais que voulez-vous il le faut bien. Ce n'est pas crime si ma vie était tracée, j'arriverais à la rediriger avec ma volonté. Je n'ai que d'esprits de compassion même si je m'égare sans aucune façon à la moindre remise en question, je reste celle que j'étais avant d'arriver dans ce monde contrefait.
Aussi beau et grand qu'il puisse être ses danger sont bien présents et ce n'est pas maintenant, que je vais changer d'avis, en ayant la chance d'y refaire ma vie.
Mais la peur me tenaillait, cette douleur qui m'entaille, cette peur de ne jamais me réveiller c'est donc pour cela que je suis née ? Dans toute bonne chose il y a un bien pour un mal, c'est un équilibre fatal. Il n'y a pas de gris dans les saisons et même si cela est sans raison.
L'esquisse m'a ouvert les yeux vers un monde, je l'espère plus radieux.

Vais-je donc vivre ici ou cela est t'-il encore une fantaisie de mon esprit...




Qui tient le pinceau ?



    24 ans, métier -> publicitaire (recherche d'emplois powa) formation en design graphique ,j'aime les jeu ,les mangas ,la 3D et la 2D et le pixel art ,et mon p'tit ami et je suis en régime.
    Et j'aime dessiner de temps en temps mais j’excelle en geekage intensif ♥





Dernière édition par Eleonore Collins le Sam 22 Sep - 21:21, édité 15 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 11 Sep - 7:47
    Bienvenue Eleonore !
    Eh oui, parce que sur Esquisse on bosse aussi le jour de son anniversaire. 8D

    Le geekage intensif c'est le bien !! Enfin, je trouve aussi, héhé :'D Et surtout, bon courage pour terminer ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ton Anglaise nous réserve ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 18:13
Bienvenue officiellement !
Courage pour ta fiche :3.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 18:21
Bienvenue à nouveau ♥
J'apprécie beaucoup ton texte poétique, ton style d'écriture étou étou. *-*
En tous cas j'espère vivement que tu ne tarderas pas à finir ta fiche ! Et à RP avec moi, parce que je crois que je suis fan...
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 11 Sep - 18:36
Bienvenue à toi sur le forum !
(et sur le club des cheveux bleus)

Moi aussi j'aime ce style et cette façon de parler, j'ai hâte de voir comment tu te débrouilleras pour parler de sa personnalité ! Bon, si tu as des questions à poser, tu sais où nous trouver, sinon tu peux envoyer un MP à n'importe laquelle d'entre nous ! Bonne chance pour terminer ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 20:01
coucou o/
bienvenu a toi ô nouveau membre, j'ai hâte de voir la suite de ta prez o//
en tous cas, bonne chance =) et, a bientôt :voix:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 15:21
Bienvendu a toi! ♥️
Geekage. Le mot adulé de Moi.
Oui, je sais, je parle bien la France. :P
Bonne chance pour la fin de ta fiche - si ce n'est pas déjà fait - et mumuse-toi bien parmi nous!
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 17 Sep - 19:33
Re-bienvenue ! ♥
(et désolée du temps mis, encore x_x)

Bref, je pense que tout est bon, tu es validée. o/ Je compte sur toi pour insister davantage sur les spécificités du ciel dans le futur, et notifier la présence des objets assez spéciaux. Si j'ai bien compris tu comptes commencer en ville ? Tu peux ouvrir un sujet libre auquel l'on viendra se greffer, ou alors poster une demande, voire demander à des joueurs en particulier si quelque chose t'intéresse.

Sinon tu peux te casser la tête pour faire un journal de bord, ou bien en piocher un dans les libres-services des galeries, ou bien ailleurs. Mis à part ça, tu connais déjà le chemin de la chatbox, n'hésite pas à nous rejoindre aussi le flood et dans les jeux ! On aura bientôt une version 2, j'espère te compter parmi les participants à l'event !

Bon voyage dans l'Esquisse, jeune dessinatrice-à-laquelle-je-m'empresse-de-mettre-un-rang !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum