Le deal à ne pas rater :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome Amiibo à 10€
9.99 €
Voir le deal

Les tempêtes

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2771
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 17 Juin - 23:52

Les tempêtes



Elles couvrent un très grand territoire, parfois plusieurs kilomètres. Ce sont des "concentrés de folie pure" qui se déversent sur un monde déjà tordu ; entendez par là que ce sont des "bug" qui viennent perturber l'Esquisse. Elles apparaissent n'importe où et n'importe quand, et le seul moyen d'y échapper c'est de se tenir hors de leur portée. À leur passage, tout est modifié : les forêts deviennent des plages dont le sable est vert fluo, où poussent des cerisiers en fleur bleus qui fanent toutes les deux minutes. Les objets, déjà qu'ils étaient drôlement plus actifs que la normale, deviennent fous furieux et se précipitent sur vous dans l'espoir de vous tuer ou de vous faire un gros câlin - on ne sait jamais. Toutefois, il n'y a pas que l'environnement qui change ; il arrive à des gens de revenir - s'ils reviennent, et c'est pas souvent - avec des ailes  jaune poussin longues de soixante mètres, ou bien avec leurs yeux sous leurs pieds. Rassurez-vous, la plupart deviennent des objets le plus souvent inoffensifs...

Et en RP, ça donne quoi ?



Les tempêtes peuvent intervenir dans n'importe quel RP et tout chambouler. Même si vous deux personnages étaient en train de s'embrasser, ça ne dérange pas tant que ça l'Esquisse. Préparez-vous alors à courir, si vous ne voulez pas vous transformer en mutant ou devenir un objet. À noter que généralement, une tempête vient déranger tous les Rp du même sous-forum et que dans la description sera précisé "Attention tempête en cours" ou, après coup, "La tempête est partie il y a peu de temps" ainsi que tous les RP à venir en subissent la conséquence.
Notez tout de même qu'on ne transformera pas votre personnage en objet sans votre accord, et pour les mutations on en discutera avec vous pour éviter toute dispute à ce sujet..

Ô grand malheur, je suis un objet !



Pas d'inquiétude, ce n'est pas pour toujours. En effet, imaginez un peu que quelqu'un vous retrouve - en effet, vous pouvez toujours parler et vous déplacer même sans forme humaine - et vous amène au cœur d'une autre tempête ? Dans ce cas, vous avez beaucoup de chance de vous transformer en humain, mais ça ne vous ressemblera pas forcément.. Je veux dire par là que si vous étiez un grand costaud musclé, vous pouvez devenir une petite fille de cinq ans habillée en princesse. L'inconvénient, c'est qu'il faudra vivre avec. L'avantage, c'est que vous pouvez vous faire passer pour mort et tout recommencer si jamais vous aviez mauvaise réputation. Il y en a qui aiment bien se jeter dans les bugs pour changer d'apparence, néanmoins il faut faire attention car on peut aussi disparaître définitivement bien que ça n'arrive pas souvent..


Variantes - Mutations particulières



Outre tout ce qui a été dit, il existe d'autres types de mutations. Par exemple, si vous êtes deux - au minimum - dans une même tempête, alors il y a de fortes probabilités pour que vous échangiez de corps ou de vêtements. Cela étant rarement temporaire, il faudra là aussi faire le tour des tempêtes si vous ne voulez pas vivre comme ça. En espérant que l'autre ne veuille pas garder votre corps, sinon c'est un peu embêtant...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum