Goddess Key !

Anonymous
Kitsunay
Invité
Mer 22 Aoû - 10:39
Goddess Key


Déjà, bien le bonjour o/ J'aimerais avoir un partenariat avec votre forum, parce que je suis fasciné par le nom et par le design !

Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ?
Code:
http://goddess-key.lebonforum.com
Parle-moi un peu de toi : Une Déesse, et son frère, Mephisto. Une guerre éternelle, qui causera la perte du monde, et de la Déesse. Cette Déesse possédait des clés, des tonnes de clés scellant chacune un pouvoir bien particulier. La Déesse se fit attaquer sans pouvoir se défendre, l'obligeant à utiliser la clé ultime, Fractalise. Cette clé permet de transformer l'âme et le corps de la Déesse en clé, qui serait confié à des humains, pouvant les manier.
Ferez-vous partie des détenteurs ?
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? 1267 messages - 24 membres
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ?
Code:
<center><iframe src="http://goddess-key.lebonforum.com/h2-fiche-de-pub-v2"frameborder="no" width="600" height="890" style="overflow : hidden"></iframe></center>
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? Vous serez dans les partenariats validés, et votre bouton sera sur la PA !
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Oui, j'aimerais bien du Ice Tea *fuit*
Pourquoi vouloir être notre ami ?Parce que le forum est très joli, et que c'est toujours bien d'avoir un partenaire en plus.
Quelque chose d'autre à ajouter ?Vive les pizzas :sisi:


Au revoir, et j'espère que le partenariat sera accepté ^-^
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 22 Aoû - 11:05
    Bonjour Kitsunay !
    Vous avez un très joli forum et un contexte fort sympathique, pour moi le partenariat est accepté (mais on va quand même attendre l'avis d'Eelis :3)
    Par contre, le Thé glacé ne pourra plus être possible, car sur notre prochaine PA il n'y aura que six places et elles sont toutes déjà prises, j'en suis vraiment désolée xx Par contre nous avons toujours de la place dans le QEEL, donc on peut y mettre votre bouton si vous voulez ^^
    A plus o/
    et les pizzas ceylebien


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 22 Aoû - 13:06
Coucou !

(hé, tu sais, Annabelle, tu n'as pas besoin de mon avis pour accepter un partenariat)
Pour ma part c'est bon aussi, je passe juste vous prévenir qu'on a trois places supplémentaires sur la future PA, si ça vous intéresse toujours.

En attendant, je m'occupe de placer votre fiche et votre bouton, bonne continuation à votre forum et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles ! (oui, on aime bien parler avec nos partenaires)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Kitsunay
Invité
Mer 22 Aoû - 13:56
*-*

Merci beaucoup, bien sûr que ça m'intéresse ! Je cours vous ajouter o/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 22 Aoû - 13:57
Super ! Je cours vous ajouter sur la PA alors ^^ N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum