Virelais volubiles sur la vésanie liée à la viridité des niguedouilles valétudinaires vociférant et vessant en volapük : "Vertuchou !"

Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:33
Mais non, mais non ! On va aussi l'utiliser après, oh, hein, pas d'blague èwé
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:36
Je viens de me rendre compte qu'en fait... être en retard dans la guerre du flood avec Dolly c'est. Eh bien. Totalement in the mood. Très RP, tout ça.

/décède.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:39
Cydna triiiche et Titus aussiii /crève/
Sinon ce sujet est beau aussi ** ...En fait c'est presque le même que l'horloge parlante en plus long et sans les heures c: /planque ses calomnies/
(si Dolly avait gagné, ç'aurait été louche en effet) (le signe de l'usage de beaucoup de drogues illicites) (cinq lignes ;__; )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:39
Et être en retard avec Ambros c'est aussi RP tu crois ?
Théoriquement non, puisqu'il a trois bras, donc il devrait écrire 3 fois plus vi--- Wait, vous ne voulez pas que TB écrive, et moi non plus.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:43
Ahah, non, vous ne voulez pas non plus que la main écrive.
Quoi que, vous connaissant, c'tout à fait possible que vous vouliez.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:47
La main veut une offrande ? J'ai une réserve de cor-- chocolats. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:50
Mais. Je m'en fiche de ton chocolat à la noix. Sérieusement, j'ai même pas de bouche. Tu sais le principe d'être une main au moins ?
J'vous avais prévenus u.u'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:51
La main ne mange pas de chocolats. Dommage... elle aime les truites ?
Et moi je veux la voir rédiger des messages passionnés ♥
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 28 Fév - 21:51
Moi je la trouve sympa. Ce ton sarcastique, cette cruauté gratuite... Ouais. J'aime bien. :>


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:52
Les. Les truites ? Les truc tout moche là ? Sérieusement ? Tu crois vraiment que ma personne va aimer ça ? Nah. Moi j'aime le feu. J'aime la torture psychologique. J'aime rendre fou. Et j'aime le bleu. Donc j'approuve cette version.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:54
Anna...

Merci pour cette intervention, la main. TB a souhaité répondre :
SJSIHQSIHQAZIDZHIUs5s588SM¨P¨P¨DP¨QOSPODPD¨ZPDEP¨MFMREMFM
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:57
Quel est ce dialecte infâme ? C'est quoi ce truc ? Quoi ?! NE ME COMPARE PAS A CA, MERCI
Hem.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 28 Fév - 21:57
Je crois que TB fait une tentative de drague.


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:58
Ce discours était certes bref, mais intense. J'en ai même versé ma petite larme. Bravo, TB. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:02
Dolly un peu plus évolué dit "Il faut persévérer TB éè".
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:02
D-Drague ?! Mais. Beurk, non merci !
Mais le flood version TB, c'est juste magique.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 28 Fév - 22:04
Je propose que TB nous enseigne le langage du bras afin qu'on puisse le comprendre et qu'il ne soit pas discriminé ! èé


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:06
Après le langage des signes, le langage du bras. C'est le langage des signes version Esquisse en fait.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:07
Cette discussion est aussi dérangeante que fascinante, mais clairement nocive pour l'esprit et mon ventre douloureux. D8
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:07
Vous... vous voulez vraiment comprendre ce que dit TB ? Je veux dire, VOUS ETES SERIEUX ???
(En tout cas, TB a tenu à dire ceci "Z%DE%D££F££F¨£R¨G£¨£¨R".. et, à l'intention de la main : "êê" .. Pas ce smiley, tu apprends trop vite ;; )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:08
fgdsddfgbghygtfdsdzfnfredsfg,nfdcfvcvbk;,jnhbgfvdxwdfghjn bvfdrtyhnfdrtyfgcfbg.
Le poignet restant de Titus approuve.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:09
(La main lui fait "Tu vas crever sale immondice 0v0")
Si non, non, je veux pas. J'ai peur de savoir ce qu'il veut dire.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:10
...TB est trop intelligent en réalité êe Comme Ambros. Ils sont juste... Incompris et trop pris dans leur ship.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:13
Le poignet de Titus xDDD
Et oui, moi aussi je pense qu'ils sont incompris. Qui eut cru que le lancer de jave-- pelle au portail fut en réalité une très pertinente stratégie pour vaincre Moumousse. (Remarque, on l'a vaincu quand même, malgré les bras cassés présents)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:15
Janis a écrit:...TB est trop intelligent en réalité êe Comme Ambros. Ils sont juste... Incompris et trop pris dans leur ship.

...Minute. Wait. WHAT ? QUEL SHIP ? Tu suggères pas qu'Ambros et TB sont shippés quand même ? Franchement, je suis très ouverte d'esprit mais un tel ship je. Non. Je refuse. Déjà, heu, eh bien. Certes, TB est clairement un rajout de l'esquisse, donc à priori, c'est bien une autre entité mais je non. Non. Juste non. C'est arrr. C'est quand même comme lorgner ses propres coudes et noe. TB et Ambros méritent tous les deux mieux. En plus, niveau pratique, c'est absolument foireux ET POURQUOI JE DISCOURS LA-DESSUS JUSTE NOP CHASSEZ CETTE IDÉE TORDUE ET MALSAINE DE VOS ESPRITS ARRRH.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum