Ralentissement

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû 2012 - 13:40
    Hello à tous !

    Je viens vous prévenir que j'aurais certainement un gros ralentissement sur Esquisse ; je recommence les cours lundi, ma mère est à l'hôpital et j'ai 2 forums dans lesquels je suis très impliquée. Le tout fait que je n'ai plus beaucoup de temps pour le forum ( à mon grand regret, d'ailleurs ) et que donc, je risque d'être assez lente pour répondre à Echo ( je suis d'avance désolée si je mets du temps. si ça ne joue vraiment pas, je contacterai Eelis pour m'arranger à sortir du topic ou autre ).

    Voilà, désolée encore. ><
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 23 Aoû 2012 - 14:36
Hello o/

T'inquiète pas pour le RP, prends ton temps, ça doit passer après l'école et la famille. Bonne chance à toi, et on espère te revoir très vite ! ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû 2012 - 18:06
Bon courage pour la reprise ( on va tous y passer ou presque D: ) en espérant que ça va s'arranger de ton côté ! : D

Et pas de soucis pour le RP, y a pas le feu au lac : D

FIGHT ELUNE ! è_é / Oui ceci est un encouragement ; x ;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2012 - 14:52
    Merci à vous deux !

    Et je reposte ici pour vous avertir qu'à partir de demain, je n'aurais plus de connexion internet la semaine, ce qui n'était pas DU TOUT prévu, m'enfin... Du coup, je ne pourrais me connecter que le weekend. Je ne sais pas encore combien de temps ça va me prendre, j'espère maximum deux semaines, mais j'en ai aucune idée.

    Donc je suis encore plus désolée, mais je risque de ne répondre au RP que la semaine prochaine, sauf si je trouve un peu de temps cet aprem ce qui risque d'être compliqué. T____T
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2012 - 21:31
    Bonjour bonjour !

    Je reposte ici ( désolée du double post ) pour vous dire que je ne pourrais vraiment pas gérer les RP sur le forum, malheureusement. J'ai 3 forums où j'essaie d'être active du mieux que je peux et c'est vrai qu'en pouvant venir que le weekend ( car je n'ai toujours pas de nouvelles... ), ça me surcharge les RP comme pas possible, c'est ingérable.

    Je demande donc avec regret la suppression de mon compte. Esquisse est un forum pour lequel j'ai eu le coup de coeur direct. Je m'y suis inscrite sans me poser de questions parce que je trouvais le contexte magnifique et absolument incroyable. Je me tiens toujours à cette idée et espère pouvoir revenir un jour sur le forum en étant certaine de pouvoir rester active.

    Ca m'est un peu tombé dessus comme ça donc c'est vraiment pas ce que j'avais imaginé, mais j'ai plus trop le choix. Je ne ferais que vous ralentir et c'est ennuyant. Ca ne sert à rien d'être le membre fantôme. .___.

    Je vous souhaite donc une très bonne continuation, en espérant qu'Esquisse deviendra un grand forum reconnu et admiré. o/ Non franchement, j'ai jamais vu un forum avec un contexte qui me plaisait autant. Bref.

    Merci de m'avoir lue et j'espère, j'espère vraiment, à bientôt. ;w;

    ( Et je suis vraiment désolée pour le RP. T______T )
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Ven 31 Aoû 2012 - 22:00
Bonsoir.

Bouhou, un de nos premiers membres qui veut nous quitter, ça me fait mal au cœur. Vraiment. Alors, euh, je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est que tu vas nous manquer énormément, et qu'on pensera toujours à toi. ;;

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et j'espère que tu regretteras ta décision et reviendras parmi nous ♥ Puis n'hésite pas à venir nous voir de temps en temps, on t’accueillera toujours à bras ouverts, même dans dix ans !

Voilà, hem, je sais pas quoi ajoutée, je suis trop retournée.. Merci d'avoir été parmi nous ?
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 31 Aoû 2012 - 22:06
    Bonsoir Elune ;w;

    Ohlala, j'ai une petite larme à l’œil ;; Enfin je comprends ta décision, beaucoup de Rps à répondre avec une connexion pas terrible c'est vraiment difficile à gérer. Néanmoins, j'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu pourras revenir parmi nous, si tu le souhaites ! En attendant, je t'envoie tout plein d'amûûûr et de bonnes ondes ♥

    A bientôt j'espère ;w; ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep 2012 - 12:37
Oh ... ; ;

Je suis toute retournée de voir que tu t'en vas T.T Mais je suppose que quand ça devient ingérable - et j'ai connu ça - on est obligé de faire des choix à contre-coeur. Je te souhaite bon courage pour la suite, et comme l'a dit la Voix, on t'accueillera toujours les bras grands ouverts, même dans di- ... vingt ans ; ∆ ; ! Dans tous les cas, bonne chance pour tes Rps, pour la suite, pour tout, tu nous manqueras, tu vas me manquer ! & N'oublie pas, FIGHT ! è_é

Avec l'espoir de te revoir un jour à Esquisse, prend soin de toi ; ;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum