Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

[Non loin du clocher] Y'a comme quelque chose qui ... cloche ?

Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 20:01
Ses doigts convulsaient, prêts à s'arracher de sa paume pour courir vers le lointain. En soi, ce n'était pas la vision, ni la peur des blessures en général, puisqu'il était plutôt spécialiste dans ce domaine. Mais plutôt le simple fait que cette fois, ce ne soit pas sur lui. En quelque sorte, il avait blessé Striky, et ce n'était pas la première fois que ça arrivait, n'est-ce pas ?

Il grimaça légèrement, juste avant que la phrase de Striky ne retire l'expression de son visage. Il le remercia ? Sa tête pivota légèrement vers le bas, dès lors qu'il constata qu'il avait encore le carillon dans les bras. Ça ? Il le remerciait alors qu'il avait mis si longtemps ? Il n'y répondit pas, considérant que Striky avait raison, d'une certaine façon, de ne pas considérer ce qu'il disait. C'est ça, ne pas considérer… Devait-il simplement être content qu'ils s'en tirent ainsi et restent ensemble alors qu'ils ne s'étaient pas vu de la veille et que Striky avait aussi Anna ? Rentrer cette fois, aller de l'avant, continuer à marcher dans le vide...

« Mouais. »

C'était sa seule qualité : se brise d'un coup et réussir à changer d'idée la seconde d'après. En ce sens, c'était un autre point commun avec Striky, et ce qui les ramenait sans arrêt au même état. Il le suivit sans vraiment réfléchir.

Parce que réfléchir, actuellement, faisait beaucoup trop mal.


Spoiler:

Ambros écoute Striky et le suit sans réfléchir.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum