It's nomnom time! #Esquisse #Nawak #Twitter [terminé]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 22:27
En direction de la cuisine, opération prise de douceurs~! #nomnom #infiltration #nourriture


Edit: J'approuve le message inférieur~


Dernière édition par Tee le Dim 25 Oct - 0:49, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 22:29
Après le petit-déjeuner, probabilité que la #cuisine soit vide : 98%. Il est temps de le démontrer, non ?


(parce que coder un message de 100 caractères, c'est important.)


Dernière édition par Al le Sam 24 Oct - 22:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 22:31
Encore faim, envie pressante de sucrerie !#directioncuisine
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 22:33
Entrée en approche, pas d'âme en vue, le sucre n'est qu'à moi~! #First


Dernière édition par Tee le Sam 24 Oct - 23:29, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 22:36
... Je dois admettre que les 2% ont eu raison. D'autant que le type qui est là a l'air d'être du genre à manger pour six. #joie
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 22:42
Il y a d'autres personnes #pasgrave tant qu'on me pique pas religieuse ou mon éclair. #determiné
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 22:47
Deux autres âmes en peine sont venues s'assouvir de mon sucre! Mais tout va bien, mon #gâteau est sous protection. #estomac #chocolat


Dernière édition par Tee le Sam 24 Oct - 23:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 22:51
Et un troisième. Est-ce une #malédiction ? Je vais leur annoncer que je suis là pour l'état des lieux, peut-être fuiront-ils.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 23:07
Ils ont pas l'air bien costaud, #aucunsoucisalors. J'entre et regarde s'il n'y a pas déjà quelqu'un. 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 23:14
L'agent de surface peut réaliser son œuvre, ma transe n'en sera pas dérangée. Ah, on m'a doublé! Second à entrer, je serais. #notFirst #Yoda
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 23:17
Ils sont tenaces. Il va bien falloir que j'entre pour protéger le #garde-manger, n'est-ce pas ? Je suis en position à côté du frigo. #stratégie
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 23:32
L'un deux est déjà à côté du frigo #moid'abord, je vais lui passer devant et faire comme si je le voyais pas !#bonplan
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 23:39
Ils tournoient autour de mon coffre-fort, tels des #canards. Bien, quelques secondes ne feront pas moisir ma gâterie. #frigo #patience
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 23:47
Je crois que je me suis fait snober. À charge de revanche, j'ai ouvert d'un coup la porte et attrapé l'#éclairauchocolat. Regarde-moi bien le dévorer.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 23:50
Oh le...#jevaismelefaire. Je frappe dans sa main pour qu'il fasse tomber le reste et s'enfuit en prenant ses lunettes. #tuvasvoir
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 23:53
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 23:56
Je reviens, j'ai un #meurtre à commettre.

...
Saloperie de porte.
#creveztous

Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 0:01
Délicieux! Ce n'était pas du gâchis, finalement. J'espère que la porte que l'ex-bigleux vient de manger était aussi bonne que l'éclair. #douceur #violence
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 0:10
Et l'autre qui en profite pour manger. J'ai prévenu que s'il mangeait quoi que ce soit avant mon retour, il suivrait l'autre dans sa #tombe.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 0:14
Drôle d'agent de surface. Mais frigo ouvert, j'ignore ses dires, voilà mon gâteau, dans sa coque de protection noire! #sécurités #inviolable
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 0:20

Ça, c'est fait. #meslunetteschéries
À mon retour, je tente une attaque par surprise avec du poivre - qui s'en sert, de toute façon ?

Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 0:26
PEPPER, YOU FOOL! La sécurité de ma sucrerie se détraque, et mon éternuement a fait s'entrechoquer nos crânes! #Gandalf #bruitsbizarres
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 0:31
Aïe.
"Je serais toi, je ne toucherais pas à ce truc"
Parce que pour ma part, je n'ai pas envie de mourir. Par prudence, je recule. #stratégie
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 0:35
Le frigo est devenu... Une faille? Le gâteau, je dois sauver le gâteau! Mais, en reviendrais-je seulement? #Maldecrâne #SF
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 0:39
Eh bien, je n'ai plus qu'à fermer la porte derrière lui, je suppose.. avant de prendre un paquet de chips. #missionaccomplie #jysuispourrien

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum