Besoin de vous faire les dents ? [Songe Trouvé]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 7:43
Ça tombe bien, moi aussi :D
(Admirez cette introduction de grande qualité à la rhétorique indéniable.)(Kof.)

(Purée, il est tard, pardonnez-moi. Je vais essayer de faire ça au mieux.)

(Well, donc.)

Hi. Vous devez vous en douter, mais je viens ici pour une recherche de RP, ou plutôt, de songe. Mais de songe un peu particulier. En fait, voilà, "récemment", Diablo a traversé une tempête. Avec la totale. Mais genre, tout le package Esquisse (changement de corps, traumatisme certain, quelques bobos divers et variés, etc.). Sans compter un petit bonus. Dans le sens qu'il se souvient de ses songes. Tous ses songes. (Et même des textes annexes que j'ai tapoté - donc plus ou moins de "songes solo"). Ce qui fait une "petite poignée de souvenirs" et "des fragments d'existences" (et de connaissances et notez les guillemets et bref c'est le bordel et c'est compliqué) qui semblent aussi réels que le présent. Bonjour la crise identitaire, donc.

Bref, c'est à priori toujours le même personnage, mais pour le coup, l'évolution est assez conséquente et.
J'ai besoin de me faire les dents. Parce que si ça reste "Diablo", c'est un peu beaucoup comme une nouvelle naissance et. Je connais pas mieux mes petits que directement dans l'action ? Sauf que je me sens pas assez confortable pour direct passer au RP pur et dur - passé le retour et les traumatismes immédiats qui coulent assez de source, tout ça.

Du coup, je vous propose un songe. Avec "le nouveau" Diablo.
Avec unique but de... eh bien, se faire les dents. Les miennes. Mais les vôtres, aussi.
Les songes, c'est la liberté. Enfin, je veux dire, personne vous tapera sur les doigts en temps normal non plus, hein. Mais pour le coup, les songes, ce sont des rêves. Pas besoin de réelle raison ou de contexte ou de se préoccuper de Bouboule qui risque de tous nous écraser. Vous pouvez ensuite les prendre en compte - dans le sens que votre personnage s'en souvient plus ou moins (comme vous le sentez, en fait !) - ou pas du tout. Du coup, je me dit que c'est la manière idéale pour ça.

Que vous vouliez ressortir un personnage du placard - pas rp depuis un moment, peu en confiance ? Ou jouer une récente évolution - hé, no stress, on est pareils. Ou juste écrire - parce que c'était pas ça récemment, et que vous auriez bien besoin de vous y remettre... mais en douceur. Ou juste, ma foi, faire un songe - si tout ça vous va et que ça vous intéresse, je vais pas vous bouter dehors, hein !

Bref, du coup un "songe de rodage".
Qui dit rodage dit rythme pas forcément soutenu. Et quantité comme vous le sentez. En fait, tout est comme vous le sentez. Le but, vraiment, c'est d'avancer comme vous le pouvez et de tâtonner pour reprendre en main votre perso'/le rp/ou juste vous amuser. C'est. Pensez à ce songe comme une couette. Et du chocolat chaud. Mutuel. Donc. L'unique but, really, c'est d'essayer de se remettre en selle avec l'autre.

Et heu donc bref, voilà, je dépose ça ici, et si quelqu'un veut de moi et de ce petit songe, n'hésitez pas.

/tapote le coin et dépose des coussins/.


Infos en plus.
Au risque de radoter, donc, ce sera un songe avec le nouveau Diablo. Qui est à priori un peu. Heu. Cassé. Mais il vous poussera probablement pas dans le ravin le plus proche sans une bonne raison non plus, hein. Pas de panique. (Même si je peux pas garantir un doux agneau orz.) Et pour une esquisse de contexte, ma foi, si ça vous botte, on verra ça ensemble - sur la taverne, dans ce sujet, ou par mp's ou skype, je serais plus qu'heureuse d'en discuter. ;;; ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 13:49
Coucou o/

Je ne te propose pas Kahaüz parce qu'on va croire que je m'acharne vraiment à les shipper tous les deux, ni Cydna parce que je me suis déjà fait les dents dessus, et ce depuis longtemps (et elle est déjà assez troublée avec les songes avec Al et la dernière entrevue qu'ils ont eu tous les deux, même si ça serait tout de même intéressant /meurt)

Du coup, je te propose les deux personnages que je maîtrise moins : Imogen ou Sacha. C'est principalement Sacha que je dois reprendre en main mais dans le sens où je dois lui définir un background etc. Imogen, je dois m'habituer à son caractère qui est un poil différent que celui de Kah ou Cydna (forcément). Du coup, voilà, je te jette ces deux personnages, pour que tu saches que je suis partante, comme ça on en reparlera la prochaine fois qu'on tombera en même temps sur Skype, si tu le veux bien et que tu n'as pas d'autres propositions.

Voilàà :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 5:29
Mais. Mais. Bien sûr que je veux de toi, voyons.
Et dooonc, yep, on en parlera plus quand on se croisera sur SKYPE. êê

(Mais tu me poses un dilemme d'avance, j'ai jamais vraiment RP avec les deux, donc les deux m'intéressent, arg. Faut vraiment que tu fasses en fonction de ce que toi tu as le plus besoin ?)(Je partirais plus sur Sacha de base quand même, parce que techniciens tous les deux bêtement, du coup on devrait pouvoir trouver assez facilement un cadre pour faire des choses. Mais je dit pas non à Imogen non plus, au contraire. Même si j'ai un peu peur de ce que ça donnerait avec ces deux-là ?? ôô).

Du coup, chers camarades, cette demande est pour le moment close !
(Mais il est possible que je revienne pour Diablo ou possiblement un autre de mes petits à l'occasion doonc. Je laisse ça ici pour le moment.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum