Question Stupide Entre Deux épreuves
Airat Ivanov
Invité
Sam 23 Mar - 0:56
On aime tous les questionnaires stupides. Si si. Aller un crayon, et let's go!
Il est quelle heures?:
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?:
Tu participe à quelle épreuve?:
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?:
Tu l'a trouvé ton binôme?:
Une couleur?:
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?:
Tu en es où dans ton épreuve?:
Satisfait.e de toi jusque là?:
La dernière musique que tu as écouté.e?:
T'as envie de quoi, là maintenant?:
Tu as participé à la précédente édition?:
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?:
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?:
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?:
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?:
Le nom d'un anime que tu adore?:
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?:
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?:
Pourquoi?:
Tu en connaissais déjà certains?
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? :
Il y a qui dans la pièce où tu es?:
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? :
Il est quelle heure?:
Et si vous voulez ajouter des questions, vous privez pas!
Il est quelle heures?:
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?:
Tu participe à quelle épreuve?:
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?:
Tu l'a trouvé ton binôme?:
Une couleur?:
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?:
Tu en es où dans ton épreuve?:
Satisfait.e de toi jusque là?:
La dernière musique que tu as écouté.e?:
T'as envie de quoi, là maintenant?:
Tu as participé à la précédente édition?:
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?:
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?:
Le nom d'un anime que tu adore?:
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?:
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?:
Pourquoi?:
Tu en connaissais déjà certains?
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? :
Il y a qui dans la pièce où tu es?:
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? :
Il est quelle heure?:
Et si vous voulez ajouter des questions, vous privez pas!
Yvan Nekrasov [ME]
Invité
Sam 23 Mar - 1:30
C'bien pour tu ne te sentes pas seule, ma p'tite !!
Il est quelle heures?: 1h15
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Je suis claqué mais merci de demander.
Tu participe à quelle épreuve?: Texte en échos, arme blanche !
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: Ben celle-ci, j'ai toujours eu une attirance particulière pour les armes blanches. Lyocha, un "ami" peut en témoigner même si j'ai laissé ma plus belle lame dans son dos... C'con j'adorai ce couteau.
Tu l'a trouvé ton binôme?: Oui ! Il est sympa et on a déjà discuté un peu pour poser nos idées.
Une couleur?: Rouge ? Kamoulox ?
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: Pas encore eu le temps d'y passer ç.ç
Tu en es où dans ton épreuve?: J'ai pas de GPS, du coup un peu perdu. Au début, je dirai.
Satisfait.e de toi jusque là?: J'ai rien fais ! Donc ouais, satisfait de... Je suis quelqu'un de simple, je me satisfait des petites choses *tousses*
La dernière musique que tu as écouté.e?: L'amour à L’hôtel Ibis de Odelaf (oui, je suis un grand romantique, je sais :3 )
T'as envie de quoi, là maintenant?: Dormir et sauvegarder sur mon jeu avant si possible.
Tu as participé à la précédente édition?: Nope.
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Y en a déjà eu 5 avant ??? (C'est ma première réaction et elle date de... maintenant car je savais pas à combien on en était)
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Ce fut : "pourquoi j'ai accepté de remplir le questionnaire de Airat ?"
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: Keep calm I have a beer and gun !
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: JE VAIS DECOUPER DES GENS OU DES MONDES !! MIEUX LE TEMPS !
Le nom d'un anime que tu adore?: si c'est un hentai ça compte ? Plus sérieusement... One Piece
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Pourquoi pas.
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Ils sont tous intéressant mais je n'ai pas eu vraiment le temps de me pencher dessus avec intérêt, ce que je compte faire rapidement.
Pourquoi?: Car me pencher à mon âge n'est plus si simple...
Tu en connaissais déjà certains? Nope, je ne suis plus trop l'activité des forums, Métro étant mon seul actif depuis un p'tit moment.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : chépa j'ai pas encore essayé !
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Mon chat... Il dort ou il me feinte pour me tuer... J'ai peur.
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : Le volet 8D
Il est quelle heure?: 1h25. J'ai perdu 10 minutes !! Dire que je devais plier mes chaussettes TT_TT
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Personnages : Kaoren, Penrose
Kaoren
Sam 23 Mar - 12:18
Bon, je suis organisateur donc certaines questions auront des réponses con, vous voilà prévenus.
Il est quelle heure ? : 12h09
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite ? : Fort bien ma foi.
Tu participe à quelle épreuve ? : Aucune, j'ai pas le droit de participer.
T'aurais idéalement aimé faire laquelle ? : La quatrième, j'ai testé ce format, il est vraiment cool ! Et pour le thème, la sixième, mais ça, vous savez pas encore ce que c'est. :p
Tu l'a trouvé ton binôme ? : Euh... non, je lancerai peut-être un appel dans la boîte à textes.
Une couleur ? : Vert.
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e ? : Je décerne la palme à Ophélia d'Irydaë.
Tu en es où dans ton épreuve ? : Mon épreuve, c'est l'organisation du tournoi, donc on va dire que je touche à la fin.
Satisfait.e de toi jusque là ? : Plutôt, oui, on reçoit des avalanches de compliments.
La dernière musique que tu as écouté.e ? : La Solitude de Ferré.
T'as envie de quoi, là maintenant ? : Un poulet rôti.
Tu as participé à la précédente édition ? : Et comment !
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : Trop cool, on va encore bien s'amuser !
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : Arh ! On doit organiser !
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e ? : Je stresse comme c'est pas permis de stresser dans la convention de la Sérénissime.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves ? : "Ah, elle est cool ! En même temps, c'est en partie moi qui l'ai faite."
Le nom d'un anime que tu adore ? : J'en regarde genre jamais, donc on va dire Saint Seyia parce que j'aime quand même me marrer dessus en le regardant en mode nanar.
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte ? : J'y compte bien, mais on verra si j'ai le temps et l'énergie et Heisenberg a démontré qu'on pouvait pas trouver à la fois l'un et l'autre.
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire ? : Infernum, sans doute.
Pourquoi ? : Parce qu'Irydaë, ils sont trop nombreux.
Tu en connaissais déjà certains ? : À peu près tous, vu que j'ai participé à l'édition précédente avec la moitié et l'autre moitié, c'est nos partenaires.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi ? : Pour moi, ça remonte à bien avant l'interforum, et même avant la V12 de notre forum, mais non, il a pas marché du premier coup, parce que le code était en phase de test et il marchait pas bien au tout début.
Il y a qui dans la pièce où tu es ? : Juste moi et quelques araignées de maison, et sans doute une ou deux saletés de moustiques.
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi ? : Bah, mon lotissement.
Il est quelle heure ? : 12h17.
Il est quelle heure ? : 12h09
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite ? : Fort bien ma foi.
Tu participe à quelle épreuve ? : Aucune, j'ai pas le droit de participer.
T'aurais idéalement aimé faire laquelle ? : La quatrième, j'ai testé ce format, il est vraiment cool ! Et pour le thème, la sixième, mais ça, vous savez pas encore ce que c'est. :p
Tu l'a trouvé ton binôme ? : Euh... non, je lancerai peut-être un appel dans la boîte à textes.
Une couleur ? : Vert.
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e ? : Je décerne la palme à Ophélia d'Irydaë.
Tu en es où dans ton épreuve ? : Mon épreuve, c'est l'organisation du tournoi, donc on va dire que je touche à la fin.
Satisfait.e de toi jusque là ? : Plutôt, oui, on reçoit des avalanches de compliments.
La dernière musique que tu as écouté.e ? : La Solitude de Ferré.
T'as envie de quoi, là maintenant ? : Un poulet rôti.
Tu as participé à la précédente édition ? : Et comment !
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : Trop cool, on va encore bien s'amuser !
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : Arh ! On doit organiser !
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e ? : Je stresse comme c'est pas permis de stresser dans la convention de la Sérénissime.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves ? : "Ah, elle est cool ! En même temps, c'est en partie moi qui l'ai faite."
Le nom d'un anime que tu adore ? : J'en regarde genre jamais, donc on va dire Saint Seyia parce que j'aime quand même me marrer dessus en le regardant en mode nanar.
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte ? : J'y compte bien, mais on verra si j'ai le temps et l'énergie et Heisenberg a démontré qu'on pouvait pas trouver à la fois l'un et l'autre.
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire ? : Infernum, sans doute.
Pourquoi ? : Parce qu'Irydaë, ils sont trop nombreux.
Tu en connaissais déjà certains ? : À peu près tous, vu que j'ai participé à l'édition précédente avec la moitié et l'autre moitié, c'est nos partenaires.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi ? : Pour moi, ça remonte à bien avant l'interforum, et même avant la V12 de notre forum, mais non, il a pas marché du premier coup, parce que le code était en phase de test et il marchait pas bien au tout début.
Il y a qui dans la pièce où tu es ? : Juste moi et quelques araignées de maison, et sans doute une ou deux saletés de moustiques.
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi ? : Bah, mon lotissement.
Il est quelle heure ? : 12h17.
- Distinctions:
- Les tarty's du temps où ça s'appelait encore comme ça:
Vai [WHY]
Invité
Sam 23 Mar - 13:35
Hohoho, ça ça me plaît. **
Il est quelle heure ? 13:14.
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite ? Yup. /O/
Tu participes à quelle épreuve ? Three and four. ~
T'aurais idéalement aimé faire laquelle ? ... Three and four ? /out
Tu l'as trouvé ton binôme ? Je les ai trouvées, yes. ô/
Une couleur ? Rouge comme le sang liquide.
La personne la plus drôle que tu aies croisée sur la shoutbox, si tu y es allé ? Pourquoi un singulier ? °° Ah que c'est mesquin...
Tu en es où dans ton épreuve ? Pour la trois, au premier post, pour la quatre, faut que je re-choppe Erika. ~
Satisfait de toi jusque là ? Oui sinon je n'aurais pas posté. /out
La dernière musique que tu as écouté ? Toujours la même. Heartbreaker - G-Dragon.
T'as envie de quoi, là maintenant ? Écrire plus et me casser encore plus la tête. \o/
Tu as participé à la précédente édition ? Non.
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'interforum N°5 ? La hype maggle. Tellement que ma politesse s'est barrée. /out
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'interforum N°5 ? « Ok, ça passe en annonce globale. »
Tu stresses un peu ou tu es détendu ? Alors, instant anecdote inutile ; je ne stresse pas. Ou, plus exactement, je ne m'en rends jamais compte sur le coup. C'est généralement quand je ne suis plus stressé que je me rends compte que je l'étais. Ouais j'suis doué. /out Et de manière générale je gère bien le stress donc... je suis complètement détendu. \o/et hypé.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuve ?[/b ] De la trois ? « ... Tiens, c'est... c'est bizarre... je sens comme une montagne de souvenirs monter en moi... oh mais que c'est cocasse. » #Salty
Le nom d'un anime que tu adores ? Ima, Soko ni Iru Boku. Je l'ai dévoré en moins de cinq heures. Et je me suis pris une putain de claque dans la gueule. La claque et son revers. Cet anime est super beau ( et super dur donc... faites gaffe à votre kokoro ).
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte ? Je l'aurais fait si je n'avais pas eu celles que je voulais.
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire ? Aucun. Pas le time. /out
Pourquoi ? ... parce que j'ai pas le temps ? xD
Tu en connaissais déjà certains ? Pas mal, oui. °°
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi ? Je ne l'utilise pas. °° Je sais je sais je sais... #Raclure
Il y a qui dans la pièce où tu es ? Des livres, des cours, des livres, plein de feuilles, quelques classeurs et des objets souvenirs de mes voyages. Ah, et des photos. Et une peluche. Et des cartes postales avec des enveloppes. Et... bon, c'mon bureau quoi. XD
Regardes pas la fenêtre. Tu vois quoi ? Des arbres.
Il est quelle heure ? 13:31.
Mfufufu, je sais j'aime le flou artistique. 8D
Love on y'all. O
Il est quelle heure ? 13:14.
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite ? Yup. /O/
Tu participes à quelle épreuve ? Three and four. ~
T'aurais idéalement aimé faire laquelle ? ... Three and four ? /out
Tu l'as trouvé ton binôme ? Je les ai trouvées, yes. ô/
Une couleur ? Rouge comme le sang liquide.
La personne la plus drôle que tu aies croisée sur la shoutbox, si tu y es allé ? Pourquoi un singulier ? °° Ah que c'est mesquin...
Tu en es où dans ton épreuve ? Pour la trois, au premier post, pour la quatre, faut que je re-choppe Erika. ~
Satisfait de toi jusque là ? Oui sinon je n'aurais pas posté. /out
La dernière musique que tu as écouté ? Toujours la même. Heartbreaker - G-Dragon.
T'as envie de quoi, là maintenant ? Écrire plus et me casser encore plus la tête. \o/
Tu as participé à la précédente édition ? Non.
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'interforum N°5 ? La hype maggle. Tellement que ma politesse s'est barrée. /out
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'interforum N°5 ? « Ok, ça passe en annonce globale. »
Tu stresses un peu ou tu es détendu ? Alors, instant anecdote inutile ; je ne stresse pas. Ou, plus exactement, je ne m'en rends jamais compte sur le coup. C'est généralement quand je ne suis plus stressé que je me rends compte que je l'étais. Ouais j'suis doué. /out Et de manière générale je gère bien le stress donc... je suis complètement détendu. \o/
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuve ?[/b ] De la trois ? « ... Tiens, c'est... c'est bizarre... je sens comme une montagne de souvenirs monter en moi... oh mais que c'est cocasse. » #Salty
Le nom d'un anime que tu adores ? Ima, Soko ni Iru Boku. Je l'ai dévoré en moins de cinq heures. Et je me suis pris une putain de claque dans la gueule. La claque et son revers. Cet anime est super beau ( et super dur donc... faites gaffe à votre kokoro ).
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte ? Je l'aurais fait si je n'avais pas eu celles que je voulais.
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire ? Aucun. Pas le time. /out
Pourquoi ? ... parce que j'ai pas le temps ? xD
Tu en connaissais déjà certains ? Pas mal, oui. °°
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi ? Je ne l'utilise pas. °° Je sais je sais je sais... #Raclure
Il y a qui dans la pièce où tu es ? Des livres, des cours, des livres, plein de feuilles, quelques classeurs et des objets souvenirs de mes voyages. Ah, et des photos. Et une peluche. Et des cartes postales avec des enveloppes. Et... bon, c'mon bureau quoi. XD
Regardes pas la fenêtre. Tu vois quoi ? Des arbres.
Il est quelle heure ? 13:31.
Mfufufu, je sais j'aime le flou artistique. 8D
Love on y'all. O
Jake English [ILK]
Invité
Sam 23 Mar - 14:37
Il est quelle heures?: 14: 24
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Un peu fatiguée, mais sinon, je vais bien !
Tu participe à quelle épreuve?: A la une °°
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: Celle que je fais !
Tu l'a trouvé ton binôme?: Oui ;w;
Une couleur?: Mauve
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: Je ne sais pas ;w; je n'y vais pas trop (trop de timidité en moi )
Tu en es où dans ton épreuve?: au début encore
Satisfait.e de toi jusque là?: Oui °°
La dernière musique que tu as écouté.e?: Centuries
T'as envie de quoi, là maintenant?: De manger du fromage ;w;
Tu as participé à la précédente édition?: Yup !
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: "Yay"
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: "yay puissance 2" Plus sérieusement, c'est trop bien ;w; j'aime beaucoup le concept !
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: LES DEUX A LA FOIS C EST POSSIBLE?
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: J'ai embarqué dans le hype train.
Le nom d'un anime que tu adore?: Osomatsu-san !
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Je ne pense pas °°
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Pas le time ;w;
Pourquoi?: Mais ! D8
Tu en connaissais déjà certains? Yup, j'en connais certains !
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Oui, car je suis très douée :oupas:
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Le vide interplanétaire °°
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : Pas grand chose, à part un éclat de soleil QAQ
Il est quelle heure?: 14h32
Valya [Metro]
Invité
Sam 23 Mar - 14:54
Il est quelle heure ? : 14H35
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite? : Tranquillou-bilou, en pyj dans le canapé
Tu participes à quelle épreuve? : N°2, des livres et nous, le mini-RP à variantes
T'aurais idéalement aimé faire laquelle? : au départ j'ai préféré le sujet de la n° mais plus j'avance avec ma partenaire plus je suis contente d'être sur la n°2
Tu l'as trouvé ton binôme? : Oui madame
Une couleur? : vert
La personne la plus drôle que tu aies croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e ? :
Tu en es où dans ton épreuve ? : à la moitié, précisément.
Satisfait.e de toi jusque là ? : plutôt oui, fière de ma connerie^^
La dernière musique que tu as écouté.e ? : du classique ce matin
T'as envie de quoi, là maintenant ? : un dessert à base de chocolat
Tu as participé à la précédente édition ? : oui madame
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : Déjà ? Mais on vient de finir le n°4 u_u
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : J'ai pas le teeeeeeeemps, mon espriiiiiiit, est ailleuuuuuuurs...
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e ? : détendue
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves ? : Hmmmmmmmmmmmmm...
Le nom d'un animé que tu adores ? : heu..... joker
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte ? : sans doute pas, manque de temps
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire ? : Nano-RP je pense
Pourquoi ? : le concept me séduit depuis des années
Tu en connaissais déjà certains ? : oh oui.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi ? : ouip mais du coup y'a des chances qu'il marche pas ce coup-ci pour me punir... Dans le Metro le Destin est sans pitié
Il y a qui dans la pièce où tu es ? : moi, moi-même et moi seule
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi ? : le toit de l'immeuble d'en face et la voisine qui fait un truc dans sa cuisine
Il est quelle heure ? : 14h53
Garance [PaB]
Invité
Sam 23 Mar - 15:24
Il est quelle heures?: 15h13
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Bof j'ai un peu mal au bide mais ça va
Tu participe à quelle épreuve?: Epreuve 3 !
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: N'importe laquelle moi ça m'allait ! (Sauf la 4 OMG elle a l'air trop dure !)
Tu l'a trouvé ton binôme?: OUI !
Une couleur?: Le ORANGE
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: !j'y suis allée mais je sais pas
Tu en es où dans ton épreuve?: Déjà trois posts en tout, ça avance !
Satisfait.e de toi jusque là?: Tout à fait, même si j'ai l'impression que le sujet va nous faire tourner en rond... Va' falloir trouver de quoi mettre un peu de rebondissement dans toute cette nostalgie !
La dernière musique que tu as écouté.e?: Je sais plus
T'as envie de quoi, là maintenant?: De regarder la suite de la série Las chicas del cable mais j'ai d'autres trucs à faire avant :'(
Tu as participé à la précédente édition?: Oui c'était chez nous
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Oh trop cool !
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: QUOI LA FIN DES INSCRIPTIONS SONT DANS UNE SEMAINE ?
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: J'avoue je stress un peu, mais je stress toujours pour rien aussi...
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: "Aie aie aie ça va pas être de la tarte"
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Je ne pense pas
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Chez Just Married j'y ai déjà fais un petit tour. D'ailleurs le RP dans la zone invité qui n'est toujours pas terminé depuis un an et demi, c'est moi
Tu en connaissais déjà certains? OUI !
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Yup !
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Uniquement moi
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : Ben... Mon ordi, mon lit et une valise vide.
Et sinon tu vois quoi PAR la fenêtre ? : Le ciel parce que c'est un velux :hi:
Il est quelle heure?: 15h23 !
SergKita [Me]
Invité
Sam 23 Mar - 16:04
Je participe aussi en tant que non-participant 8D
Il est quelle heures?: 15h46
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: ça va ! Ce questionnaire m'évite de penser aux partiels quand j'y pense je suis triste. Mais du coup... j'y pense là.
Tu participe à quelle épreuve?: Toutes (c'est pour pas dire aucune parce que ça aussi ça me rendrait triste)
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: Arme à blanc me motivait bien ! Les mini-rps aussi, j'aurai beaucoup aimé les faire, c'est cool o/
Tu l'a trouvé ton binôme?: Aussi bizarre que ça puisse paraître, ouais
Une couleur?: Rose !
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: Je trouve que les organisateur sont très rigolos (et je dis pas ça parce que je suis un suce-boule, non non)
Tu en es où dans ton épreuve?: C'est difficile à dire !
Satisfait.e de toi jusque là?: Non, je n'ai écris qu'un post è_é
La dernière musique que tu as écouté.e?: K/DA - POP/STARS, membre de VB, je pense à vous
T'as envie de quoi, là maintenant?: Plaquer études et cie pour ouvrir notre bar avec Yvan.
Tu as participé à la précédente édition?: Yep !
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: "Trop bien j'ai trop hâte ! Mais... C'est quand même dommage que ceux qui n'ont pas participé ne puisse pas participer, allez je leur laisse ma place !"
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: "Boite-à-texte.Boite-à-texte.Boite-à-texte.Boite-à-texte.Boite-à-texte.Boite-à-texte."
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: JE STRESS POUR CEUX QUI PARTICIPE MAIS NE STRESS PAS.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: J'étais un peu surpris par le sujet du mini rp un, j'ai trouvé qu'il s'inscrivait bien dans la continuité de Lettre au Père Noël ! Les variantes et le jeu de mot de l'épreuve deux m'ont bien fait rire. J'ai trouvé celui de l'épreuve trois un peu triste. Celui de l'épreuve quatre est hilarant, je veux une arme qui transforme les gens en lapin!
Le nom d'un anime que tu adore?: Durarara!!, Psycho Pass, Terror In Resonnance, Jojo, MHA, Magical Girl Spec Obs Asuka, Boogiepop and Others, Madoka Magica, Charlotte, Baccano., Durarara!!.. Désolé, je vois double :x
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Dans l'idéal j'aimerais toute les faire ! Mais je crois que je vais me contenter de la première et de la 3e !
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Avant j'aurais dis PaB, Esquisse, LS... mais je pense que ce serait plutôt Tasty Tale.
Pourquoi?: Ils ont un gif de gâteau sur leur fiche !
Tu en connaissais déjà certains? Quelques uns oui ! Et je me suis fait un avis plus précis sur certain (genre Esquisse qui vient se mettre avec PaB et LS dans mes coups de coeurs x_x)
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Nickel !
Il y a qui dans la pièce où tu es?:Mon brownie raté en train de cramer.
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : Un immeuble !
Il est quelle heure?: 16h04 (oui j'ai du sortir le gâteau)
Il est quelle heures?: 15h46
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: ça va ! Ce questionnaire m'évite de penser aux partiels quand j'y pense je suis triste. Mais du coup... j'y pense là.
Tu participe à quelle épreuve?: Toutes (c'est pour pas dire aucune parce que ça aussi ça me rendrait triste)
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: Arme à blanc me motivait bien ! Les mini-rps aussi, j'aurai beaucoup aimé les faire, c'est cool o/
Tu l'a trouvé ton binôme?: Aussi bizarre que ça puisse paraître, ouais
Une couleur?: Rose !
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: Je trouve que les organisateur sont très rigolos (et je dis pas ça parce que je suis un suce-boule, non non)
Tu en es où dans ton épreuve?: C'est difficile à dire !
Satisfait.e de toi jusque là?: Non, je n'ai écris qu'un post è_é
La dernière musique que tu as écouté.e?: K/DA - POP/STARS, membre de VB, je pense à vous
T'as envie de quoi, là maintenant?: Plaquer études et cie pour ouvrir notre bar avec Yvan.
Tu as participé à la précédente édition?: Yep !
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: "Trop bien j'ai trop hâte ! Mais... C'est quand même dommage que ceux qui n'ont pas participé ne puisse pas participer, allez je leur laisse ma place !"
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: "Boite-à-texte.Boite-à-texte.Boite-à-texte.Boite-à-texte.Boite-à-texte.Boite-à-texte."
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: JE STRESS POUR CEUX QUI PARTICIPE MAIS NE STRESS PAS.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: J'étais un peu surpris par le sujet du mini rp un, j'ai trouvé qu'il s'inscrivait bien dans la continuité de Lettre au Père Noël ! Les variantes et le jeu de mot de l'épreuve deux m'ont bien fait rire. J'ai trouvé celui de l'épreuve trois un peu triste. Celui de l'épreuve quatre est hilarant, je veux une arme qui transforme les gens en lapin!
Le nom d'un anime que tu adore?: Durarara!!, Psycho Pass, Terror In Resonnance, Jojo, MHA, Magical Girl Spec Obs Asuka, Boogiepop and Others, Madoka Magica, Charlotte, Baccano., Durarara!!.. Désolé, je vois double :x
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Dans l'idéal j'aimerais toute les faire ! Mais je crois que je vais me contenter de la première et de la 3e !
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Avant j'aurais dis PaB, Esquisse, LS... mais je pense que ce serait plutôt Tasty Tale.
Pourquoi?: Ils ont un gif de gâteau sur leur fiche !
Tu en connaissais déjà certains? Quelques uns oui ! Et je me suis fait un avis plus précis sur certain (genre Esquisse qui vient se mettre avec PaB et LS dans mes coups de coeurs x_x)
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Nickel !
Il y a qui dans la pièce où tu es?:Mon brownie raté en train de cramer.
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : Un immeuble !
Il est quelle heure?: 16h04 (oui j'ai du sortir le gâteau)
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Eelis
Sam 23 Mar - 17:24
Il est quelle heures?: 17h15.....
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Je... Mini-RPs... Lecture... Cerveau.... Décédé...
Tu participe à quelle épreuve?: Moi... pas.... écrire... épreuve... juste... lire. Mais moi... organiser.
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: Probablement... essayer.... format... trois..... mais... six... quatre.... bien aussi.... ou deux....
Tu l'a trouvé ton binôme?: .......
Une couleur?: .......... rose
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: ......moi... pas savoir... mais moi... aimer... tout le monde....
Tu en es où dans ton épreuve?: .......pas.... écrire.... mais tout lire..... épreuve... en soi...
Satisfait.e de toi jusque là?: ................................
La dernière musique que tu as écouté.e?: ....moi écouter..... j-pop.... scènes d'anime..... ramener joie.... après lecture..... trois....
T'as envie de quoi, là maintenant?: .................mourir
Tu as participé à la précédente édition?: ..........oui...... épreuve... cinq.... soirée déguisée... moi écrire Sydonia...
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: "Owi ! Je vais pouvoir réfléchir à de nouveaux formats d'épreuves ! J'ai hâte de débattre sur les choix des thèmes pour trouver quelque chose d'à peu près intéressant ! C'est si exaltant d'organiser !"
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: "Mais je ne pourrai pas participer...."
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: ....moi..... mourir..... pas stresser.... pas détendre... juste lire....
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: ......
Le nom d'un anime que tu adore?: .....Puella Magi....
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: ....moi... vouloir.... mais pas savoir... si... pouvoir.....
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: intriguée... par.... Terrae... Irydaë... Metro... mais moi... pas avoir temps.....
Pourquoi?: contexte... intéressant......
Tu en connaissais déjà certains? oui..... mais moi pas.... forcément... avoir.... creusé....
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : ...celui des invités.... oui.... codé en.... dix minutes..... étrangement.... facile....
Il y a qui dans la pièce où tu es?: ......Natacha...... plante verte....
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : .....arbres..... ciel.... oiseaux.....
Il est quelle heure?: .... 17h23.... moi devoir.... reprendre... lecture......
Sona Buvelle [VB]
Invité
Sam 23 Mar - 17:42
Il est quelle heures?: 17h33
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Oui !
Tu participe à quelle épreuve?: La dernière
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: La 4ième me plaisait bien mais je la ferais quand même dans la boite à texte !
Tu l'a trouvé ton binôme?: Pas de binôme officiel ... Mais Meylan jouera avec moi dans la boîte à texte
Une couleur?: Bleu
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: Je vais dire Swenn
Tu en es où dans ton épreuve?: Pas commencée
Satisfait.e de toi jusque là?: Bah j'ai toujours pas commencé mais dans ma vie ça va
La dernière musique que tu as écouté.e?: "Aequilibrium", joué par une vielle à roue
T'as envie de quoi, là maintenant?: Un gros câlin !
Tu as participé à la précédente édition?: Oui
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: AAAAAAAAAAAAAAAAY !
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: Détendu
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: Pas encore vu le sujet précis mais on va dire : YAAAAAA..AAAAAAY
Le nom d'un anime que tu adore?: Katana gatari
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Oui ! La 4 avec Meylan (mais vous le savez déjà si vous êtes attentifs)
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus de t'inscrire?: Esquisse - Tasty Tales - Four Seasons
Pourquoi?: Esquisse : j'ai une certaine fascination pour ce qu'il s'y passe. Tasty Tales : L'ambiance des RPs à l'air vraiment sympa. FS : Aouh ?
Tu en connaissais déjà certains? Oui, de l'interforum dernier, je regarderais les nouveaux après avoir lu les productions
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Chais pasc'est mon premier post
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Moi tout seul
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : La haie
Il est quelle heure?: 17h42
Silivren[NRP]
Invité
Sam 23 Mar - 21:13
Il est quelle heures? : 21 : 04
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Oui, très bien.
Tu participe à quelle épreuve?: Epreuve 2 !
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: Il n'y a pas eu de bataille pour cette épreuve :3.
Tu l'a trouvé ton binôme?: Oui, pas de souci.
Une couleur?: BLEU !
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: Euh...
Tu en es où dans ton épreuve?: Finie !
Satisfait.e de toi jusque là?: Plutôt, j'ai aimé jouer avec la chantemagie de Viholvä.
La dernière musique que tu as écouté.e?: Souffler et Watson de Tryo.
T'as envie de quoi, là maintenant?: Pas grand chose de plus de ce que j'ai : un bon rooibos et du jdr.
Tu as participé à la précédente édition?: Oui, parfaitement, sur un texte solo.
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Déjà ?!! :o C'est hyper tôt, j'ai l'impression d'avoir fini de lire hier seulement.
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Allez ! On se remonte les manches et on y va ! Youpi !
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: Totalement détendue, j'ai déjà assez de stress dans ma vie. L'interforum n'est pour moi un concours que de nom, je n'y ai aucun attente autre que l'amusement.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: Un rire franc. Je décide de sortir mon personnage d'héroïc-fantasy et me voilà sur un sujet sur un monde médiéval fantasy.
Le nom d'un anime que tu adore?: Spice & Wolf.
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: J'aimerais bien !
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Déjà deux forums, je préfère éviter la tentation.
Pourquoi?: Trop de boulot IRL.
Tu en connaissais déjà certains? Oui, de l'édition précédente.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Nooon, du tout ! Les codes et moi ça fait quatre, voire dix.
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Mon adorable Princesse, ma choupinette, mon petit chat : Méhyt.
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : Rideaux fermés. Il fait nuit mais je sais qu'il y a des arbres.
Il est quelle heure?: 21 : 12
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Oui, très bien.
Tu participe à quelle épreuve?: Epreuve 2 !
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: Il n'y a pas eu de bataille pour cette épreuve :3.
Tu l'a trouvé ton binôme?: Oui, pas de souci.
Une couleur?: BLEU !
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: Euh...
Tu en es où dans ton épreuve?: Finie !
Satisfait.e de toi jusque là?: Plutôt, j'ai aimé jouer avec la chantemagie de Viholvä.
La dernière musique que tu as écouté.e?: Souffler et Watson de Tryo.
T'as envie de quoi, là maintenant?: Pas grand chose de plus de ce que j'ai : un bon rooibos et du jdr.
Tu as participé à la précédente édition?: Oui, parfaitement, sur un texte solo.
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Déjà ?!! :o C'est hyper tôt, j'ai l'impression d'avoir fini de lire hier seulement.
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Allez ! On se remonte les manches et on y va ! Youpi !
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: Totalement détendue, j'ai déjà assez de stress dans ma vie. L'interforum n'est pour moi un concours que de nom, je n'y ai aucun attente autre que l'amusement.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: Un rire franc. Je décide de sortir mon personnage d'héroïc-fantasy et me voilà sur un sujet sur un monde médiéval fantasy.
Le nom d'un anime que tu adore?: Spice & Wolf.
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: J'aimerais bien !
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Déjà deux forums, je préfère éviter la tentation.
Pourquoi?: Trop de boulot IRL.
Tu en connaissais déjà certains? Oui, de l'édition précédente.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Nooon, du tout ! Les codes et moi ça fait quatre, voire dix.
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Mon adorable Princesse, ma choupinette, mon petit chat : Méhyt.
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : Rideaux fermés. Il fait nuit mais je sais qu'il y a des arbres.
Il est quelle heure?: 21 : 12
Lombard [TT]
Invité
Sam 23 Mar - 22:33
Il est quelle heures?: 22:10
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Nickel chrome, écoute !
Tu participe à quelle épreuve?: L'épreuve 3, Epilogue
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: La 4 !!! *sobs in a corner*
Tu l'a trouvé ton binôme?: Ouaip! Direct, avant même le début de l'interfo!
Une couleur?: le bleu, en hommage à nos merveilleux hôtes.
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: Je... Il y en a tellement... Disons que je suis forever absolument fan de Teo et Kaoren.
Tu en es où dans ton épreuve?: à peu près au milieu, un tout petit peu moins
Satisfait.e de toi jusque là?: J'attendrai le résultat final pour en juger
La dernière musique que tu as écouté.e?: Queen - Keep yourself alive
T'as envie de quoi, là maintenant?: De... rien en particulier, je suis très bien comme ça.
Tu as participé à la précédente édition?: HO QUE OUI! Et toutes celles avant ça, même!
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: Je ne suis pas particulièrement stressée, mais j'essaye néanmoins de tacler un esprit de compétition un peu envahissant
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: FEEEEEEEELZS INCOMING !
Le nom d'un anime que tu adore?: ça fait longtemps que je n'en regarde plus, je ne saurais pas dire.
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Ouiiiiiii ! La 4! Et peut-être plus si affinité, je ne sais pas
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: L'esquisse
Pourquoi?: parce que je suis une fan absolue du genre de non-sens absurde que leur contexte propose. ( Et puis Kaoren et Eelis)
Tu en connaissais déjà certains? Oui, pas mal. Mais je continue d'en découvrir. ça rentre petit à petit.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Yes ma'am!
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Moi.
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : la face interne de mes volets. Tristesse.
Il est quelle heure?: 22:31(oui, bon, je suis sur la SB en même temps, ça distrait, ok ?)
Varus [VB]
Invité
Sam 23 Mar - 22:55
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite ? Ca va, je me prépare mentalement pour le boulot.
Tu participes à quelle épreuve ? Aucune malheureusement, je supervise et organise les membres de mon forum.
T'aurais idéalement aimé faire laquelle ? "Arme à blanc" et "Invité surprise" m'auraient bien tenté (j'aime les épreuves en duo)
Tu l'as trouvé ton binôme ? Hé...
Une couleur ? Noir
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e ? J'y suis à peine allé.
Tu en es où dans ton épreuve? Hé²...
Satisfait.e de toi jusque là ? Oui et non, je peine à me faire comprendre.
La dernière musique que tu as écouté.e ? "Black Hole", d'Aviators
T'as envie de quoi, là maintenant ? Ne pas être seul.
Tu as participé à la précédente édition ? Ouelp.
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? "Pourvu qu'on soit invités !"
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? "Oh mon dieu on ne va pas être invités !"
Ta troisième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? "Ouiiiii on est invités !"
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e ? Ca dépend des moments.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuve ? En général je trouve les thèmes et le modèle des épreuves en elles-mêmes très sympas.
Le nom d'un anime que tu adores ? "Juy oh sei" (Même si ça date.)
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à textes ? J'aimerais bien !
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire ? Esquisse.
Pourquoi ? Ils m'intriguent depuis que je les ai découverts. Mais...
Tu en connaissais déjà certains ? Yep, grâce à l'édition 4.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi ? Oui, mais pas la seconde. (Problème d'avatar.)
Il y a qui dans la pièce où tu es ? Moi et un chat chiant dans la pièce à côté.
Regarde par la fenêtre. Tu vois quoi ? La forêt éclairée par un bout de lune.
Il est quelle heure ? 22:54
Ipiu Raspberry
Invité
Dim 24 Mar - 1:09
Il est quelle heures?: Alors le prends pas mal mais sur le fo’ on a un chronophobe alors j’flippe toujours de taper une heure où que ce soit.
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: La pèche, la banane, tout ce qu’il faut pour une salade de fruits.
Tu participe à quelle épreuve?: La 2 !
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: Toutes. Genre là j’fais la 3 avec Sergei, et j’ferais sans doute la 6… Et p’t’être la 4 si je trouve quelqu’un… [KK tu ve joué ac mwa ?]
Tu l'a trouvé ton binôme?: OUI. ELLE EST COOL.
Une couleur?: L’arc-en-ciel ! (Angy sors de ce corps !)
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: Phé. Désolée les autres mais. Voilà.
Tu en es où dans ton épreuve?: Finie (parce que Chiaki elle dépote des grands-mères !)
Satisfait.e de toi jusque là?: Bof. BOF. Non mais en vrai j’ai l’impression d’être partie dans un délire sous acide… Mais j’suis certaine qu’on a choisi le meilleur livre possible au vu de la variante et du temps imparti.
La dernière musique que tu as écouté.e?: https://www.youtube.com/watch?v=3l4nVByCL44
T'as envie de quoi, là maintenant?: Un ticket de loto gagnant.
Tu as participé à la précédente édition?: Nope.
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: OMG C’EST ESQUISSE QUI ORGANISE C’EST GENIAL !
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Attends ils sont perchés là-bas, est-ce qu’on va survivre aux sujets ? …
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: J’suis toujours stressée mais j’le cache bien.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: Comment j’vais m’en sortir ? OMG DE LA PHILO ! ... #traumadubac
Le nom d'un anime que tu adores?: Noir.
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: J’l’ai déjà dit.
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Tasty Tales.
Pourquoi?: Parce que j’les espionne depuis plusieurs mois et j'pense qu'au fond ils savent qu'ils finiront par m'avoir. (oui j'ai crié de joie en sachant que je faisais l'épreuve 2 avec un des leurs)... (et j'ai même pas eu à soudoyer l'orga...)
Tu en connaissais déjà certains? Yep. Askip JM ils débarquent alors que je suis dessus depuis des années…
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Nop.
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Naïa. Lapine de son état. Mon bébé d'amour.
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : Les volets.
Il est quelle heure?: J’répondrais toujours pas.
Alyaa [NRP]
Invité
Dim 24 Mar - 2:11
Il est quelle heures ? 01:42
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite ? Ouaip !
Tu participes à quelle épreuve ? La 1 !
T'aurais idéalement aimé faire laquelle ? La 1, la 2 et la 4
Tu l'as trouvé ton binôme ? Yesss !
Une couleur : prune
La personne la plus drôle que tu aies croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e : Je sais pas... Y a plein de gens drôles, sur la shootbox.
Tu en es où dans ton épreuve ? Au tiers, environ.
Satisfait.e de toi jusque là ? Oué
La dernière musique que tu as écouté ? La musique de fin de Star Wars. Parce qu'on a owned le boss en JdR
T'as envie de quoi, là maintenant ? De plein de choses ! Je sais pas encore. J'hésite.
Tu as participé à la précédente édition ? Ouiiiiiiiiiii
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 : Quoi, déjà ?!
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 : Quoi, déjà ?!?!
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e ? Détendue.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves : Trop coooooool !!
Le nom d'un anime que tu adores : Hunter X Hunter, Hikaru no Go, Cowboy Bebop, NieA_7. Pitié, me demande pas de choisir ><
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte ? Probablement. Je sais pas. Ce serait cool 8D
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire ? Valoran's Battlefront et Metro.
Pourquoi ? J'y connais rien à LoL, mais les participants de la 4ème édition m'ont vendu du rêve Si j'avais le temps, je considèrerais très sérieusement de m'inscrire chez eux. Quant à Métro... Post-apoooo D'ailleurs j'étais trooooop contente de voir que j'étais avec quelqu'un de là-bas sur mon épreuve 8D *saute partout*
Tu en connaissais déjà certains ? Oui, pas mal. Soit parce qu'on est partenaires, soit parce qu'ils étaient là à la 4ème édition, soit parce qu'il m'arrive occasionnellement de me balader de partenaires en partenaires pour découvrir des nouveaux futurs potentiels coupains. D'ailleurs, j'ai des demandes à faaaaiiire, si le temps voulait bien ralentir, ou même s'arrêter un petit peu, ce serait très cool, merci d'avance poto.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi ? Oui *v*
Il y a qui dans la pièce où tu es ? Personne. Quoique j'ai vu une punaise, cet après, et je ne sais pas si elle est ressortie avant que je ferme la fenêtre, donc...
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi ? Rien. Les rideaux sont tirés. Sinon, le haut des arbres et les immeubles voisins. Et hopfully un ciel ensoleillé. Enfin dans la journée, quoi. Donc pas maintenant.
Il est quelle heure ? 01:59
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite ? Ouaip !
Tu participes à quelle épreuve ? La 1 !
T'aurais idéalement aimé faire laquelle ? La 1, la 2 et la 4
Tu l'as trouvé ton binôme ? Yesss !
Une couleur : prune
La personne la plus drôle que tu aies croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e : Je sais pas... Y a plein de gens drôles, sur la shootbox.
Tu en es où dans ton épreuve ? Au tiers, environ.
Satisfait.e de toi jusque là ? Oué
La dernière musique que tu as écouté ? La musique de fin de Star Wars. Parce qu'on a owned le boss en JdR
T'as envie de quoi, là maintenant ? De plein de choses ! Je sais pas encore. J'hésite.
Tu as participé à la précédente édition ? Ouiiiiiiiiiii
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 : Quoi, déjà ?!
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 : Quoi, déjà ?!?!
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e ? Détendue.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves : Trop coooooool !!
Le nom d'un anime que tu adores : Hunter X Hunter, Hikaru no Go, Cowboy Bebop, NieA_7. Pitié, me demande pas de choisir ><
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte ? Probablement. Je sais pas. Ce serait cool 8D
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire ? Valoran's Battlefront et Metro.
Pourquoi ? J'y connais rien à LoL, mais les participants de la 4ème édition m'ont vendu du rêve Si j'avais le temps, je considèrerais très sérieusement de m'inscrire chez eux. Quant à Métro... Post-apoooo D'ailleurs j'étais trooooop contente de voir que j'étais avec quelqu'un de là-bas sur mon épreuve 8D *saute partout*
Tu en connaissais déjà certains ? Oui, pas mal. Soit parce qu'on est partenaires, soit parce qu'ils étaient là à la 4ème édition, soit parce qu'il m'arrive occasionnellement de me balader de partenaires en partenaires pour découvrir des nouveaux futurs potentiels coupains. D'ailleurs, j'ai des demandes à faaaaiiire, si le temps voulait bien ralentir, ou même s'arrêter un petit peu, ce serait très cool, merci d'avance poto.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi ? Oui *v*
Il y a qui dans la pièce où tu es ? Personne. Quoique j'ai vu une punaise, cet après, et je ne sais pas si elle est ressortie avant que je ferme la fenêtre, donc...
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi ? Rien. Les rideaux sont tirés. Sinon, le haut des arbres et les immeubles voisins. Et hopfully un ciel ensoleillé. Enfin dans la journée, quoi. Donc pas maintenant.
Il est quelle heure ? 01:59
Alyaa [NRP]
Invité
Dim 24 Mar - 2:18
Edit (sort of)
Je viens de me rendre compte d'un truc intéressant : c'est marqué « Regarde pas la fenêtre » !!! XD
Du coup, la bonne réponse, c'est... Ben mon écran. Je suppose.
Je viens de me rendre compte d'un truc intéressant : c'est marqué « Regarde pas la fenêtre » !!! XD
Du coup, la bonne réponse, c'est... Ben mon écran. Je suppose.
Si jamais tu me cherches, je prends l'air.
Il fait très bon, dehors, ces jours-ci.
Il fait très bon, dehors, ces jours-ci.
Håkan Hjortursson
Invité
Dim 24 Mar - 2:46
Il est quelle heures ? : 02:33
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite ? : Je dirais.. Meh.
Tu participe à quelle épreuve ? : L'épreuve de l'écrit Solo - Épopée
T'aurais idéalement aimé faire laquelle ? : Je me suis proposé pour toutes. Donc.. J'imagine.. Toutes ?
Tu l'a trouvé ton binôme ? : Nani ?
Une couleur ? : Bleu paon ou vert canard
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé ? : J'y suis assez peu allé donc je ne sais pas encore. Piu est une valeur sûre néanmoins.
Tu en es où dans ton épreuve ? : Terminée !
Satisfait de toi jusque là ? : Je suis.. Heureux des retours que j'en ai eu.
La dernière musique que tu as écouté ? : I think we're alone now
T'as envie de quoi, là maintenant ? : Un appartement, un mec et une glace.
Tu as participé à la précédente édition ? : Nope !
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : "OUAIIIIIIIIIIIII"
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : "Qu'est ce que c'est ?" (Oui dans cet ordre)
Tu stresses un peu, ou tu es détendu ? : Stressé et un peu impressionné de la qualité des autres textes.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves ? : https://media.giphy.com/media/UxIzYFQs8zk1a/giphy.gif
Le nom d'un anime que tu adore ? : Brûlez moi.. Mais je matte plus d'anime.. :|
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte ? : Si j'ai la foi, peut-être, ou si un thème m'inspire.
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire ? : Aucune idée ! En toute franchise, je n'en connais pas la moitié. Donc je vais juste voir avec qui je m'entends.
Pourquoi ? : Lisez au dessus, non mais.
Tu en connaissais déjà certains ? : De nom majoritairement, comme La Sérénissimeisimine (Oui, je préfère l'écrire mal plutôt qu'essayer et me fail lamentablement) et Tasty Tale.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi ? : OUAI ! Parce que je suis un bonhomme !
Il y a qui dans la pièce où tu es ? : Ma solitude, ça compte ?
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi ? : Le store.. Mais si je l'ouvre, je vois rien parce qu'il fait nuit. Mais si il ferait jour, je verrais un dos de maison et des voitures mal garées en dessous.
Il est quelle heure ? : 02:46
Penelope [TT]
Invité
Dim 24 Mar - 3:14
Il est quelle heures?: 22h08
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Oui, je viens de finir le texte de mon épreuve
Tu participe à quelle épreuve?: Épreuve 4
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: J'ai pu avoir celle que je désirais !
Tu l'a trouvé ton binôme?: Oui
Une couleur?: Noire (tg c'est une couleur dans mon coeur)
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: Difficile comme question ! Je sais paaas
Tu en es où dans ton épreuve?: Finie
Satisfait.e de toi jusque là?: Oui
La dernière musique que tu as écouté.e?: Dem Beats de Todrick Hall
T'as envie de quoi, là maintenant?: De crème glacée
Tu as participé à la précédente édition?: Oui
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Yeah !
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Yeah, je peux participer !
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: Plutôt détendue
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: OMG c'est cool, mais je vais faire quoi ?!
Le nom d'un anime que tu adore?: Fairy Tail
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Je ne pense pas
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Aucun car il faut que j'arrête de me créer des personnages xD
Pourquoi?: ...
Tu en connaissais déjà certains? Ouaip, je suis sur Tasty Tales, mais aussi sur Terrae et Ilukaan. J'ai aussi déjà été sur Just Married et Kobe High School.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Oui, mais après il a foiré pour ensuite refonctionner
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Personne
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : De la neige. Trop de neige.
Il est quelle heure?: 22h13
Swenn [Iry]
Invité
Dim 24 Mar - 6:56
Bon, je fais rarement ce genre de trucs, mais là j'en suis rendue à un point où je met mes principes et valeurs morales de côté (oui carrément !)
Il est quelle heures?: 6h34
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Bof, ça fait à peu près 2h que j'hésite entre dormir, bosser, rp, ou commencer à lire les textes en mode "j'vais pouvoir commenter !!" Moralité je n'ai toujours fait aucune de ces quatre activités.
Tu participe à quelle épreuve?: Épreuve 1
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: J'aime beaucoup la 1 du coup ! La 2 aussi me plait, et éventuellement le 5 parce que le sujet est fun, même si les gros pavés solos c'est pas trop mon kiff.
Tu l'a trouvé ton binôme?: Trop fastoch !!
Une couleur?: Jaune (celle du stabilo, première chose de couleur qui a croisé mon regard)
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: Franchement... C'est trop dur comme question il y a tellement de monde !!! Mais j'avoue avoir un coup de coeur les gens de Tasty Tales et de Valoran Battlefront (et si j'écris mal le nom de votre forum ce sera parce que j'ai grave la flemme de vérifier l'orthographe, cela ne change absolument rien au fait que je vous aime beaucoup ouioui <3). Et ceux d'Esquisse aussi (là j'ai l'orthographe à portée d'yeux alors je n'ai aucune excuse...) mais comme c'est eux qui organisent je ne le dis pas trop fort pour ne pas être accusée de faux cuterie ! Puis Terrae aussi mais ça ils le savent déjà, je voudrais pas qu'ils finissent par avoir les chevilles qui enflent :3
Tu en es où dans ton épreuve?: J'en suis ^___^ Prête pour le rush final !!! (enfin sauf si je finis par m'endormir à un moment... Faudra attendre que je me réveille >.>)
Satisfait.e de toi jusque là?: Joker
La dernière musique que tu as écouté.e?: Eeeeeh je sais même pas !! Un truc nul qui passait à la radio dans la voiture en rentrant de concert (c'est triste du coup...)
T'as envie de quoi, là maintenant?: Dormir. Mais visiblement mon corps et mon esprit ne sont pas très raccord sur ce point depuis quelques semaines....
Tu as participé à la précédente édition?: Ouiiii ^-^
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Ouiiiiii !!
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: OUIIIIII !!!!!!!
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: Stresse ? Pourquoi donc ? J'passe le week end à raconter nawak sur une sb avec des gens pas tous beaucoup plus sains d'esprit que moi... Je ne vois pas pourquoi je stresserais !
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: Owiiii !!! J'vais vraiment pouvoir larguer Swenn en Italie !!!
Le nom d'un anime que tu adore?: Ouch.... Je dirais Kuroko no Basket mais en vrai j'ai une culture manga nulle.... >.>
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: J'aimerais trop faire une variante de la 2, je trouve le concept vraiment hyper cool !!! D'ailleurs faudrait que je trouve un partenaire, dernier jour d'interfow, ce serait une bonne idée que je me bouge.... Tant d'envie et de flemme qui s'opposent en moi !
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Ahaha.... Bon j'ai déjà rejoint Terrra ok... Voilà.
Pourquoi?: Parce qu'ils ont un grain ?
Tu en connaissais déjà certains? Beaucoup de l'interfow d'avant, et en vrai oui (au moins ceux qui partagent certains tops sites avec Irydae hihi ^_^)
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Premier coup trop la classe !! Le crashtest peut en témoigner !
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Un chat qui me regarde avec mépris et un chien qui dort profondément. Comme je l'envie...
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : Rien, le store est toujours baissé.
Il est quelle heure?: 6h55. Ca en prend du temps tes conneries !!
Oui, j'ai honteusement copié sur Varus pour l'idée des réponses en couleur, mais parce que je trouvais ça plus facile à lire du coup (parce que les questions on s'en fout mouahaha !!)
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Stilgar
Dim 24 Mar - 11:53
Il est quelle heure ? : 11h30.
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite ? : Ben écoute oui. Je viens de finir une épreuve, tout ça.
Tu participe à quelle épreuve ? : La 1 avec Hikari Sekai et la 2 avec Epicarena
T'aurais idéalement aimé faire laquelle ? : Toutes.
Tu l'a trouvé ton binôme ? : Yup.
Une couleur ? : celle qui est tombée du ciel.
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé ? : Moi.
Tu en es où dans ton épreuve ? : À la fin, et à plus de la moitié.
Satisfait de toi jusque là ? : Ben écoute tenir deux épreuves, le flood de la cébé, avoir une vie sociale, et bosser en même temps, je dirais que c’est pas trop mal, donc oui.
La dernière musique que tu as écouté ? : Ça¹.
T'as envie de quoi, là maintenant ? : D’une bière. Mais les seules à portée de main sont trop fortes, or, si j’en ouvre une, je vais la finir, voire en prendre une autre, et j’ai besoin de toutes mes facultés de jugement ; cette dissertation ne va pas se faire toute seule.
Tu as participé à la précédente édition ? : Oui et non. J’ai participé à l’édition crashtest entre l’Esquisse et La Sérénissime, et j’ai assisté à celle de Peek-à-Boo en tant que votant.
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : Ca².
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : Ça³.
Tu stresses un peu, ou tu es détendu ? : Nan, tranquille. J’ai connu pire.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de tes épreuves ? : La première : Ça⁴. La seconde : Ça⁵.
Le nom d'un anime que tu adore ? : Les aventures de Tintin.
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte ? : oui. Toutes.
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire ? : Metro ou La Sérénissime.
Pourquoi ? : Parce que jouer un Tchétchène énervé dans un erpé de post-apo, ou jouer un mollah chiite perse qui zone à Venise et trolle des Turcs sunnites, ça me donne sacrément envie.
Tu en connaissais déjà certains ? Yup, j’ai déjà été sur Irydaë, par exemple.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi ? : ’manquerait plus que ça, ça fait deux moins que je suis sur le fofo à peu près.
Il y a qui dans la pièce où tu es ? : Ma petite sœur.
Regarde par la fenêtre. Tu vois quoi ? : Les volets. Ils sont fermés.
Il est quelle heure ? : 11h52.
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite ? : Ben écoute oui. Je viens de finir une épreuve, tout ça.
Tu participe à quelle épreuve ? : La 1 avec Hikari Sekai et la 2 avec Epicarena
T'aurais idéalement aimé faire laquelle ? : Toutes.
Tu l'a trouvé ton binôme ? : Yup.
Une couleur ? : celle qui est tombée du ciel.
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé ? : Moi.
Tu en es où dans ton épreuve ? : À la fin, et à plus de la moitié.
Satisfait de toi jusque là ? : Ben écoute tenir deux épreuves, le flood de la cébé, avoir une vie sociale, et bosser en même temps, je dirais que c’est pas trop mal, donc oui.
La dernière musique que tu as écouté ? : Ça¹.
T'as envie de quoi, là maintenant ? : D’une bière. Mais les seules à portée de main sont trop fortes, or, si j’en ouvre une, je vais la finir, voire en prendre une autre, et j’ai besoin de toutes mes facultés de jugement ; cette dissertation ne va pas se faire toute seule.
Tu as participé à la précédente édition ? : Oui et non. J’ai participé à l’édition crashtest entre l’Esquisse et La Sérénissime, et j’ai assisté à celle de Peek-à-Boo en tant que votant.
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : Ca².
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5 ? : Ça³.
Tu stresses un peu, ou tu es détendu ? : Nan, tranquille. J’ai connu pire.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de tes épreuves ? : La première : Ça⁴. La seconde : Ça⁵.
Le nom d'un anime que tu adore ? : Les aventures de Tintin.
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte ? : oui. Toutes.
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire ? : Metro ou La Sérénissime.
Pourquoi ? : Parce que jouer un Tchétchène énervé dans un erpé de post-apo, ou jouer un mollah chiite perse qui zone à Venise et trolle des Turcs sunnites, ça me donne sacrément envie.
Tu en connaissais déjà certains ? Yup, j’ai déjà été sur Irydaë, par exemple.
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi ? : ’manquerait plus que ça, ça fait deux moins que je suis sur le fofo à peu près.
Il y a qui dans la pièce où tu es ? : Ma petite sœur.
Regarde par la fenêtre. Tu vois quoi ? : Les volets. Ils sont fermés.
Il est quelle heure ? : 11h52.
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Personnages : Médor/Lys
LicornePouèt
Dim 24 Mar - 15:20
Il est quelle heure?: 14h30, pourquoi ?
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?:Globalement oui.
Tu participe à quelle épreuve?:la 5, messieurs-dames
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?:Maintenant que les sujets sont postés, la 6... Ou la 4. Ou la 5. Ha bah non en fait, c'est la mienne celle-là !
Une couleur?: Blouge. Ou veaune, c'est joli aussi.
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: sans avis
Tu en es où dans ton épreuve? Éternellement insatisfaite.
Satisfait.e de toi jusque là?: Bof donc.
La dernière musique que tu as écouté.e?: est-ce que Gâteau au Chocolat de OhPonyBoy compte comme une musique ? (on ne juge pas)
T'as envie de quoi, là maintenant?: Dormir. Et subjuguer la foule avec des propos sensés et éloquents.
Tu as participé à la précédente édition?: Nope. Shame on me.
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Ho déjà?
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?:Je devrais peut-être participer cette fois-ci.
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?:ça va.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?:Ho diable, comment je vais faire ça ?
Le nom d'un anime que tu adore?:Je suis peu animé, donc on va dire Hisone Masotan (Pilote Dragon). ou Devilman Crybaby.
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Kesako?
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Why... Ou Infernum, pourquoi pas.
Pourquoi?:
Tu en connaissais déjà certains?Oui. Je suis censée les citer ? La Sérénissime, forum plutôt connu. Magnifique, d'ailleurs. Les Chroniques d'Irydaë, j'en avais déjà entendu parler. Just Married, que j'ai connu par un partenariat avec un forum où j'etais. Ou par des connaissances IRL qui y était, je ne sais plus... Bref, souvent feuilleté mais j'ai jamais sauté le pas. Tasty Tales, vu de nombreuses fois sur les Topsites, mais je sais pas, ce nom m' évoque des confiseries. Peek A Boo. Lui c'est pareil, je le connais depuis plusieurs années, j'ai souvent hésité à m'inscrire. Nano Replay. C'est possible de pas le connaître celui-là ? Epicarena. Ha pareil, j'ai souvent voulu m'inscrire :)
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? :Non. Mais en même temps, le code et moi...
Il y a qui dans la pièce où tu es?:mes chats, ma copine...
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? :un mur, le sol. Un bout de voisin.
Il est quelle heure?:15h14. Mince, j'écris vite.
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?:Globalement oui.
Tu participe à quelle épreuve?:la 5, messieurs-dames
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?:Maintenant que les sujets sont postés, la 6... Ou la 4. Ou la 5. Ha bah non en fait, c'est la mienne celle-là !
Une couleur?: Blouge. Ou veaune, c'est joli aussi.
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: sans avis
Tu en es où dans ton épreuve? Éternellement insatisfaite.
Satisfait.e de toi jusque là?: Bof donc.
La dernière musique que tu as écouté.e?: est-ce que Gâteau au Chocolat de OhPonyBoy compte comme une musique ? (on ne juge pas)
T'as envie de quoi, là maintenant?: Dormir. Et subjuguer la foule avec des propos sensés et éloquents.
Tu as participé à la précédente édition?: Nope. Shame on me.
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Ho déjà?
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?:Je devrais peut-être participer cette fois-ci.
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?:ça va.
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?:Ho diable, comment je vais faire ça ?
Le nom d'un anime que tu adore?:Je suis peu animé, donc on va dire Hisone Masotan (Pilote Dragon). ou Devilman Crybaby.
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Kesako?
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Why... Ou Infernum, pourquoi pas.
Pourquoi?:
Tu en connaissais déjà certains?Oui. Je suis censée les citer ? La Sérénissime, forum plutôt connu. Magnifique, d'ailleurs. Les Chroniques d'Irydaë, j'en avais déjà entendu parler. Just Married, que j'ai connu par un partenariat avec un forum où j'etais. Ou par des connaissances IRL qui y était, je ne sais plus... Bref, souvent feuilleté mais j'ai jamais sauté le pas. Tasty Tales, vu de nombreuses fois sur les Topsites, mais je sais pas, ce nom m' évoque des confiseries. Peek A Boo. Lui c'est pareil, je le connais depuis plusieurs années, j'ai souvent hésité à m'inscrire. Nano Replay. C'est possible de pas le connaître celui-là ? Epicarena. Ha pareil, j'ai souvent voulu m'inscrire :)
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? :Non. Mais en même temps, le code et moi...
Il y a qui dans la pièce où tu es?:mes chats, ma copine...
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? :un mur, le sol. Un bout de voisin.
Il est quelle heure?:15h14. Mince, j'écris vite.
- Code:
<transformation perso="Médor" />
- Médor, wild furry friend:
- Médor's Behaviour,
Deal with it !
Exploration intensive des abords du Laboratoire
Bonjour Messieurs les Cyantifiques
Djerin Rashkae [NRP]
Invité
Lun 25 Mar - 11:21
Il est quelle heures?: 11h12
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Je m'ennuie un peu, et j'ai faim... Sinon ça va.
Tu participe à quelle épreuve?: La 6, et finalement la 4 au pied levé en remplacement
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: C'était les deux qui m'intéressaient... Même si la 5 est sympa aussi.
Tu l'a trouvé ton binôme?: Heu... Oui, mais c'était pas prévu une heure avant de poster avec lui...
Une couleur?: Celle-ci, mais elle passe mal sur ce dossier
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: J'y suis pas passé assez longtemps...
Tu en es où dans ton épreuve?: Finito!
Satisfait.e de toi jusque là?: Plutôt... Même si j'aurais dû m'y prendre plus tôt a cause de bêtises... Et du coup c'est pas forcément aussi bien que ce que je voulais...
La dernière musique que tu as écouté.e?: Tôt le matin de Gaël Faye
T'as envie de quoi, là maintenant?: Manger! Et un câlin....
Tu as participé à la précédente édition?: Ouaip!
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Yay!
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: J'espère que cette fois j'aurai des points ^^"
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: Je stresse plus.... Mais c'est parce que c'est passé....
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: Ha! Heu.... Ah.... Bon, ben... Ouais... On y va?
Le nom d'un anime que tu adore?: Houla.... Akame ga Kill?
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Refaire la 4 de sur, ptêt faire la 5 et rejouer la 6 avec un autre personnage...
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Métro je pense
Pourquoi?: C'est un univers de fiction que j'adore (Tant les jeux que les romans, j'attend avec impatience une baisse de prix pour Exodus) et que je connais bien.
Tu en connaissais déjà certains? Bien sûr. Ne serait ce que par l'interforum précédent
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Tip top au poil!
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Les autres membres de la formation où je me trouve.
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : Un arbre... La fenêtre est pas très grande et trop haute pour mieux.
Il est quelle heure?: 11h21
Tu vas bien, là, maintenant, tout de suite?: Je m'ennuie un peu, et j'ai faim... Sinon ça va.
Tu participe à quelle épreuve?: La 6, et finalement la 4 au pied levé en remplacement
T'aurais idéalement aimé faire laquelle?: C'était les deux qui m'intéressaient... Même si la 5 est sympa aussi.
Tu l'a trouvé ton binôme?: Heu... Oui, mais c'était pas prévu une heure avant de poster avec lui...
Une couleur?: Celle-ci, mais elle passe mal sur ce dossier
La personne la plus drôle que tu aie croisé sur la shoutbox, si tu y es allé.e?: J'y suis pas passé assez longtemps...
Tu en es où dans ton épreuve?: Finito!
Satisfait.e de toi jusque là?: Plutôt... Même si j'aurais dû m'y prendre plus tôt a cause de bêtises... Et du coup c'est pas forcément aussi bien que ce que je voulais...
La dernière musique que tu as écouté.e?: Tôt le matin de Gaël Faye
T'as envie de quoi, là maintenant?: Manger! Et un câlin....
Tu as participé à la précédente édition?: Ouaip!
Ta première réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: Yay!
Ta deuxième réaction quand tu as appris qu'il y avait l'inter-forum N°5?: J'espère que cette fois j'aurai des points ^^"
Tu stresses un peu, ou tu es détendu.e?: Je stresse plus.... Mais c'est parce que c'est passé....
Ta réaction quand t'as vu le sujet de ton épreuves?: Ha! Heu.... Ah.... Bon, ben... Ouais... On y va?
Le nom d'un anime que tu adore?: Houla.... Akame ga Kill?
Tu vas faire des épreuves dans la boîte à texte?: Refaire la 4 de sur, ptêt faire la 5 et rejouer la 6 avec un autre personnage...
Parmi tous les forums participants, chez lequel tu serais le plus susceptible de t'inscrire?: Métro je pense
Pourquoi?: C'est un univers de fiction que j'adore (Tant les jeux que les romans, j'attend avec impatience une baisse de prix pour Exodus) et que je connais bien.
Tu en connaissais déjà certains? Bien sûr. Ne serait ce que par l'interforum précédent
Le code de mise en page avec l'avatar, il a marché du premier coup avec toi? : Tip top au poil!
Il y a qui dans la pièce où tu es?: Les autres membres de la formation où je me trouve.
Regarde pas la fenêtre. Tu vois quoi? : Un arbre... La fenêtre est pas très grande et trop haute pour mieux.
Il est quelle heure?: 11h21