Alice - She's crazy and she knows it !

Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 18:05
Je continuerai, et terminerai sûrement, ma fiche ce soir o/

Alice - She's crazy and she knows it ! Mini_12092409405857142













Alice Liddel
Appellation : Alice Liddel, mais elle ne se souvient que de son prénom.
Date de naissance - Âge : Une quinzaine d'années.
Nationalité : Anglaise.
Goûts : Alice écoute exclusivement de la musique classique, et n'aime pas grand chose d'autre dans la vie. On pourra cependant noter son attrait pour les chats, qui sont ses animaux préférés.
Avatar : Alice Liddel de American McGee's Alice.
Bonjour tout le monde, ici Ayame o/ (Oui, c'est mon surnom du Net ! Donc j'exige que vous m'appeliez Ayame sur la Chatbox èé) Comme vous le savez sûrement, j'ai connu le forum grâce à un Top-Site il y a un moment de cela. Et puis autant vous dire que vous êtes le meilleur des forums ! Dans la vie, je suis une passionnée de musique et d'Histoire, et pis c'est tout o/ Cette Alice n'est pas une copie de celle du jeu, j'ai tout de même modifié son histoire et son caractère !
Alice - She's crazy and she knows it ! Mini_120924061408380768">
Alice est une jeune fille un peu étrange. On ne peut pas dire qu'elle soit méchante, mais elle ne paraît pas très sympathique aux premiers abords. Elle ne parle qu'aux gens qui lui inspirent confiance, et encore. En général, elle ne parle pas énormément. Lui demander des informations sur son passé serait un acte suicidaire, car elle déteste en parler. Elle pourrait même devenir agressive si vous mentionnez cette partie de sa vie. Car ça ne tourne pas rond dans la tête de la jeune fille, et elle n'est pas tout à fait consciente de ses actes (Vous lui pardonnerez bien cela !). En effet, elle a commencé à se renfermer sur elle-même et à devenir "folle" lorsqu'elle a découvert que ses parents ne l'étaient pas vraiment. Elle s'est sentie trahie, et a eu beaucoup de mal à accepter cette chose. Pour certaines personnes, ce ne serait pas grave, mais Alice est très sensible, bon à savoir. Suite à cette révélation, il y a eu une violente dispute avec ses "parents" et ceux-ci l'ont chassée de la maison. Depuis, elle vit dans un orphelinat tout à fait correct, dans des conditions plutôt bonnes. Malgré tout, Alice est très frustrée de cette "trahison" et de ne pas connaître l'histoire de ses vrais parents.

Dans la vie, Alice écoute beaucoup de musique, mais exclusivement de la musique classique. Beaucoup de gens se moquent d'elle à cause de cela, mais autant dire qu'elle s'en fiche complètement. Ce style de musique la détend, et lui fait oublier la dure existence qu'elle mène. A l'orphelinat, elle possède aussi un chat. Ce sont ses animaux préférés, et elle devient très gentille lorsqu'elle a l'une de ces boules de poils sur les genoux. Ce sont les deux seules choses au monde qui la réconfortent !

Pour résumer le caractère étrange d'Alice depuis la trahison de ses "parents" : Elle est relativement froide et renfermée avec les inconnus, sans être méchante pour autant. Même avec les gens qu'elle connaît, la jeune fille ne parle pas beaucoup et reste assez renfermée. Cependant, lorsqu'elle écoute de la musique classique ou qu'elle a un chat auprès d'elle, elle devient extrêmement gentille et sociable. Et enfin, lorsqu'elle est seule, son humeur est aléatoire. Elle peut être heureuse, et triste dix minutes plus tard. Ne cherchez pas pourquoi elle est comme ça, c'est la folie ...
Alice marchait dans une prairie fleuries depuis quelques temps. C'était le plus beau rêve qu'elle n'ait jamais fait ! Sans problèmes, le monde était coloré et semblait chaleureux. Le ciel était joli, ponctué d'images et de textes. Dans son cœur, la jeune fille voulait que ce rêve dure éternellement. Il était tellement mieux que sa vie morne et répétitive ! Malheureusement, il était évident qu'elle allait finir par se réveiller à un moment ou à un autre ... Cette perspective désolait la jeune fille, vraiment beaucoup. Depuis qu'elle était dans ce rêve, elle n'avait pas eu faim, ni froid. Pourtant, elle venait de passer subitement à une prairie en pleine canicule à un champ plein de neige. La sensation des flocons qui tombaient sur ses bras nus était tout sauf désagréable. Cela surpris Alice, mais elle ne s'en plaignit pas. Elle continua de déambuler dans ce monde féérique, en se disant qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse. Si, elle l'avait été avant. Mais comme dirait la publicité, c'était avant. Elle voulait oublier cette ancienne vie, qui n'était qu'un tissu de mensonges. La jeune fille marchait dans ce champ enneigé lorsqu'elle trébucha sur un rocher violet qui venait de faire son apparition. Elle tomba dans la neige, qui étaient comme un matelas moelleux. Elle resta allongée dans la neige, et ferma les yeux. "Je ne veux pas me réveiller, je ne veux pas retrouver ces gens qui me détestent et qui font de ma vie un enfer. Je veux juste rester dans ce rêve, et découvrir ce que l'on appelle le bonheur." La jeune fille était dans une période plutôt heureuse, mais cela allait peut-être changer. Il était possible qu'elle se lève en se disant que la neige était froide, que ce pays était hideux et qu'elle voulait en partir. Mais ça, personne ne pouvait le prévoir, pas même elle. Elle resta longtemps allongée, à regarder les images défiler dans le ciel. Elle crut apercevoir une photographie de son ancienne maison, mais se dit que ce n'était qu'une illusion. Après tout, le ciel ne connaissait pas sa vie ? Alice se releva, et respira l'air frais. "Non, c'est un rêve, donc ce n'est que le fruit de mon imagination." La nuit tomba soudainement sur le champ, et la neige se mit à fondre brusquement. Alice ne comprit pas, et sursauta. Elle se remit un peu à marcher, et s'assit sous un grand arbre bleu. Le soleil se leva, sans crier gare. La nuit avait duré si peu de temps ! Mais un rêve n'est pas cohérent, c'est ainsi qu'Alice expliqua ce phénomène. D'ailleurs, elle n'avait rencontré rien ni personne depuis son arrivée. Quel rêve étrange ! Quand allait-il se terminer ?


Dernière édition par Alice le Lun 24 Sep - 21:26, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 18:12
Re-bienvenue parmi nous mon Ayame chérie ! o/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 18:13
Ayaaaaaaaaaaameeeeee D8
C'est ton DC, il fallait absolument que je sois la première à commenter ! J'aurais dû, rrr...Mais une certaine personne m'a prise de court. D8
Donc. Donc. Cela s'annonce prometteur ** Même siiiiiiiiii... notre personnage, il est pas sensé être inventé ? °°
Oui oui, je dis ça juste après avoir vu ce... magnifique titre, qui est en fait ce sur quoi je me base le plus pour mesurer mon degré de kyattation lors du message **

Donc donc, bonne chance pour la fin de ta présentation ! :3
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 24 Sep - 19:03
Re-bienvenue sur le forum, Ayame ! ^^

En effet, je préférerais que les personnages soient inventés et non la copie de leur avatar =(

Bonne chance pour terminer ta fiche !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 24 Sep - 21:47
Bon je m'autorise un double-post vu que tu as terminé et que je dois donner mon avis. /même si je devrais bosser sur mon DM, là.../

Je pense que c'est bon, enfin pas étonnant vu que tu connais déjà bien l'univers ^^ La personnalité est également suffisamment décrite, j'espère que tu arriveras à bien l'exploiter et, surtout, à la faire évoluer au fur et à mesure de tes RP. Je cours te valider, et te souhaite bon voyage dans l'esquisse, petite dessinatrice *-*

Si tu as une question, tu connais le chemin. Je ne te montre pas la chatbox ni le flood. Néanmoins, n'oublie pas l'event et l'avis de recherche ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 14:37
Oh l'adorable demoiselle... la plupart du temps. Ahum.
Re-Bienvenue à toi Ayame, et félicitations pour ta validation ♥
si elle aime le classique, elle pourra écouter jouer liam une fois.
enfin, s'il daigne lui jouer un morceau.

pis si neko!liam se fait, elle pourra lui papouiller les oreilles, krrr >D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 16:53
Re-bienvenue à toi et à ton Alice !!
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 25 Sep - 20:13
    Rebienvenue ! ♥
    Étant une grande fan d'American McGee's Alice, je ne peux qu'aimer, oho ♥ (ça va faire la 3ème fois que je recommence Madness Returns, en mode cauchemar bien sûr, gnéhéhé). Et puis, j'aime les personnages fous en général. Peut-être que la Folie aimera bien la torturer, qui sait, bouahaha.

    Félicitations pour ta validation !! \o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 12:21
°°
Oooowwwiiii, l'Alice de AMR. ♥♥
J'aime énormément ce personnage, tu as bon goût. ^^
Bravo pour ta validation, en tout cas!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 13:37
(Je me permets de répondre avec le compte d'Ayame, parce que j'ai la flemme de changer :B)

Merci à tous, vous êtes adorables. ♥

Oui, j'adore ce personnage depuis que Minami m'a montré le jeu dans lequel elle apparaît °° Certains d'entre vous auront remarqué que j'ai modifié son histoire et son caractère, pour ne pas faire une copie de l'Alice du jeu :3
Bref, à bientôt en Rp ? o/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 16:02
Oui, moi j'ai remarquée, sinon, ça aurait surtout été un gros copier-coller. X)
Mais, c’est génial comment que t'as écris ça. ♥
Moi aussi je suis devenue dingue de ce personnage en découvrant le jeu.
Dis, tu vas essayée de garder le mode Hysteria, ou pas? **
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum