Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

[♂] ▬ Maximilian Krueger.

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 21 Juin - 12:22
Maximilian Krueger









[♂] ▬ Maximilian Krueger. 1492663204
Ici, tu racontes ta petite vie, ce que tu attends du joueur qui prendra ton bébé, et puis, si tu veux rajouter une info, tu peux aussi. C'est cool non ?


Appellation : Dans son dos, on le nomme le Fou au Pinceau, mais en sa présence il est préférable de l'appeler le Maître.
Date de naissance - âge : 20 octobre 1986 - 25 ans.
Nationalité : Allemande.
Rôle : Maximilian est peintre. Du coup, on le voit souvent se promener avec ses pinceaux et ses toiles, puis s'installer quelque part sur l'Esquisse afin d'immortaliser ses paysages, ou alors en train d'énumérer un discours. A part ça, il ne fait pas grand-chose, il n'a pas le temps !
Ancienneté : 3 semaines.
Créateur du prédéfini : Annabelle Roziers.
« Bienvenue en mon Œuvre ! Je vous en prie, appelez-moi Maître, car aucune autre appellation ne conviendrait mieux au Créateur de ces lieux. » C'est ce que vous dira Maximilian la première fois que vous le rencontrerez. Bien sûr, ce n'est pas vrai, la création de l'Esquisse demeure encore un réel mystère et son créateur n'est certainement pas ce drôle de bonhomme. Mégalomane et assoiffé de pouvoir, il fut littéralement illuminé par les merveilles de l'Esquisse, et son nombrilisme le poussa à croire que c'était lui qui avait créé ce monde, qu'il renomma "son Œuvre". Il est même allé jusqu'à justifier la couleur dorée de ses yeux autrefois noisette (causée évidemment par une Tempête) par ceci : « C'est l'or de mon univers qui m'est revenu. » Égoïste, capricieux, il est néanmoins très intelligent et pourrait rallier les plus faibles à sa cause... Bien sûr, il n'est même pas pris au sérieux et si certains font mine d'être intéressés, c'est juste parce qu'ils le trouvent divertissant et qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de l'écouter déblatérer sur sa grandeur. L'avantage c'est qu'après, ils repartent souvent avec une superbe toile signée Maximilian, qui à défaut d'être dément est très talentueux.
Märchen Von Friedhof , Sound Horizon

Le jeune homme déteste profondément Liam qu'il ne manque pas de rabaisser à l'occasion, et ne s'entend pas bien avec Juliette qui le contredit tout le temps. Par contre, il adore Mimi qu'il considère comme sa propre fille, bien qu'il soit un peu jeune pour être père.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum