Les gens c’est comme les pommes, ça tombe des arbres (tarzan)

Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Lun 3 Juil - 20:26

Ça fait quelques jours au clocher, maintenant, que Crèvette s'agite. Je la comprends. Même à moi qui suis plus 'posée' qu'elle (oui je sais cet adjectif est étrange appliqué à ma personne mais si, si !) la monotonie commence à peser. Pas qu'il n'y aie rien à faire, hein, entre les travaux à la pension, les patrouilles et les courses en Ville, on a de quoi, mais... C'est chiant. C'est long. Et on s'ennuie. J'en viens presque à regretter l'école (ce que je n'avouerai jamais) et je sais que crèvette brûle de faire plus "constructif". Ironique de sa part.

Bref tout ça pour dire que depuis plusieurs jours, d'un commun accord (que je commence à regretter) Crèvette et moi nous entraînons. Reprise du jogging, exercices à l'épée pour elle et à l'arbalète pour moi. C'est précisément ce qu'on fait aujourd'hui, ou je souffle en courant, ma sœur sur le dos qui s'amuse en plus à me donner brusquement une cible dans laquelle je dois tirer. Une enseigne à l'abandon, un drapeau de magendarmes, un linge à une fenêtre... Avant de repartir aussitôt en courant. Honnêtement sur 10 cibles j'en ai eu une... Et la la nuit esquisseenne vient de tomber donc je prend la route qui me ramènera vers la pension, toujours en courant, même si je commence à sacrément transpirer. Et ronchonner et traiter entre deux inspirations ma sœur de tortionnaire.

Si t'arrive a te plaindre c'est que t'as de l'énergie pour courir ! Oh regarde à 7h! La pomme, dans le halo !

Je ne suis pas sûre que ce soit une pomme mais y a effectivement un fruit qui pend d'un arbre, dans un jardin à l'abandon éclairé par l'arrière par la fenêtre fermée d'une maison voisine. Je fais glisser ma sœur sur le côté, l'empoigne, vise... Et touche une branche voisine du fruit, avec pour résultat que l'arbre se secoue dans tous les sens comme un chien secouerai ses puces... Et en fait tomber un truc humanoïde.

Ouuuuuups.



Tarzan
Maximum 100 caractères !
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2023
Tarzan
Dim 9 Juil - 18:20
Deux ou trois jours, le prince de la nature ne saurait le dire. Il n'avait une notion du temps bien flou, incertain ici, il avait tendance à lui filer entre les mains. Il savait juste le nom de cet endroit: Une ville, un endroit concentré de personnes, de gens plus ou moins comme lui. Il en voyait pleins, tout le temps, des différents. Ils vivaient dans des maisons, avait il remarqué, étaient souvent en groupe, entre eux mais la plupart avaient un rythme de vie contraire à lui. Ils dormaient la nuit et sortaient le jour à l’inverse de tarzan. Celui ci vivait une bonne partie de la nuit et se reposait en journée. Il ne le faisait pas exprès, suivait juste les désirs de son corps, de son esprit. Ils se sentaient mieux le soir, moins fatigués comme si l’obscurité leur offrait une certaine énergie. En réalité, il n’en savait pas grand chose, avait finit par en faire une banalité, une normalité. Le coeur sauvage n’avait de maison pour le moment, dormait dehors dans les arbres sans aucune gêne. il était habitué maintenant et connaissait les positions les plus confortables. Il choisissait les branches les plus solides, les plus hautes afin d’avoir la tranquillité. Il dormait bien en ce moment, n’avait pas trop à se plaindre des températures ( Il faisait un temps idéal en cette période, ni trop chaud ni trop froid ) ou du bruit autour de lui. En ce qui concernait le sang, son principal régime alimentaire, le jeune vampire aux longs cheveux bruns se débrouillait bien; Il avait sa poche de sang de compagnie avec lui et parfois il trouvait des … boules de sang par terre comme des champignons. Plongé dans son sommeil, il n’aurait cru à un tel réveil. Il avait été si soudain, si brutal. Il n’eut le temps de réagir à temps, s’était laissé dominé par ses instincts primaires. L’arbre prenait vie, bougeait violemment ses branches, devenait fou.

“ aaaaaaaaah”

Tarzan eut le réflexe de se retourner, de s'agripper à la branche de toutes ses forces. il y avait collé tout son corps, espérait en vain de ne pas tomber, faire une mauvaise chute.   L’une des rares fois ou l’enfant de la nature regretta d’être monter aussi haut, cherchait au mieux une issue de secours, un moyen de descendre sans risque.

“ aie !”

Echec, le corps de Tarzan finit par faire un vol plané dans les airs avant de se retrouver cloué au sol comme une vulgaire carpette. Il était tombé à plat ventre, d’une telle force, ça faisait mal. Une douleur atroce au niveau du ventre, l’enfant de la nature cherchait à la faire disparaitre en se passant la main dessus. Il avait frotté, massé mais en vain. Ca ne passait pas, ça le mettait dans une humeur de chien. Il bougonna dans sa barbe, fini par se relever en poussant un petit grognement.

“ Euh .. Bonjour”

Sa poche de sang avait été assez maline, elle s’était mise sur le dos du vampire aux longs cheveux brun durant la chute; avait ainsi échappé à la moindre conséquence désastreuse. Elle sauta de son dos, revint sur la terre ferme et rigola .

~~Hé, je suis son compagnon, il est pas doué ce vampire ! ~~

Un regard noir, un grognement, Tarzan l’avait mauvaise. La petite garce, elle ne payait rien pour attendre, elle en avait de la chance.
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Ven 14 Juil - 16:30

C’est avec des yeux assez stupéfaits que je vois le mec atterrir dans un grand “Aaaaaaaaaah” et s’étaler comme une bouse au sol. Bon, il a du le sentir passer. Mais quand même, entre la surprise et l’absurde de la situation, j’ai un gloussement nerveux. Qui n’est pas aidé par ma sœur hein.

Eh ben a défaut d’avoir eu la pomme t’as décroché une poire…

Elle serait pas en train de se moquer complètement de mon tir (et franchement ça me vexe de ne pas y arriver aujourd’hui, je sais pas ce que j’ai…), je rigolerai plus franchement, parce que oui, je suis une adolescente, espèce qui n’est pas particulièrement connu pour sa gentillesse et son empathie. Là je me contente de lever les yeux au ciel, alors que le… machin parlant, clairement un Objet, nous parle en se foutant encore plus de la gueule de son compagnon. Bon, pour autant, je m’approche pas. Un mec à moitié à poil qui se balade de nuit et grimpe aux arbres… Y a plein de trucs chelous dans l’esquisse, mais là c’est d’un autre niveau.

Ça va? Désolée que tu sois tombée, on ignorait que tu étais là.

Je n’ai pas lâché ma sœur, que je recharge d’ailleurs en parlant. Et je ne m’approche pas non plus plus que nécessaire, le laissant se relever tout seul.



Tarzan
Maximum 100 caractères !
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2023
Tarzan
Mar 25 Juil - 12:31
La poche de sang faisait la maligne, elle allait vite déchanter. A peine remis sur ses pieds, le jeune vampire aux longs cheveux brun fit un geste brusque, se pencha d'un coup sec sur le coté et empoigna vite fait l'objet moqueur d'une main. Il l’avait levé en l’air, devant son visage, poussa un petit rire machiavélique. Tarzan la tenait fermement par le haut, la fit pivoter de manière à plonger son regard tranchant dans le sien avec un petit sourire qui en disait long sur ses intentions.La petite poche était coincée, prise au piège entre ses doigts, elle ne pouvait s’échapper et elle couinait de toutes ses forces sachant très bien le sort qui lui était réservé. Il allait la punir, la boire, son sang lui était utile. Il en avait besoin pour se nourrir, elle faisait office de garde-manger. C’était le seul moyen pour controler ses frénésies sanglantes, pour éviter de se jeter à la gorge du premier venu. Le prince de la nature passa sa langue sur ses crocs, grogna et la croqua sur le coté pour aspirer son délicieux nectar rouge..



“ aie aieeeeeeeee.. Stop’



Elle était si bonne, il l adorait mais il savait s’arrêter à temps.. Il ne pouvait pas la boire entièrement, la vider de son sang au risque de la tuer pour de bon.Ce n’était pas le but, il l aimait bien malgré tout et il ne voulait pas franchir cette limite. Ca saurait monstrueux de sa part et il ne voulait devenir ce genre de vampire. Au fond de lui, une petite partie d’humanité brillait. Il la relâcha avec un petit sourire, se passa un coup de langue sur sa lèvre inférieur afin de récolter les dernières gouttes de sang. Il lui jeta un petit regard malicieux, un grognement, puis finit par la reposer sur la terre ferme avec une petite tape sur l’épaule et riva ses yeux et son intention sur le petit bout de chair en face de lui. Il prit le temps de l’examiner, de l’observer dans sa globalité, dans les moindres détails. Il avait l’apparence d’un humain comme lui, rien de particulier jusque là à deux ou trois détails prêts. Elle était plus petite, plus jeune et moins posé. En revanche, elle semblait avoir une peau très claire, les yeux d’une luminosité semblables aux siens.

« c'.. toi qui as .. Fait bouger l'arbre ? »

Le jeune vampire aux longs cheveux châtain évitait d'être dans le jugement, il n'aimait pas ça, or il n'avait pu s'empêcher d'avoir un légers doute sur ses propos. Il y avait de quoi, fallait il l'admettre, Cette jeune fille était quand même épaisse comme une brindille, il pourrait presque la soulever d'une main s'il le voulait. Cette idée l'amusa, lui valu ce petit rictus au coin des lèvres.

« Pourquoi ? »

Il n'avait envie de se casser la tête, de chercher à savoir le vrai du faux, parti du principe de la croire sur parole. Si tel était le cas, la question suivante avait été évidente. Il voulait juste savoir les raisons d'un tel dérangement, de ce réveille brutale , En parallèle, ma petite poche de sang, un peu sonnée d'avoir été bu de la sorte, revint vers le prince de la nature, lui donna un petit coup à la jambe.

« hé, je veux dormir ! »

Tarzan prit son petit compagnon dans les mains et l'attacha à sa ceinture à coté de son poignard. La petite poche de sang devait dormir pour se remplir de nouveau de sang, se retaper une santé. Elle râla deux ou trois minutes avant de s'endormir comme une merde accroché à son propriétaire

« Elle est pas si méchante..Juste pénible.. Je m appelle Tarzan. »

Un petit grognement, un geste de la tête, il fit l'effort de se présenter à elle sans rien attendre en retour.
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Dim 30 Juil - 8:53
Okay whaaaaaaaat, le mec on lui parle, il fait un sourire de dément avant de… bouffer une poche de transfusion?! Qui couine en plus, non mais oh!

Putain, c’est quoi ce psychopathe?!

Ben j’en sais rien, moi! J’ai un mouvement pour tourner les talons, mais ma sœur me rappelle à l’ordre Tourne pas le dos à un malade! Ouais, c’est vrai. Je me contente de reculer d’un pas, et quand il s’adresse à moi, de lui faire signe de rester où il est, ma sœur braquée sur lui en protection, aidée par un Toi, le dingo, tu approche pas ma sœur. Pourquoi j’ai fait bouger l’arbre? Parce que j’avais aucune idée qu’il bougerait comme ça si je tirais dessus ? Après tout c’est loin d’être la première fois qu’on joue à ça ma sœur et moi, tirer sur des pommes, ou donner des coups d’épée dans des mannequins, et c’est la première fois qu’on obtient une telle réaction.

Moi j’ai juste visé la pomme. Crois moi, je regrette.

D’avoir attiré son attention surtout. L’arbre continue à bouger de manière absolument pas normale, mais semble se calmer peu à peu. Ouais et sinon, son nom ça me fait une belle jambe, mais j’vais quand même pas laisser approcher un mordeur fou à moitié à poil et sa poche atteinte d’un sacré syndrome de stockolm.

C’est cool. Bon, sur ce désolée de t’avoir dérangée, bonne soirée, faut qu’on rentre.

Par contre comment je fais pour reprendre mon chemin sans tourner le dos à ce mec?!



Tarzan
Maximum 100 caractères !
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2023
Tarzan
Mar 15 Aoû - 21:48
Il n'était le seul à avoir un objet de compagnie, elle aussi en avait un. Il sembla aussi avoir un sacré caractère, ne pas apprécier le jeune vampire aux longs cheveux châtain. Celui ci l'avait bien senti dans son aura, son comportement. Il semblait avoir eut une sorte de peur, de dégout au moment ou il l'avait vu boire sa poche de sang, n'était pas confiant vis à vis de lui. Il avait peur pour son amie, une réaction normale, or ce n'était dans les intentions de Tarzan. C'était un vampire mais pas un monstre, il ne voulait le devenir pour rien au monde. L'une des raisons principales à avoir prit sa petite poche de sang comme compagne, à devoir la supporter tous les jours. Elle avait accepté suite à une longue explication, sa sincèrité et son histoire l avaient touché. C’était sans doute une étrange relation, malsaine aux yeux de beaucoup de monde, d’un point de vu extérieur. Ils s’en fichaient, les deux s’entendaient bien malgré tout. Elle aimait son courage et sa grande part d’humanité en lui.

A aucun moment, le coeur sauvage avait eut de mauvaises intentions vis à vis de la jeune fille. Il tenta même de leur faire comprendre dans son aura, son comportement et ces quelques sentiments sur son visage..

“ Aucun mal.. Ami.. Je ne..”
En parlant d’aura, celle de la jeune femme l’interpella un instant. Elle lui semblait étrange dans le sens ou elle avait quelque chose de très proche de la sienne, sans savoir quoi exactement. Il tenta de comprendre de lui même, fut stopper en court de réflexion. La jeune fille lui donna enfin la raison de son acte: Elle voulait juste une pomme, avait espéré la viser sans doute pour la faire tomber et la manger.

“ Ah.. tu as faim ? Je.."

Tarzan voulait se montrer transparent, de bonne fois, il aurait voulu l'aider à avoir cette fameuse pomme mais avec l'arbre qui bouge, il hésita un long moment. Ca saurait du suicide d'y grimper, il devait l'attraper sans toucher l'arbre en question, une solution assez compliqué voir impossible à réalisé. Il tenta de trouver une solution, de se creuser la tête. Il détourna ses yeux d’elle; jeta un coup d’oeil aux alentours. Il cherchait une idée, un moyen.. Il fit quelques pas autour de l’arbre, a une certaine distance, se baissa par moment.

“ hm.. Attends.. “

L’enfant de la nature venait de plus ou moins trouver un moyen de faire tomber la pomme de l’arbre alors que son interlocutrice voulait déjà partir. Il l’avait retenu avec ces deux petits mots, en se rapprochant d’elle avec un petit rictus au coin des lèvres. il avait bien une petite idée derrière la tête. Il n’était pas revenu les mains vides, il avait trouvé une sorte de corde, non vivante, assez grande

“ Attachez le poignard ici ?”

Fit il en sortant son arme blanche, la plaçant au bout de la corde, prêt à y faire un petit noeux. C’était un pari assez risqué, il en était conscient sans pour autant se dégonfler, abandonner l’idée. En revanche, il risquerait de déchanter si son interlocutrice n’était plus intéressé par ce fruit. Logique, Tarzan s’était donné tellement de mal à trouver cette petite astuce. Elle venait tout droit de son esprit tordu, cassé aux yeux de beaucoup.

Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Mer 30 Aoû - 16:28
Alors euh mec t'es à moitié à poil, flippant et t'as encore du sang au coin de la bouche (et qu'on ne vienne pas me dire c'est du jus de tomate, je sais faire la différence) et tu me dit que t'es un ami... C'est pas exactement ce que dirai un putain de psychopathe dangereux et criminel, mais ça s'en rapproche. Ouais, non, ça incite pas à faire confiance. Purée soeurette, ton prochain entraînement "mais-si-c'est-absolument-nécessaire-pour-partir-à-l'aventure-on-va-pas-rester-toute-notre-vie-le-cul-sur-une-chaise" Tu sais ou tu pourras te le carrer?! Et non, elle ne répondra pas, on est jumelles oui, mais pas télépathes. Est-ce que j'ai faim? Mais non?! Ok, il a même pas écouté il est parti... Tu peux rêver pour que j'attende, coco, je. Me. Barre. Dans l'autre direction.

Bon, je vais pas assez vite, il me rattrape et me tend... Une corde et un poignard. Mais qu'est-ce qu'il veut que j'en fasse, non d'un chien?! Respire, prend une grande inspiration et...

Mais bordel fous lui un carreau dans le cul, qu'il nous foute la paix! C'est quelle partie de "t'approche pas" que tu comprends pas connard de merde à tronche de cul?!

Merci frangine, je crois que c'est plus clair. Et non, je lui tire pas dessus, si je le rate (suffit de voir la pomme), j'aurais plus d'arme s'il décide de devenir encore plus menaçant. Si mon ton est moins agressif, il est cependant tout aussi ferme.

Non, je n'ai pas faim, Non, je n'ai pas besoin d'aide et NON, je ne vais pas m'approcher à porté de main d'un mec adulte à moitié à poil! Je t'ai déjà dit que j'étais désolée de t'avoir fait tomber de l'arbre en m'entrainant, c'est bon, stop on s'arrête, et on reprend chacun son chemin!



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum