Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

[♀] - Mila

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 16:18
Mila









[♀] - Mila Mila10
Je n'exige pas un niveau particulier (si ce n'est au niveau orthographe : je ne demande pas la perfection, mais j'ai du mal quand y'a trois fautes par phrase >.<), ou un test RP, ou je ne sais quoi d'autre. Je me permettrai simplement de vous signaler si vous avez bien compris le perso d'après votre fiche de prés' ♥
N’hésitez pas à rajouter des caractéristiques à Mila, à vous l'approprier gentiment, du moment que cela reste cohérent avec ce que j'ai écrit, no problem!
Si vous avez une question ou quoi, c'est par MP chez Jude ou Pollux ♪


Appellation : Mila, Malice.
Date de naissance - âge : 13 ans.
Nationalité : Suédoise
Arrivée à Esquisse : Il y a deux semaines.
On tombe sous le charme de Mila dès le premier regard : comment résister à cette bouille ronde, ces grands yeux bleus et cette expression candide ? Et puis elle est tellement mignonne, à se suspendre à votre cou et vous serrer dans ses petits bras. A force de babillements joyeux et d’adorables sourires, elle fait de vous ce qu’elle veut. Imaginez donc : vous la suivez volontiers, attendri au possible, et soudain, voilà que le sourire de la demoiselle se transforme en rictus diabolique. Avant que vous ayez eu le temps de réagir, la voilà qui prend ses jambes à son cou, ponctuant sa fuite d’un éclat de rire peu amène. Dans les dix secondes qui suivent, vous pouvez être sûr que vous allez être bombardé de pêches mutantes, pris en chasse par une armoire-taureau, assommé par une enclume ailée ou pris d’assaut par un buisson carnivore. Merci qui ?

Mila, ou Malice, comme l’ont surnommée ses victimes, cache derrière son joli minois un esprit mutin et retors. Voir ses victimes se débattre dans les pièges qu’elle leur a tendus la plonge dans une euphorie sans égale. Et il faut bien avouer qu’elle fait preuve d’une ingéniosité diabolique dans l’élaboration de ses stratégies. Espiègle, certes, mais pas foncièrement mauvaise, car il faut bien noter que Mila ne mesure absolument pas la portée de ses actes. Naïve et un peu candide malgré tout, elle ne réalise pas que ses petites plaisanteries pourraient virer à la tragédie. D’ailleurs, persuadée de vivre dans un monde follement amusant et absolument inoffensif, elle n’imagine même pas que la mort puisse y exister.
En parlant de naïveté, sachez que pour peu que vous soyez un minimum convaincant, vous pouvez lui faire gober n’importe quelle ânerie. Il n’est donc pas rare que Mila soit elle-même victime de plaisanteries (certes moins dangereuse en général) orchestrées par ses ex-victimes.

Autres infos :
- Mila a des ailes. De petites ailes de rien du tout, toute mignonnes, aucun intérêt, sinon la faire encore plus ressembler à un ange. Ironie de l'Esquisse, probablement...
- Mila n'a peur de rien. C'en est effrayant. Elle se fout souvent de la gueule de Jude, qui lui n'est pas un modèle de bravoure. Sauf que chez la gamine, ce n'est pas de la bravoure, c'est une absence totale de sens commun.
- Mila prend un soin maniaque de ses cheveux. Un jour, Jude lui a renversé un pot de miel vert fluo sur la tête. Elle a terriblement boudé. C'est à dire pendant une demi-journée, à peu près. Ouais, Mila n'est pas très rancunière.
- Mila ne pense pas que l'Esquisse soit un rêve, simplement le monde réel. Il faut dire qu'avant, c'était une gamine pourrie, gâtée, mais affreusement surprotégée. Elle n'est jamais sortie hors de son immense maison et n'a pas vraiment idée de ce à quoi ressemble le vrai monde.
Nill Dogs Bullet & Carnage

Relation avec Jude : Réunis par ce don que chacun possède pour emmerder le monde, Jude considère la gamine comme sa digne disciple, et ne manque jamais une occasion de l’aider à perfectionner ses pièges. D’ailleurs, ils traînent souvent ensemble, et le pire, vous imaginez bien, c’est quand ils s’associent pour perpétrer leurs méfaits. Vous avez alors deux zozos qui fuient la scène du crime en braillant et riant comme des malades, sous l’œil proprement effaré de leur(s) victime(s). Et comme mine de rien, Jude a 4 ans de plus que la gamine (c’est pas si évident quand on les voit ensemble, m’enfin), il joue occasionnellement les grands-frères, l’aide à échapper à la vengeance de leurs ex-proies et essaye tant bien que mal de l’habituer doucement à l’idée que non, Esquisse n’est pas uniquement un terrain de jeu géant (et ceci à grands coups de "Aaaaaaaah, mais t'es cinglée, t'approche pas de cette plante, elle n'a qu'une envie, c'est de ta bouffeeeeeer!", ou ce genre d'exclamation hautement pédagogiques)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum