& I fell down » Cléa

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 20:54













Cléa
Appellation : Autrefois, elle s'appelait Cléophée Hopkins mais désormais il lui est impossible de s'en souvenir, alors c'est Cléa, simple et tout doux.
Date de naissance - Âge : C'était un 22 Décembre. Elle à maintenant 13 ans.
Nationalité : Irlandaise, plus précisément de Galway.
Goûts : Cléa adore ce qui est sucré niveau nourriture, elle à un penchant spécial pour les fruits mais n'aime pas la viande. Ainsi, elle mange souvent en petites quantités, mais ça lui suffit. Et sinon, elle adore ce qui est à pois (surtout les tomates), mais déteste les carreaux.
Avatar : Russia (Female) - Axis Power : Hetalia
Bon, alors, j'ai 18 ans, pas de surnom définit à mon actif, mon identité restera secrète 8D et je suis preneuse si jamais vous me trouvez un surnom xD Sinon, j'ai connu le forum par partenariat, et ça fait un bout de temps que je l'admirais de loin, jusqu'à ce que je me décide xD & je suis une fille èé
Cléa, c'est l'éternelle enfant au sourire contagieux et aux paroles maladroites. C'est la fille qui à des tics de langage, qui se prend les encadrements de portes et qui rêve un peu trop souvent. C'est la boule de nerfs de vivacité et de fantaisie, c'est l'adolescente qui n'a pas encore franchit cette petite frontière, cette minuscule, ridicule frontière entre l'enfant et l'adulte. C'est celle qui aime, qui aime encore et encore. C'est surtout la jeune fille qui a peur de grandir, et qui se recroqueville sur un monde qui l'appréhende, fait de monstres tapies sous son lit et de champignons empoisonnés.

Cléa, elle a ce prénom de petite fille car elle est aussi insouciante et inconsciente qu'une enfant. Car elle profite de chaque moments. Mais Cléa, elle est malade, en fait. Véritablement malade. Elle à le syndrome de Peter Pan. Elle ne veut pas de ces formes qui vont apparaîtrent sur tout son corps, elle ne veut pas que ses membres s'allongent et s'affinent. Elle ne veut pas quitter son monde. Alors, Cléa, elle ne mange pas beaucoup, comme ça elle garde une taille d'enfant. Cléa elle fuit ce monde et elle dit qu'elle est abimée. Pas malade. Abimée. Il y a quelque chose dans son corps qui ne va pas et qui l'empêche de vivre sa vie d'enfant, cette vie dont elle rêve et dont elle rêvera toujours.

Et il ne faut jamais se rire des rêves d'enfants. Elle le sait Cléa, alors elle se bat pour arrêter de grandir et elle continue de sourire, de s'inventer un monde où elle se fait servir par des valets et où elle a un pouvoir total sur le temps. Le temps, elle l'arrêterait si elle le pouvait, c'est tout ce qu'elle souhaiterait. Après tout, il est impossible pour elle de faire du mal à qui que ce soit. Elle veut juste rester une enfant pour toujours, est-ce trop demander ?

Cléa n'est pas méchante, d'ailleurs elle s'entend parfaitement avec tous types de personnes et même, étrangement, avec les adultes, même si elle ne veut pas leur ressembler, par dessus tout pas. Elle ne demande qu'à aimer et à être aimer, la petite Cléa.

Car que sert à un coeur de battre si ce n'est pour être aimé ?
Cléa s'était assoupie près d'un arbre, sans crier gare. Ces derniers temps, elle avait beaucoup maigri et ses magnifiques cheveux avaient été coupés pour qu'elle se souvienne qu'il fallait qu'elle mange. Il lui arrivait très fréquemment de s'endormir n'importe où et n'importe comment, parfois même au beau milieu d'une conversation. A vrai dire, elle en avait assez de ces fichues règles qu'on lui imposait, et de ses punitions qui, à chaque fois, brisaient son cœur d'enfant. Pour échapper à tout ça, donc, elle dormait beaucoup et somnolait très fréquemment, comme si c'était possible de fuir encore plus ce monde d'adultes qu'elle détestait.

Ces rêves étaient dignes de la plus pure innocence et de la plus fertile imagination. Elle nageait dans des océans d'hirondelles, marchait sur des alligators en forme de cookies et parvenait à chevaucher le vent tant il était docile. Elle riait à s'en décrocher la mâchoire et ses cheveux étaient aussi dorés que les arbres qui bougeait pour la transporter vers une cascade de fourchettes parlantes et de lucioles violettes. Il n'y avait pas plus heureuse qu'elle, mais une note détonnait dans ce parfait ciel au dessus de sa tête. Ce ciel d'ailleurs un peu étrange, mais passons. Oui, il y avait bel et bien une imperfection dans ce rêve, et c'était bien le fait qu'elle savait, tout au fond d'elle même, qu'il fallait quitter cet endroit, que tout n'était que son imagination et qu'on ne lui pardonnerait jamais le crime d'avoir, ne serait-ce qu'une seconde, possédé un coeur.

Elle ouvrit alors doucement les yeux, contrainte de s'en sortir, malheureuse de devoir le faire. Inutile de vous décrire sa réaction lorsqu'elle ouvrit les yeux sur le monde dont elle venait juste de rêver. Elle se pinça plusieurs fois, mis un moment à essayer de se rappeler comment elle était arrivée là, en vain. Elle se leva doucement, s'appuyant à l'arbre qui avait la forme d'une canne à sucre. Ses yeux se mirent à pétiller. Elle couru aussi vite qu'elle pu dans l'herbe verte (à pois, bien sur) et s'arrêta net. Le vent bousculait ses cheveux qui arrivaient désormais à sa taille, plus blond qu'ils ne l'avaient jamais été.

Grande enfant, elle ne put que pleurer devant ce rêve qui prenait enfin forme. Mais, grande naïve, elle ignorait que ce monde serait son pire cauchemar. Laissons le temps au doute de s'installer car, vicieux, il prendra bientôt tous ces rêves et les changera en peur incommensurable de rêver éveillé. Quand la réalité devient son rêve, aussi grand que soit notre coeur, il est très dur de retrouver qui on est, n'est ce pas, petite, douce, adorable Cléa ?

Prends-garde à toi. L'esquisse sera ta prison dorée.


Dernière édition par Cléa le Dim 30 Sep - 10:32, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 21:11

Moi qui suis constamment à la masse, j'ai l'honneur d'être la première à réagir officiellement à ce joli début de fiche, je suis comblée 8D

Bienvenue sur Esquisse! ♥
Cléa est un concentré de choupitude, j'adore, j'en souris niaisement devant mon écran *^*
Bon courage pour la suiiiiiite!
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 29 Sep - 21:35
    Bienvenue Cléa !! o/
    Iiiih, le syndrome de Peter Pan et tout, j'adore, c'est trop mignon ♥ Bon courage pour terminer ta fiche ! \o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 30 Sep - 8:04
Bienvenue - officiellement - Cléa !

Alors oui, comme ils ont dit, c'est troop mignon, et tout, j'ai hâte de lire la suite ♥
(en plus je vois bien quel genre de sales coups la Folie pourrait lui faire 8D)

Bonne chance, si tu as une question tu sais où nous trouver !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 10:08
HAAAAN *Q*
Cléa est si... ;w; KYAAAAH ! Je, je... Le syndrome de Peter Pan, l'enfance, toussa toussa, j'adoooore **
En espérant que tu termines vite ta fiche **

OMG, j'ai zappé que j'étais encore sur Max %D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 10:19
Touuuuuut ce monde, wouah. Je vais saigner du nez /POUTRE/
Merci beaucoup à vous tous, votre accueil me va droit au coeur ;;
Je suis contente que ma Cléa plaise, moi qui avait des doutes (c'est le pouvoir du cuteness xD)

(Par contre, Eelis, c'est méchant de dire des trucs comme ça, je flippe maintenant xD)
Sinon, j'ai fini ma fiche et j'ai corrigé les fautes. Je ne suis pas très sûre de ce que j'ai fait, alors n'hésitez pas à me dire s'il y a quoi que ce soit qui gêne (bonjour je suis une novice et je le vaux bien)

Et encore merci à vous tous ♥ j'en suis toute emue ;;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 10:28
Cléa, je... je sais pas quoi dire. *-* J'adore la manière dont tu as décrit sa première impression sur Esquisse ; on a eu les fous et les trouillards, eh bien maintenant, voilà une fillette émerveillée ! (quoique, Max l'est aussi. Même si bon, lui, c'pas comme si il avait toute sa tête...)
Bien. Que dire, sinon que j'adore ta présentation ? **
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 30 Sep - 10:37
(bwahaha)

Hmm, j'ai beaucoup aimé cette première impression ; c'est beau, bien raconté, mignon à en mourir et bien détaillé ! J'aurais aimé que tu décrives davantage le ciel, juste pour montrer que tu as bien compris et tout, mais tu pourras le faire en RP. ♥

Enfin voilà, tu es validée, j'ai hâte de pouvoir te lire ! N'oublie pas qu'il y a un event auquel tu peux répondre, il est super important, etc, j'espère que tu écriras un petit quelque chose ^^ Sinon, tu peux faire un petit journal de bord pour t'y retrouver, et poster une demande de RP !

Un avis de recherche - qui est toujours d'actualité - se promène du côté des news, si ça t'intéresse !

Pour participer à la vie du forum, il y a les soirées CB, les cadeaux, le flood, les jeux, bref tu as l'embarras du choix ! Au plaisir de t'y retrouver !

Bon voyage dans l'Esquisse, petite dessinatrice ! ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 16:26
Bienvenue a toi, Cléa! ♥
En un mot : A-D-O-R-A-B-L-E.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 22:37
Hiiiii j'adore ton personnage ** même si t'as pris ce psychoathe de Russie en version femelle.
Il est trop adorable et kawaii de la mort qui tue **.

Bienvenue officiellement, donc 8D.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 6:31
coucou =)
bienvenu Cléa o/
haaaw *Q* je sent que ma Arva va adorer ton personnage o/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum