-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Kamille Ou Kamillou

Kamille
Maximum 100 caractères !
Kamille
Ven 20 Déc - 12:09
Bonjour bonjour,

Ca fait longtemps que je pense à vous rejoindre. Depuis quelques éditions d'If pour tout dire. Laquelle exactement je ne saurais dire. Mais me voilà.

Du coup moi c'est Kamille j'ai actuellement 29 ans. Jsuis dans une période de transition professionnelle. Avant j'étais animatrice pour enfants j'ai adoré faire ça pendant 12 ans mais maintenant euh je veux faire autre chose (je sais pas précisément quoi encore).

J'ai commencé le rp sur Elysion il y a ... 14 ans... voilà voilà.

Si non j'aime faire plein de trucs comme des bijoux en résine époxy, des broderies et du point de croix . Je fais aussi du théâtre d'improvisation depuis deux ans (avant ça j'ai fait du théâtre classique pendant 13 ans puis une pause et j'ai repris avec le théâtre d'impro).

Je vis à la campagne avec des chats (je les aime si fort).

Je pense avoir fait un peu le tour.

Des bisous <3
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Eelis
Ven 20 Déc - 12:36
Bienvenue officiellement parmi nous !

Ta photo de profil est un des rares tableaux que je reconnais, et elle va super bien avec le design, donc j'approuve totalement. Et puis, quel honneur d'avoir parmi nous une ancienne d'Elysion et (à ma connaissance) une habituée des interforums.

La tradition ici est de bombarder les nouveaux arrivants de questions plus ou moins sensées, et je vais de ce pas l'honorer !

1. Aïe, animatrice pour enfants, ça devait être plutôt éprouvant ! Tu veux faire toujours quelque chose dans le social/l'animation ou tu aimerais changer plus radicalement ?
2. Entre théâtre classique et théâtre d'impro, tu préfères lequel des deux et pourquoi ?
3. Une des questions classiques : tu écris à côté du RP (ou as des envies d'écriture) ou pas du tout ?
4. Imaginons que tu te réveilles demain dans l'Esquisse avec tes chats : est-ce que tu crains plus pour ta vie ou pour la leur ?
5. Que risque quelqu'un qui t'appelle Camille avec un C plutôt qu'un K et cela est-il compatible avec la convention de Genève ?

Hâte de découvrir ton premier personnage (dans les Sables de ce que tu nous en as dit) et te croiser en jeu ! N'hésite surtout pas à nous solliciter si tu as la moindre question ou si tu veux qu'on te représente certains aspects du forum :3

(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Kamille
Maximum 100 caractères !
Kamille
Ven 20 Déc - 12:43
C'est une très bone question à laquelle je ne saurais répondre. J'aimerais beaucoup rester avec le contact humain ça c'est sur mais je sais pas encore à quel niveau j'ai plusieurs idées haha.

Je préfère les théâtre d'impro parce que on peut se glisser dans la peau de mille personnages en l'espace d'une soirée là ou la plus part du temps dans le théâtre classique tu joues un seul personnage à la fois. Puis y a pas de risque de se tromper de réplique.

Je me susi recemment lancé dans l'écriture de lettre à qui veut bien que je lui en envoie. Et j'ai prévu un projet autour de l'expression écrite dans un café ou je suis bénévole mais si non en dehors du rp je n'écris pas je suis pas assez rigoureuse pour ça haha.

Les deux mon capitaine l'Esquisse ça fait peur quand même puis il y a pas de soleil comment ils vont faire pour s'y prélasser ?

Alors j'aimerais bien le savoir parce que sur mes papier c'est avec un C et non un K et du coup si t'as la réponse je veux bien savoir haha.
Vrankiel
Maximum 100 caractères !
Vrankiel
Ven 20 Déc - 12:47
Bienvenue Kamille ! Je vois que tu as déjà subi les traditionnelles questions de l'Esquisse et répondu avec brio. Bon courage pour ta reconversion professionnelle ! Je suis sûr que tu finiras par trouver un travail dans lequel t'épanouir. Héros
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Arathéa Sar'Flyel
Ven 20 Déc - 16:42
du point de croix ! des chats ! Je t'aime déjà.

Voudrais-tu parler à tes chats ou aurais-tu peur de ce qu'ils pourraient te dire ?

Kamille
Maximum 100 caractères !
Kamille
Ven 20 Déc - 16:45
Jpense qu'ils râleraient beaucoup du coup pas trop envie haha mais je serais quand même curieuse je crois
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Alev
Ven 20 Déc - 18:37
Bienvenue Kamille !

Je suis super contente que tu aies craqué et nous a rejoint !

Alors...

Quel est le rôle le plus amusant que tu aies eu à jouer dans le théâtre d'improvisation ? (J'en avais fait y'a longtemps au lycée c'est pépite ça)

Est-ce qu'on pourrait avoir le CV lettre de motivation nom de tes boules de poils ?

Couleur préférée ? *-*

Et je crois que c'est tout, et félicitations pour la validation éclair de ton perso ! ❤

Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Kamille Ou Kamillou  YKv3JDh
Kamille Ou Kamillou  FzHBreoKamille Ou Kamillou  XF028IwKamille Ou Kamillou  Tartyf13
Kamille
Maximum 100 caractères !
Kamille
Ven 20 Déc - 18:54
Jpense que le plus drôle que j'ai pu joué c'est le zombie qui arrivait pas à sortir de sa tombe haha

Alors on a Olaf mon tout premier bébé qui a maintenant 9 ans passé
Minouille qui a 7 ans et qui est en réalité la bibounette de mon compagnon
puis récemment on a adopté Mallow (le fameux chat Mallow) qui a tout juste 6 mois

Il y a trop de couleur pour en choisir qu'une mais j'adore le vert.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant