-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Kamille Ou Kamillou

Kamille
Maximum 100 caractères !
Kamille
Ven 20 Déc - 12:09
Bonjour bonjour,

Ca fait longtemps que je pense à vous rejoindre. Depuis quelques éditions d'If pour tout dire. Laquelle exactement je ne saurais dire. Mais me voilà.

Du coup moi c'est Kamille j'ai actuellement 29 ans. Jsuis dans une période de transition professionnelle. Avant j'étais animatrice pour enfants j'ai adoré faire ça pendant 12 ans mais maintenant euh je veux faire autre chose (je sais pas précisément quoi encore).

J'ai commencé le rp sur Elysion il y a ... 14 ans... voilà voilà.

Si non j'aime faire plein de trucs comme des bijoux en résine époxy, des broderies et du point de croix . Je fais aussi du théâtre d'improvisation depuis deux ans (avant ça j'ai fait du théâtre classique pendant 13 ans puis une pause et j'ai repris avec le théâtre d'impro).

Je vis à la campagne avec des chats (je les aime si fort).

Je pense avoir fait un peu le tour.

Des bisous <3
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Eelis
Ven 20 Déc - 12:36
Bienvenue officiellement parmi nous !

Ta photo de profil est un des rares tableaux que je reconnais, et elle va super bien avec le design, donc j'approuve totalement. Et puis, quel honneur d'avoir parmi nous une ancienne d'Elysion et (à ma connaissance) une habituée des interforums.

La tradition ici est de bombarder les nouveaux arrivants de questions plus ou moins sensées, et je vais de ce pas l'honorer !

1. Aïe, animatrice pour enfants, ça devait être plutôt éprouvant ! Tu veux faire toujours quelque chose dans le social/l'animation ou tu aimerais changer plus radicalement ?
2. Entre théâtre classique et théâtre d'impro, tu préfères lequel des deux et pourquoi ?
3. Une des questions classiques : tu écris à côté du RP (ou as des envies d'écriture) ou pas du tout ?