Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

[♀] ▬ Latrodectus.

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 21 Juin - 15:31


LATRODECTUS

Identité



Appellation : Vous l'aurez deviné, Latrodectus (le nom latin de la veuve noire) n'est qu'un nom de scène. Mais son véritable nom, qu'elle gardera toujours pour elle, est Ana-Maria Cortès.
Anniversaire/Âge : 15 décembre 1998 - 13 ans.
Nationalité : Portugaise.
Occupation : S’amuser de vous.
Arrivée dans l'Esquisse : Il y a longtemps.
Portrait : Road Kamelot de D. Gray-man (avatar ♥ ).
Créateur du prédéfini : Annabelle Roziers.
Pour pouvoir jouer ce prédéfini, merci de lire attentivement les résumés des events et les annexes. N'hésitez pas si vous avez des questions !


Description



Latrodectus a peur. De quoi donc ? Eh bien, de la solitude, ou du fait d'être abandonnée. Cette peur la ronge, tel un poison malsain qui se répand dans ses veines. Alors, la veuve noire se défend contre cette peur. Elle prend le visage d'une jeune fille plutôt sympathique, calme, mature, toujours souriante bien que marquée par les Tempêtes (elle a désormais les yeux jaunes, les cheveux comme coupés par un coiffeur aveugle et une marque sur le front) Latrodectus s'en prend surtout aux plus gentils, aux personnes trop généreuses, celles qui ne savent pas dire "non" et qui ne se méfient pas d'elle. La jeune fille leur demande alors tout ce qu'elle veut (que ce soit des bonbons, son péché mignon, ou des petits services), mais surtout de rester le plus longtemps possible avec elle... Et ce, peu importe les sacrifices qu'ils devront faire. Possessive, manipulatrice et égoïste, Latrodectus fera tout pour vous garder emprisonné dans sa toile…

Latrodectus a tout vécu depuis le début. Elle a décidé de s’impliquer dans la bataille entre les cyantifiques et les “raisonnables”, jouant le rôle d’agent double, par amusement plus que par conviction. Elle se joue de la naïveté des uns et des autres sans états d’âme, du moment qu’elle atteint toujours son objectif – celui de ne pas être seule.  Cependant, les récents événements l’amènent à se poser des questions et elle se demande si elle ne doit pas réellement choisir un camp. Quitte à perdre de vue nombre de ses « amis ».

Relations

Charlotte - Latrodectus ne l’aime pas, mais alors pas du tout ! Elle la trouve gavante au possible avec ses câlins de l’amitié – d’autant plus qu’elle l’écrase à chaque fois avec ses gros bras. Charlotte est sans doute la seule personne qu’elle a envie de voir le moins possible.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum