Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
76.97 €

[♀] ▬ Friedrich.

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2771
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 21 Juin - 17:12


Friedrich















Infos


C'est un prédef qui peut devenir important pour l'avenir du forum, d'autant plus que les possibilités sont énormes. Nous demandons donc à celui qui voudra l'incarner de participer aux events, et de comprendre le personnage ! (cependant, aucun niveau n'est requis, on apprend en pratiquant après tout)
Pour l'avatar, j'aimerais qu'il ne soit pas modifié, néanmoins si vous avez quelque chose dans le même genre, pourquoi pas ?

Appellation : Friedrich.
Date de naissance - âge : 7 Avril 1977 - 35 ans. (et non pas 8 ans !)
Nationalité : Allemand.
Rôle : Testeur de tempêtes ?
Arrivée à Esquisse : Un mois.
Créateur du prédéfini : Eelis.





Everything about me


Déjà, Friedrich est un garçon. C'est un soldat, qui a longtemps combattu dans l'armée et dans l'Esquisse. Il a bravé les tempêtes et a traversé les lieux dits "infranchissables". Il en a subi les frais ; son corps s'est transformé, et il a fini par atterrir dans un corps de petite fille qu'il a probablement échangé contre le sien. (Quelque part doit se balader un soldat qui parle comme une enfant.. ) En plus d'être deux fois plus petit que le 2m qu'il était, on le regarde très bizarrement.

En effet, personne ne veut croire à son histoire, car c'est le seul à avoir jamais changé de corps à ce point avec une tempête. On lui parle ainsi " ma petite, tu veux un bonbon ? " alors qu'il voudrait qu'on lui dise " quand lance-t-on l'offensive, capitaine ? " Psychologiquement, il en est très affecté car il se sent horriblement mal. Autant avec les autres qu'avec lui-même. Peu à peu, il ne sait plus s'il est ce grand gaillard musclé ou cette gamine innocente et commence à hésiter lorsqu'il doit donner son âge.

La chance n'est jamais de son côté : en effet, il se retrouve souvent impliqué malgré lui dans toutes sortes de tempêtes. Mais il ne peut plus se battre.

Bien entendu, Charlotte se ballade avec le corps de Friedrich, donc ça promet une confrontation explosive, surtout si celle-ci n'a pas l'intention de faire l'échange...


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum