Partenariat avec Dark wood circus

Anonymous
Lacie
Invité
Mer 7 Nov - 3:43
Bonjour, bonsoir. ♥

DARK WOOD CIRCUS


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ?
Code:
http://darkwoodcircus.forumactif.org/
Parle-moi un peu de toi :

Il y a de cela 3 ans encore cette ville si belle, ralliant la dure réalité à la beauté du rêve, à petit à petit commencer à sombrer dans la décadence. Elle est à présent une ville qui s’effondre, se déchire. Il a fallu dire adieu à cette utopie, pour saluer la décadence qui était en marche. Auparavant, rien n'était plus beau à présent, rien n'est plus sombre. Tel le jour et la nuit. Une bataille interminable et éternelle. Il y aura-t-il une fin? Qui le sait... Nous ne sommes au final que de vulgaire pions sur un échiquiers guidés par les ténèbres.

Livrés entre deux fronts qui se battent pour obtenir Venise, les habitants et la Police sont confrontés à une abondance de meurtres tous autant horribles que les autres. D'un côté les Harllowed Heart, les nobles de la société. Ils ont dû pouvoir, mais cela de leur suffit pas. Une élite dirigé par la chère Aileen Levy, n'ayant que pour seul but de récolter du sang. De l'autre côté, les Shade Spade, l'antonyme des Hallowed Heart, dirigés par Alexei Reed. Ils sont riches, pauvres, qu'importe, ils ont fait voeux de pauvreté et vivent cachés dans des lieux désaffectés.

Mais au milieu de tout ceci, un sauveur. Visiblement. On ne sait pas qui ils sont, pourquoi font-ils ça, et dans quel but. Ils furent longtemps soupçonnés d'être l'auteur de la vague de crime qui arrivait, mais disculpés rapidement on se rendit bien vite compte qu'ils étaient tout autre. Des chevaliers noirs dans la pénombre. Cependant cachés à la vue de tous, planqués derrière leur tente, ils œuvrent durant la nuit et personne ne connaît leur double vie. Qui sont-ils? Les saltimbanques de Dark wood circus.


Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? On a 38 membres rengistrés et une dixaine d'actifs en temps normal. Nous avons aussi 1102 lettres. ;)
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ?
Code:
<div align="center"><iframe src="http://darkwoodcircus.forumactif.org/h6-fiche-de-pub-v2" target="_blank" border="0" frameborder="0" height="800px" width="560px" scrolling="no"></iframe></div>
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? En fait vous seriez mis dans les onglets du Qeel, listing des partenaires (uniquement pour le moment, le temps de la demande ) et sur la PA pour que ça soit plutôt équitable.
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Diabolo fraise please. ♥
Pourquoi vouloir être notre ami ? J'aime beaucoup le contexte du forum, je l'avais déjà remarqué avant que l'on fonde DWC, donc voilà. :)
Quelque chose d'autre à ajouter ? Très beau design! :D

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 7 Nov - 8:03
Coucou ♥

Bouhou, quand j'ai vu votre design, j'ai hésité entre tomber de ma chaise et me pendre. Finalement je n'ai rien fait car je ne suis pas sur ma chaise et que je dois vous répondre. Il tue, dans les deux sens du terme. (l'idée des triangles est terrrrrrible, j'y aurais jamais pensé, pi faut oser faire un thème noir **) (et le codage, il n'y a pas de mot, ça fait peur au début mais une fois habitué on adorrrre)

Bref, euh, wi, la demande. Je vais attendre l'avis d'Anna pour décider, étant donné que c'est plutôt spécial, pour le coup. Cependant, je poste déjà votre fiche, et j'ajoute votre bouton au récapitulatif.
EDIT : Par ici pour la fiche. Et votre bouton se trouve dans ce bordel-là

Bonne journée à vous, et merci de bien vouloir patienter un peu ! (elle devrait répondre dans la journée)


Ah. Et. Ce n'est pas une critique, je dis ça pour vous. Je vous conseille de revoir le contexte (et les descriptions des groupes), il y a beaucoup de fautes d'orthographes, pas mal de gens fuient un forum à cause de ça. ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 7 Nov - 12:07
Bonjour Lacie ! (comme dans Pandora Hearts o/)

Eh bien, c'est accepté pour moi aussi ^^ Votre design est très beau ! (et c'est si difficile à faire, les designs foncés ;; ) Et merci beaucoup pour les compliments ! Et sinon, Eelis vous a déjà placés, la vie est belle ♥ Bonne continuation à vous les amis ! o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Lacie
Invité
Mer 7 Nov - 21:13
Bonjour!

Merci pour la réponse aussi rapide, on vous rajoute partout alors. :)
Merci aussi pour les compliments ça fait plaisir, tout comme vos commentaires constructifs! Les fautes d'orthographes dans les groupes sont "normales" -entre guillemets-, je suis en train de les ré-écrire donc ils ne sont pas encore tout à fait au point, surtout niveau orthographe. x'D Par contre j'avoue n'avoir trouvé que 2 fautes d'orthographe dans le contexte... >3<

Bref, bonne continuation à vous aussi. ;D
Je vous place dans les plus brefs délais!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum