Ariane va vous conter une histoire.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov - 22:20
Ariane va vous conter une histoire. 943891Sanstitre2562













Ariane
Appellation : Ariane – Ary’
Date de naissance - Âge : 17 ans – le 20 mars 1995
Nationalité : Française mais d’origine russe
Rôle : /
Goûts : Ariane aime tout aussi bien au niveau musical que gastronomique. La seule chose qu’elle déteste ce sont les enfants, elle ne les supporte pas.
Avatar : Rachel Entichers True de Pixiv Melody
Alors moi, j’ai 15 ans et des poussières. J’ai découvert le forum grâce à la fondatrice. ♥ J’aime beaucoup de chose, c'est-à-dire la musique, la cuisine, d'ailleurs j'aimerai bien faire master chef et gagner bien sûr pour dominer le monde. Et mon pseudo le plus courant est généralement Espérance.
Ariane a une personnalité complexe et peu commune, enfin je vous laisse découvrir ainsi vous serez le seul juge.

Cette jeune fille a un sale caractère mais seulement face à ces petits êtres qui vous paraisse mignons, gentils ou encore innocents : les enfants. Dès qu'elle en voit un, elle devient totalement différente, elle se transforme en une personne agressive, grincheuse, et possessive. Elle râle constamment en présence de ces galopins et quand un des petits morveux l'approche, elle guette le moment où elle pourra l'assommer de reproches. Elle a elle-même était une enfant mais elle semble l'avoir oublié quand on lui rappelle, et elle réplique simplement qu'elle ne leur ressemblait pas du tout.

Mais peu de gens connaissent sa face cachée, sa véritable nature qu'elle essaye d'enfouir ou au moins de cacher. Où tout cela n'est qu'en fait un masque, un vulgaire masque qu'elle porte pour tromper, sur ses sentiments. Elle ne laisse jamais ses véritables émotions prendre le dessus. Parce qu'Ariane n'est qu'une simulatrice.

Ariane est généreuse et dévouée aux autres, ainsi elle s'entend avec tout le monde, sauf bien évidemment les enfants. Elle ne se dispute que rarement avec les autres car ses véritables sentiments ne font jamais surface. Mais toutes ces personnes qu'elle connait, ne la connaisse pas réellement. Ainsi, parfois elle s'en veut d'être ainsi mais le naturel reprend le dessus.

Persécutrice, c'est son côté sombre qui apparaît là. Quand elle veut qu'elle que chose, elle est prête à toi pour l'obtenir même à torturer. Et peu importe la personne, ça peut-être un enfant, ou bien une personne adulte. Là aussi, tout le monde ne connait pas cette face de sa personnalité à part ceux qui en ont déjà subi les conséquences.
Ses yeux s'ouvrirent délicatement puis éblouie elle cligna des yeux. Le paysage lui apparut alors, le ciel n'était plus bleu mais rose comme de la barbe à papa, et l'herbe quand à elle était passé du vert au bleu. Mais où pouvait-elle donc être et que c'était il passé ? Elle n'en a pas la moindre idée, et à cette pensée elle fut saisie d'un frison. Toutes ces interrogations ce bousculaient dans sa tête, ne lui laissant pas la place à la réflexion. Elle décida de se lever afin d'explorer ce monde différent, peut-être y trouverait-elle quelqu'un comme elle ? Cet espoir lui redonna de l'énergie, alors elle se dirigea vers la forêt. Après tout il fallait profiter de ce moment, qui sait quand le rêve se terminera.

Quand elle arriva au niveau de la forêt, elle s'arrêta quels instants pour regarder autour d'elle et mémoriser ces lieux étrangers qui la passionnaient à présent. Une fois certaine d'avoir mémorisé ce paysage elle s'aventurait dans la forêt dont les couleurs allaient du jaune au violet en passant par l'orange. Ces jeux de couleurs l'impressionnés et elle essayait de mémorisé chacune des choses qu'elle apercevait. Mais elle se prit le pied dans une racine d'arbre et s'étala par terre. Elle comprit alors qu'elle était vraiment réveillée et que cela impliquait que tout était bel et bien réel.

Un soupir lasse lui échappa maintenant elle était seule, et loin de chez elle. Quand ces paroles lui échappèrent : Qu'est-ce que je vais faire ?

Tout cela était vraiment étrange, d'une certaine façon elle était prisonnière de son rêve. Mais une lueur de fierté s'alluma dans ses yeux, et elle proclama : Je vis dans un rêve, dans MON rêve.

Et pour l'instant elle avait ce monde rien que pour elle. Alors, elle s'adossât à l'ombre d'un arbre, cette perspective la rendait à présent heureuse. Elle s'abandonna alors à ses pensées vagabondes.


Dernière édition par Ariane le Dim 11 Nov - 18:59, édité 4 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 9 Nov - 22:29
Han, super, tu as décidé de t'inscrire **

Bienvenue sur le forum ! ♥
J'espère franchement que tu vas te plaire parmi nous, et j'ai hâte de découvrir ton personnage. (déjà, j'adore l'image, hoho) Aussi, je te souhaite bonne chance, et te demanderai de nous prévenir lorsque tu as fini - en éditant le titre, par exemple, parce que parfois on oublie.

Si tu as des questions, ou que tu as des idées mais que tu n'es pas sûre que c'est possible, et tout ça, nous sommes à ta disposition.


Ahah, ton perso est comme moi. Je blaire pas non plus les gosses, c'est horrible %D
Si tu veux voir à quel point on est des groopies sur les nouveaux, Shirley a posté deux-trois screens ici héhé. Bon ça donne pas trop envie d'aller sur la chatbox, en fait...




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov - 22:34
Anh merci. ♥

D'accord, je fini tout ça le plus vite possible et je préviens que j'ai terminé. Je saurais me manifester, il y a pas de problème.
J'ai regardé et franchement ça fait peur, j'ose même pas aller m'aventurer sur la ChatBox.

EDIT : Je pense que j'ai fini, mais j'avoue : j'ai fait mieux là c'est...totalement nul. T.T
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 19:11
Oooooh j'aime Ariane, par contre je pense qu'elle ne va pas aimer Mo xD
Enfin bon, bienvenue officielle, au plaisir de te voir RP **
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 19:15
Ah dommage. Au pire, je vais te torturer. /sort/

Merci pour ce magnifique accueil. ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 11 Nov - 19:28
Re-coucou !


à message officiel fond coloré !!!


Ne nous attardons pas en bavardages inutiles - tu vas déjà te taper un pavé sur le forum.. -, tu es validééééée ! J'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire d'Ariane, parce que les persos qui sont persuadés c'est tellement beau à jouer le jour où ça se brise. <3 On comprend pourquoi j'adore jouer la Folie..

Tu rejoins les Nouveaux, autrement surnommés les saumons. Comme une couleur n'est pas définitive, dès que tu le sentiras il suffira de nous demander pour changer!

Bref, vu que Mo va gentiment aller s'occuper de ton avatar, de ton rang et de ta couleur, tu peux te précipiter sur la zone RP. Je te conseille de faire un journal de bord, parce que c'est dur après de s'y retrouver.. (moi-même je fais dans l'approximatif c'est c'pas évident xx) Ici, on a pas mal de mordus de l'écriture, donc les demandes ne sont jamais ignorées et l'on se trouve toujours de charmants camarades d'écriture ! Sinon, il y a la chatbox, mais certains la fuient.

Au niveau intrigue, nous venons de terminer un event très important. Même si tu es arrivée à la fin, tu peux participer.
▬ Soit tu considères être arrivée avant l'event, et dans ce cas on va te faire un résumé des 7 pages pour que tu comprennes tout - même s'il faut lire en entier les messages de la Voix - et puisses explorer le tunnel ou le mur.
▬ Soit tu considères être arrivée après, et dans ce cas pour une durée inconnue tu ne pourras pas entrer en ville. =<
▬ Soit tu considères être arrivée avant, mais que tu ne veux pas répondre à l'event, dans ce cas il faut imaginer une bonne raison pour que ton personnage n'aille pas à la place comme les autres.
Je te laisse choisir et me donner une réponse quand tu sauras.. Sinon, je peux te faire le résumé juste pour information, car on en parle beaucoup et tout, et que ça pourrait te convaincre.

Outre ça, je t'invite à consulter la partie "news" qui est très importante. Tous les lundis à trois jours près les admins publient une new qui résume ce qui s'est passé cette dernière semaine. On y trouve aussi un avis de recherche super-ultra-important pour la suite, et dont les bénévoles comprendront l'intérêt très vite ! (s'ils disent "tusaisquoi" sur la chatbox, c'est çaa)

Sinon, le flood c'est le cœur du forum ! N'hésite pas à y faire un tour, on n'ignore pas les gens et ça permet d'en apprendre plus sur la vie des dessinateurs. On trouve aussi des débats, des galeries, un trombi, tout ça ♥ Je peux aussi te proposer de passer lors de nos soirées chatbox, les dates étant simples à retenir : TOUS les samedis à partir de 21h ! On y fait des quizzs, des "dessinateurs mystères" (=faire deviner un membre), des sondages bidons, des débats, et des bons fous rires. (au pire, si tu veux voir ce que ça donne, dans les perles il y a des screens)

Que dire d'autre, sinon que le staff est bien entendu à ta disposition pour tout problème ? Et qu'on espère que tu te plairas bien parmi nous, que toi aussi tu seras contaminée !

J'ai pris du temps à rédiger toute cette explication, tu peux bien sûr la garder dans un coin le temps de bien t'habituer au forum. ^^

Bon voyage dans nos obscures contrées, jeune dessinatrice ! ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 20:00
Coucou ♥

Ah, merci pour ce magnifique pavé. Et j'ai un peu réfléchis et je pense : que je vais faire au plus simple c'est à dire : "▬ Soit tu considères être arrivée avant l'event, et dans ce cas on va te faire un résumé des 7 pages pour que tu comprennes tout - même s'il faut lire en entier les messages de la Voix - et puisses explorer le tunnel ou le mur."

Je vais penser à faire un tour sur le flood, et la chatbox je l'aime déjà.

Et encore merci pour l'accueil. ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum