[♂] ▬ Colin

Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 20:48
Colin









[♂] ▬ Colin 1353181186-colin
Comme pour Leah, je précise que l'idéal serait que les deux persos soient pris ensemble. Après à vous de voir, je n'oblige rien !

J'aimerai beaucoup que l'on insiste sur le désespoir de Colin, et sur sa forte conviction qui le pousse à ne pas baisser les bras.


Appellation : Colin. Juste Colin, car il a oublié le reste.
Date de naissance - âge : Inconnue de lui-même, il sait seulement qu'il a 23 ans.
Nationalité : Le mystère total.
Rôle : Stalkeur de Mo.
Arrivée à Esquisse : Peu de temps après Leah.
Colin est un personnage forgé par le désespoir. Considéré comme idiot, pitoyable par la gent masculine, il ne fait pas plus d'effet aux femmes. Pourtant, c'est un homme empli de compassion qui mérite qu'on l'écoute. Il se fiche qu'on ait pitié de lui, cependant il sera très triste lorsque Leah - par exemple - fera mine de l'ignorer. Colin veut dire ce qu'il a à dire, mais n'y peut rien faire lorsqu'on ne l'entend pas. Malgré tout il restera courageux, et ne perdra pas la face devant quiconque. Il ira jusqu'au bout pour remplir ses objectifs, donnera tout ce qu'il a, puis laissera faire le destin.

Lorsqu'il arriva sur Esquisse, Colin ne savait que penser. Tout était si inédit ! Seulement, il se fichait pas mal de ce qu'il pouvait voir. Par ailleurs, Colin étant du genre pacifiste, il n'ira pas cherche la guerre si la guerre ne vient pas à lui. Il a un bon coeur, malgré ce que certains pensent de lui.
Kakine Teitoku To Aru Majutsu no Index

Mo • Colin aime bien Mo. Il sent que c'est une bonne personne, et veut la protéger des méfaits de Leah. Seulement, le jeune fille ne l'écoute pas...

Leah • Il ne l'écoute pas ; cependant, le brun sait que Leah n'est pas le Zefa dont Mo ne cesse de parler. Le pauvre Colin est donc réduit à un état pitoyable, devant sans cesse arrêter la lutte contre le violent jeune homme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum