Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

[♂] ▬ Thalès

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even
Messages : 2879
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 23 Déc - 20:41


Thalès

Appellation : Thalès, en référence au mathématicien.
Date de naissance/âge : 19 ans.
Nationalité : Suisse.
Occupation : Cyantifique à plein temps.
Arrivée dans l'Esquisse : Depuis les débuts.
Avatar : Hollow Ichigo, de Bleach.




Description


Avant, Thalès savait ce qu'il voulait.

Il voulait être médecin. Un grand docteur comme son père. Après tout, il n'avait pas peur du sang ou de devoir découper la peau. Il dévorait les ouvrages de son père. Mais du coup, il en connaissait un rayon sur les pieds, vu que son père ne faisait que cela. Avec son jumeau, il partait à la chasse au papillon pour découvrir toutes les sortes de papillons qu'il y avait près de chez eux. Et il réussissait toujours à soigner les autres sans se laisser avoir par l'imprévu. Il adorait guérir les autres, tout comme son frère.

Mais en arrivant dans l'Esquisse beaucoup de choses ont changé. Il a oublié son prénom d'abord. Il s'est donc renommé en empruntant le nom d'un mathématicien célèbre. Puis, en voyant le nombre important de blessé, il s'est installé avec son frère dans un hôpital pour recommencer à soigner les gens. Après tout, c'était leur aspiration à tous les deux : soigner les gens. Ici ou ailleurs, cela importait guère. Et si les gens ne venaient pas, il y avait tout de même du boulot à foison.

Cependant, cette utopie ne dura pas. Thalès, trop obsédé par la logique, ne parvint pas à s'adapter. Il ne pouvait se résoudre à la fatalité adoptée par tous : il ne voulait pas rester ici. Ce monde était trop anormal, dénué de sens pour lui. Et à cause de cet endroit, il ne pouvait plus réaliser ses rêves. Son instabilité naissance ouvrit une brèche dans laquelle la folie de l'Esquisse ne tarda pas à s'engouffrer jusqu'à le transformer complètement. Thalès vit sa peau blanchir jusqu'à devenir blanc comme les tomates de ce monde étrange. Puis, petit à petit il devint misanthrope et commença à insulter ses patient et les envoyer balader.

A présent, Thalès s'improvise chercheur. Il n'hésite pas à tester les substances de l'Esquisse sur ses patients. Alors surtout lorsque vous croisez cet homme si pâle, toujours un peu dans son monde, méfiez vous. Sinon vous vous verrez sans doute injecter un élixir tiré d'un quelconque champignon toxique.

Alors lorsque les cyantifiques se sont révélés, il n'a pas hésité une seconde. Ayant peu à peu oublié son frère en sombrant dans sa folie, il n'avait plus rien qui le rattachait ici. L'hôpital l'ennuyait alors il les a rejoint. Sa folie lui permit de se fondre aux autres, tous aussi fous que lui.
Il n'y a plus aucun once d'humanité en lui. L'Esquisse a réussi à le façonner entièrement à son image le transformant en savant fou qui n'hésite pas à disséquer les corps, même s'ils sont encore en vie...



Pythagore (prédéfini) :
C'est son frère jumeau, celui qui partage son rêve et son passé. Mais Thalès le reconnait de moins en moins, il ignore ses conseils et le méprise. Même s'il l'adore, plus il veut l'aimer plus il le repousse, et finalement il a choisi de ne plus le croiser pour éviter d'aggraver le situation et de se jeter dessus avec un couteau. Depuis qu'il a rejoint les cyantifiques, il essaie de ne plus y penser, car c'est la dernière personne à pouvoir le ramener sur le droit chemin..

Oxana Kazlowsky (joué) :
Sans trop savoir pourquoi, Thalès a une fixation sur ce type. Il rêve de lui arracher les globes oculaires, de les faire cuire au micro-onde, de faire une omelette avec la peau de son visage et un tapis de ses poils. Il cherche le plus beau moyen de faire ses expériences sur lui, ce serait dommage de gaspiller un tel sujet avec un médicament lambda...


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum