Cerbère|Wouf ♥

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Déc - 22:31
Cerbère|Wouf ♥ 1359229623-n-3


Cerbère


Joue avec moi, wouf !


















En bref



Appellation ♦ Son surnom le plus commun est Cerbère.
Âge ♦ Il a cinq ans.
Nationalité ♦ Comme son maître ♥.
Rôle/occupation ♦ C'est un chien de compagnie, qui passe son temps à jouer et à gambader.
Arrivée dans l'Esquisse ♦ Il est arrivé il y a une semaine.
Goûts ♦Cerbère adore les os, les croquettes, et un peu tout ce qui est comestible - ou pas. D'ailleurs, il met à peu près tout ce qui lui passe sous la patte dans sa bouche, et le mordille inlassablement. Il adore courir, sauter et baver amicalement sur tout le monde. Il adore être câliné et qu'on s'occupe de lui. Il aime jouer à longueur de journée et déteste la solitude.
Avatar ♦ Pluto|Kuroshitsuji.


Personnalité


Cerbère est un chien, il adore donc plus que tout la compagnie, et il demande une attention incroyable - non seulement parce que sinon il fait des bêtises, mais en plus car il déteste se sentir seul plus que tout au monde.
Donc, si par malheur il se retrouve seul, sans personne pour le surveiller, il risque de tout déchiqueter et de faire pipi un peu partout, à l'occasion, parce qu'il aura oublié où est-ce qu'il faut faire ses besoins.
Il a tendance a vite perdre de vue ce qu'il a le droit de faire ou non, bien qu'il soit obéissant, il faut juste le lui rappeler, car il est plutôt tête en l'air.
Sinon, Cerbère s'attriste pour un rien, et n'hésite pas à l'exprimer, mais il suffit de mettre son problème hors de vue pour qu'il arrête d'y penser - et encore, parfois ce n'est même pas nécessaire.
La seule chose à laquelle il pense tout le temps, et qu'il n'oubliera jamais, en bon chien fidèle, c'est son maître, qu'il aime plus que tout et à qui il voue une fervente loyauté.
Il est plutôt naïf, et fait confiance à quiconque lui promet à manger. Son fonctionnement est plutôt simple, et il ferait n'importe quoi pour manger, même si on lui propose une croquette visqueuse. D'ailleurs, il passe les trois quarts de son temps à mordiller tout ce qu'il voit pour savoir si c'est comestible - et il en a pâti plus d'une fois.

Très canin, il possède une énergie débordante et gambade une bonne partie de la journée. En revanche, dès qu'il est fatigué, il s'arrête, dors ou bien se contente de se prélasser, puis reprend son activité dès qu'il est de nouveau d'aplomb.
Il prend peur au moindre bruit, et n'hésite pas à fuir en gémissant, pour se terrer dans un endroit clos, ou encore dans les jambes de quelqu'un et trembloter jusqu'à ce que le choc soit passé.
Très affectueux, il n'en reste pas moins dangereux depuis qu'il a prit forme humaine, car ses gentilles accolades sont bien plus violentes qu'avant, et il peux paraître agressif. Mais l'ancien chien n'a aucune envie d'être méchant, ou encore de faire mal, il n'a qu'une seule idée en tête lorsqu'il vous saute dessus en vous léchant l'ensemble du visage : vous témoigner sa joie de vous voir, ou encore vous faire comprendre qu'il veut jouer.
Il est aussi assez protecteur, et prend la défense des gens qu'il aime dès qu'il les juge en danger - par exemple, il n'hésitera pas à vous sauver de la terrible frite que vous êtes en train de manger, puisque lui, il s'est piqué hier avec !

Les buts qu'il se fixe sont très mineurs, mais si vous lui en donnez un, il le suivra avec ferveur, fidèle aux ordres aveuglément, car s'il est gentil, il n'a pas l'intelligence d'un humain, et a du mal à faire des choix réfléchis, il préfère donc qu'on fasse tout à sa place, le chien de compagnie étant tout sauf autonome, habitué à ce qu'on lui serve ses croquettes dans sa gamelle tous les matins.



Mon arrivée dans l'esquisse....


Le chien ouvrit un oeil, puis l'autre, et se releva sur ses quatre pattes en s'étirant. Il leva les yeux vers le ciel et... Des images ? Il y avait des images dans le ciel ?
La bête s'assit sur son arrière train et scruta le ciel d'un air perplexe, la langue pendant hors de sa gueule. Depuis quand il y avait des images dans le ciel ? Cerbère n'en avait pas le moindre souvenir... Ou alors peut-être qu'il ne regardait pas assez en l'air. Préférant ne pas s'y attarder - puisque ça n'avait de toute façon aucune importance - il décida que c'était inintéressant.
Il voulut se lever à nouveau, et là, il les sentis. Quelque chose qui grattait l'ensemble de son corps, gêné, il commença par lever la patte arrière, et se voulu se gratter le cou. Il constata, très surpris, qu'il avait des difficultés à atteindre cette zone sans se faire quelque peu mal, et il consentit enfin à baisser les yeux sur lui.

Il sursauta et ce qu'il vit n'était pas son corps. Il n'y avait plus de poils, plus de queue ! Ce n'était pas son corps ! La bête prit peur et courut dans tout les sens, tête baissée pour voir si ce corps bougeait en même temps que lui. Il en profita pour se débarrasser du tissu qui le recouvrait, et il finit par admettre, sous le choc, que c'était bel et bien son corps... Mais où était donc passé son corps d'avant ? Il s'assit, hurla son désespoir au ciel rose, nu dans un coin de l'Esquisse.

Après le premier choc, il s'habitua à son nouveau corps, et commença même à le tourner à son avantage, en se levant pour atteindre les objets trop haut - bien qu'il préféra son ancienne position : à quatre pattes.
Il parcourut un peu l'Esquisse, et se fit rapidement sa première impression : c'était un bon terrain de jeu, mais il y avait trop de créatures désagréables, surtout que ce qui n'aurait pas du bouger bougeait. Bref, il trouvait ce monde bizarre, mais s'habitua et ne s'en souciait pas plus que ça, prenant la vie du bon côté.
Il manqua juste rapidement de compagnie, et il chercha longuement pour trouver d'autres humains, car les créatures esquissiennes lui déplaisaient. Le chien oublia vite son malheur, et ne se rendait en aucun cas compte que l'Esquisse était cruelle, elle n'était pour lui que la suite illogique de sa vie, il fallait donc qu'il s'y adapte, afin de pouvoir achever sa vie en toute tranquillité, comme avant, en jouant avec tout le monde et en mangeant son bol de croquettes tous les matins, et en aboyant toute la journée.



Jelly


Jelly à la barre 8D. J'ai aussi fait Plushie et Dem, et si vous voulez d'avantage d'informations sur moi... Ne soyez pas flemmards comme moi, allez voir mon autre présentation >D.
(Pas Dem, vous tomberiez sur le même message >D.)





Dernière édition par Cerbère le Mer 26 Déc - 17:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Déc - 22:53
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CERBÈRE *o* ♥♥
Je. ;_; Suis trop heureuse que tu l'aies pris.
Donc, heu. Magnifique incarnation, quoi, franchement ! Tu joues parfaitement le personnage naïf, jouer et capricieux qu'est Cerbère ! ♥ Sinon, au sujet du ciel et de la descriptions d'Esquisse, je le verrais plus "insouciant", car après tout Cerbère pense juste à s'amuser ^^ (et puis c'était un chien, donc il avait une vision "différente" de la nôtre dans le monde réel)

Mais sinon c'est parfait, waah, et maintenant j'ai super hâte que tu répondes à notre RP +_+
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Déc - 23:07
Hum oui t'as pas tort, j'ai pas réfléchi à ça sur le coup x3.
Je modifierais demain ♥.

Heureuse que tu aimes *0*.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 26 Déc - 0:38
Re-bienvenue ! Il est trop mignon Cerbère, hihi ♥ (en plus il est sexy) /AVION/
Bonne chance pour terminer le peu qu'il te reste à faire :'D


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 26 Déc - 0:55

Re-re-bienvenue Plushie ! ♥

Héhéhé, très bel avatar j'espère que j'aurai l'occasion de jouer avec toi un jour ! :3 (eelis adore les chiens baveuuuux)
Et bonne chance !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 18:00
Voualà, je pense que maintenant c'est tout bon et, sur ce...

TU ES VALIDÉE !
(et je te laisse l'immense honneur de t'ajouter ton rang et ton groupe, et d'éditer le registre >D)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 18:19
Michiii 8D.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 18:20
(alors tu vas répondre au RP ? >D) /non ce n'est pas un vil message de flood/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 18:52
(Bien sûr >D.) /absolument pas/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum