a e l y s se présente.
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 11:37
Maybe a princess
Aelys est comme le lys,cette plante herbacée.
En brefAppellation ♦ La jeune adolescente se nomme Aelys Aevenli. On la surnomme Lys ou encore Ae pour les personnes faisant parti de ses relations amicales. Mais ne vous inquiétez pas,vous pourrez l'appelez ainsi rapidement, elle est très amicale et puis les gens d'Esquisse ont l'air trop sympa ♥ Date de naissance - Âge ♦ Comme marqué ci-dessus,Aelys est une adolescente. Nous ne savons pas son âge exactement car elle vient du futur(?) mais elle oscille entre les 18/19 ans. Nationalité ♦ Sa mère est africaine et son père est japonais. Oui oui,elle est bien Africaponaise. 8D Rôle/occupation ♦ // Arrivée dans l'Esquisse ♦ // Goûts ♦ Aelys déteste les animaux ! En particuliers les insectes. Que ce soit une cocciguêpe(coccinelle mi guêpe),un moupillon(mouche mi pappillon) ou une fourmace(fourmi mi limace), elle en a la phobie. Car oui,y a pas les mêmes animaux et insectes que dans le présent hihi. Je vous rappelle qu'elle vient du futur ! En revanche, la demoiselle adore la nature ! Elle est très cultivée;elle lit des livres documentaires sur la flore et regarde des documentaires télévisés ainsi que des reportages traitant ce sujet malgré que ce soit assez casse-cou pour regarder la télévision avec toutes les coupures de courants.(nos télévisions écrans plats sont démodées dans le futur héhé) Cependant,les jeux vidéos,c'est toute une histoire. Comme la génération d'aujourd'hui, elle adore y jouer,et en particuliers aux jeux de combat/guerre. Je vous rassure, elle n'est pas violente,et loin de là ! Avatar ♦ Chitanda Eru ▬ Hyouka | Personnalité<< Avant,dans le monde soit disant -normal-,Aelys est en fait une grosse pantouflarde. Elle n'en a pas l'air comme sa,mais si vous la verriez affalée dans son canapé,vous ne direz pas la même chose ! Malgré sa fainéantise,la demoiselle à la chevelure brune est très attachante,gentille et parfois un peu trop collante... Croyez-moi sur ces faits ! Je ne suis peut-être que son grand frère mais je sais ce que je dis,j'ai grandit avec elle. Ah oui,aussi ! Aelys est facilement reconnaissable,elle a une longue chevelure ébène accompagné d'une jolie frange droite et -propre-. Ses yeux sont violets voir légèrement indigos... Elle s'attache également rarement les cheveux attachées contrairement à sa plus petite soeur. Bon aussi,je vais pas vous le cacher,elle est assez petite en taille hihi. >> En cours. | |||
Mon arrivée dans l'esquisse....La demoiselle,allongée sur l'herbe fraichement humide de la rosée du matin,ouvrit un œil après l'autre et redressa sa tête délicatement. Elle se posait pleins de questions auxquelles elle ne saurait y répondre pour le moment. Elle s'assit en tailleur et observa le ciel parsemé de croquis et d'images étranges et colorées. La jeune fille se releva et scruta le ciel un moment,elle fut bouche bée. Elle regarda un moment ses pieds...un sol bleu ! Entre le ciel ayant en guise de nuages des images et des croquis et le sol bleu... La jeune fille se remit en question à plusieurs reprises. Mais où était-t-elle ? Et surtout,comment avait-t-elle fait pour atterrir après ? Peu de temps après,la jeune fille eu un petit creux. D'habitude,chez elle,dans le futur,lorsqu'il y eu des moments de creux comme ceci elle mangeait une pomme qu'elle cueillait dans le verger de son grand-père agriculteur. En face d'elle se trouvait un arbre, avec des fruits verts à poids jaunes. Une échelle en métal menait vers le haut de l'arbre,il n'y avait personne sur cette échelle ! Elle y grimpa quand soudain,BOUH ! Elle se fit surprendre par une personne qui la fixait avec un regard louche,sombre et mystérieux. Aelys sursauta et tomba de peur au sol. La sinistre personne lui tendit la main afin que la jeune fille soit de nouveau sur ses pattes. Aelys se présenta au près de cette mystérieuse personne. Et il fit de même. L'inconnu l'emmena se réchauffer chez lui puis l'emmena découvrir le fameux monde d'Esquisse. Il fut encore pleins de questions qui lui trottait dans la tête,mais elle aurait peut-être rapidement les réponses une fois plongée dans l'aventure... | ||||
ELSAELLYMoi c'est Elsaelly. Je m'appelle Chloé contrairement à ce que vous pouvez croire je ne m'appelle ni Elsa ni Elly,ce sont tous deux des fruits portés par mon imagination -pas débordante-. Je viens de faire mes 12 ans le 28 octobre. Je fais du graphisme depuis à peu près deux ans, mais je considère que j'en fais réellement depuis un an. En fait, la première année, je faisais des gribouillis avec Photofiltre et Gimp sans vraiment chercher à m'améliorer. Puis la deuxième année (2012),je me suis réellement consacrer au graphisme et je suis tombée amoureuse avec Photoshop. Sa n'a pas été tout de suite le coup de foudre car combien de fois je me suis retrouvée en galère...! Bref,sa on s'en fout,osef quoi.Je dessine également,sa reste une occupation mais je ne dirais pas que ce soit une véritable passion. Pareil pour la lecture. Par contre, l'écriture,j'adore sa ! Et c'est pourquoi j'ai envie de consacrer une partie de mon temps libre au rpg,et je ne vais pas vous le cacher, Esquisse est le premier forum de rpg que je côtoie. =) |
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 12:20
Elsaelly. OMG OMG. AAAAAAH D8 Moi c'est Ringo ♥
Alors, hm, que dire d'un début de fiche ? Déjà, autant te prévenir tout de suite, le champ "Arrivée dans l'Esquisse" n'est pas à remplir pour toi ^^
Ensuite, deuxième chose. A moins qu'il ne s'agisse d'une métaphore - dont mes quelques neurones n'auraient pas saisi le sens - ton personnage ne peut pas provenir du futur, mais est forcément originaire de 2012 :3
Sur ce, bonne continuation !
Alors, hm, que dire d'un début de fiche ? Déjà, autant te prévenir tout de suite, le champ "Arrivée dans l'Esquisse" n'est pas à remplir pour toi ^^
Ensuite, deuxième chose. A moins qu'il ne s'agisse d'une métaphore - dont mes quelques neurones n'auraient pas saisi le sens - ton personnage ne peut pas provenir du futur, mais est forcément originaire de 2012 :3
Sur ce, bonne continuation !
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 12:35
Ohh Ringo ! :D
Et nan en fait,c'était pas une métaphore,c'est qu'en fait,mmh... Un exemple concret: Elle est née en l'an 3000 et du à un bouleversement dans le temps,elle s'est retrouvée en l'an 2012 et à Esquisse. :3
Et pour Arrivée dans l'Esquisse,tu parles de quel champ "Arrivée dans l'Esquisse" ? Le premier ou le deuxième ?
Et nan en fait,c'était pas une métaphore,c'est qu'en fait,mmh... Un exemple concret: Elle est née en l'an 3000 et du à un bouleversement dans le temps,elle s'est retrouvée en l'an 2012 et à Esquisse. :3
Et pour Arrivée dans l'Esquisse,tu parles de quel champ "Arrivée dans l'Esquisse" ? Le premier ou le deuxième ?
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Eelis
Mer 2 Jan - 12:40
Coucou Elsaelly ! 8D Et moi c'est Aslinn! Puis bienvenue sur Esquisse ♥
En effet, Mo à tout dit /o/ (2012... esquisse devient un forum historique aaah ils sont en retard sur nous !!)
EDIT : elle doit parler du premier champ.
Sinon le problème c'est que l'on imagine que les personnages ont le souvenir d'un monde "normal" où il n'y a ni magie ni voyage temporel, donc après tu peux toujours lui donner les souvenirs d'une vie dans le futur mais voilà ça reste à priori une personne normal ! :3
Dans la première impression, ce serait bien que tu parles un peu de la faune locale, si tu arrives à le caser ! (par ex il est assez fréquent de rencontrer des pantalons qui se promènent tous seuls, des fraises tagada géantes avec des bras)
Sinon bah euh j'espère que tu posteras une galerie et tout **
Bonne continuation pour ta fiche ! ♥ Si tu as des questions sur l'univers ou sur le forum nous seront ravies d'y répondre !
En effet, Mo à tout dit /o/ (2012... esquisse devient un forum historique aaah ils sont en retard sur nous !!)
EDIT : elle doit parler du premier champ.
Sinon le problème c'est que l'on imagine que les personnages ont le souvenir d'un monde "normal" où il n'y a ni magie ni voyage temporel, donc après tu peux toujours lui donner les souvenirs d'une vie dans le futur mais voilà ça reste à priori une personne normal ! :3
Dans la première impression, ce serait bien que tu parles un peu de la faune locale, si tu arrives à le caser ! (par ex il est assez fréquent de rencontrer des pantalons qui se promènent tous seuls, des fraises tagada géantes avec des bras)
Sinon bah euh j'espère que tu posteras une galerie et tout **
Bonne continuation pour ta fiche ! ♥ Si tu as des questions sur l'univers ou sur le forum nous seront ravies d'y répondre !
Anna
Mer 2 Jan - 13:31
- Bienvenue Aelys ! Moi c'est Darkjeely hiii ♥
Mes collègues ont tout dit il me semble o/ Héhé, une flemmarde comme moi 8D ♥ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Tu vas voir, le rp c'est le bien o/ Bonne chance pour ta fiche :3
#B0CC99 ou #667f53
Fansong Striky x Anna par Striky herself **
Fansong Striky x Anna par Striky herself **
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 14:27
Ringo Kusattaaa ! Aslinnnnn ! Darkjeeeely !
Ah d'accord ! Bah en fait c'est pas vraiment une métaphore. Je veux dire par là qu'Aelys est née en l'an 3000 par exemple,bah suite à son histoire, sa l'a amené au passé => 2012.^^ Pour l'histoire d'ailleurs,faudra que j'explique sa plus en détails car vraiment sa doit pas être très clair xD Et merci,je vais essayer de la terminer rapidement :3
Ah d'accord ! Bah en fait c'est pas vraiment une métaphore. Je veux dire par là qu'Aelys est née en l'an 3000 par exemple,bah suite à son histoire, sa l'a amené au passé => 2012.^^ Pour l'histoire d'ailleurs,faudra que j'explique sa plus en détails car vraiment sa doit pas être très clair xD Et merci,je vais essayer de la terminer rapidement :3
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 16:01
Bienvenue à toi *-*
J'espère que tu te plairas ici ~~
J'espère que tu te plairas ici ~~
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 16:41
Han cet avatar... *Q*
/se tape gimp et cherche désespéremment photoshop XD/
BIENVENUE ♥ si tu cherches quelqu'un pour t'initier au RP je suis là **
/n'est plus le seul dont c'est le premier forum RPG 8D/
Tu vas voir Esquisse c'est trop cool et on se marre bien \o/
Bonne chance pour finir ta présa ^^
/se tape gimp et cherche désespéremment photoshop XD/
BIENVENUE ♥ si tu cherches quelqu'un pour t'initier au RP je suis là **
/n'est plus le seul dont c'est le premier forum RPG 8D/
Tu vas voir Esquisse c'est trop cool et on se marre bien \o/
Bonne chance pour finir ta présa ^^
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 17:01
Elsaelly. Hiiiiiiiiiiih c'est concombre.
Je. Je. Bienvenue parmi nous, ton avatar est sublime, comme d'hab' !
...Et. Douze ans. Omg. Mais. Tu. Abus de talents là, trop de beaux codages, trop de beaux graph', c'est pas dieu possible, pffff. Pis genre Esquisse ton premier forum rpg hiiiih, trop chou *w*
(On accepte tout le monde ici tu verras ).
Et pour le truc du futur je pense qu'Eelis veut dire qu'en fait, sur Esquisse, on a que des gens contemporains, de notre époque, qui finissent nul ne sait encore comment sur Esquisse. Donc pas de personnes de l'époque du moyen-âge par exemple, ni donc, du futur. Mais Aelys peut se prendre pour un être du futur dans sa tête, comme quelqu'un qui se croirait extraterrestre ou la réincarnation de Napoléon. But, ça resterait dans sa tête. Elle pourrait être persuadé d'être une carotte, aucun soucis là dessus, mais dans les faits, elle reste humaine, a eu des parents humains, une vie humaine, tout ça, en ~2012 avant Esquisse (rien ne l'empêche de devenir véritablement une carotte une fois dans ce monde tordu, ceci-dit).
Bref, encore bienvenue et fight à toi pour ta fiche ! /o/
Je. Je. Bienvenue parmi nous, ton avatar est sublime, comme d'hab' !
...Et. Douze ans. Omg. Mais. Tu. Abus de talents là, trop de beaux codages, trop de beaux graph', c'est pas dieu possible, pffff. Pis genre Esquisse ton premier forum rpg hiiiih, trop chou *w*
(On accepte tout le monde ici tu verras ).
Et pour le truc du futur je pense qu'Eelis veut dire qu'en fait, sur Esquisse, on a que des gens contemporains, de notre époque, qui finissent nul ne sait encore comment sur Esquisse. Donc pas de personnes de l'époque du moyen-âge par exemple, ni donc, du futur. Mais Aelys peut se prendre pour un être du futur dans sa tête, comme quelqu'un qui se croirait extraterrestre ou la réincarnation de Napoléon. But, ça resterait dans sa tête. Elle pourrait être persuadé d'être une carotte, aucun soucis là dessus, mais dans les faits, elle reste humaine, a eu des parents humains, une vie humaine, tout ça, en ~2012 avant Esquisse (rien ne l'empêche de devenir véritablement une carotte une fois dans ce monde tordu, ceci-dit).
Bref, encore bienvenue et fight à toi pour ta fiche ! /o/
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 19:51
Le concombre. ♥♥
Je vais changer sa alors. Merci encore de l'accueil. :)
Je vais changer sa alors. Merci encore de l'accueil. :)