Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Demande de partenariat avec Roaring Wolf.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 18:38
Roaring Wolf.


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://wolf-roaring.forumgratuit.be/
Parle-moi un peu de toi : Ce monde est une allèle du notre, créé par un Dieu créateur semblable et menacé par un mal comparable au Diable, un Dieu destructeur : Kowai, un dragon millénaire destiné à voyager à travers les dimensions afin d'y rependre sa folie et sa haine. Dieu, nommé Archeos, limita ses pouvoirs destructeurs en lui permettant d'apparaitre uniquement dans les cimetières de l'univers.

Un univers d'eau, d'air, de terre, avec des végétaux, des animaux et un être vivant plus avancé, ici les loups : dotés d'un, d'un seul présent, d'un seul pouvoir. Tous enfants de Dieu, ils vivaient autre fois là où ils avaient été créé : au centre du continent, lieu qui a toujours été emplis de mystères. Mais comme tout êtres pensant a ses différences, ses particularités, des conflits apparurent. Parmi les loups les plus forts se distinguaient 4 personnalités majoritaires. L'un des dominants était bienveillant, protecteur de la paix dans la meute, mais se confrontait toujours à son opposé, un dominant agressif et sanguinaire en quête d'action.

Entre les deux, se trouvaient deux dominants plus modérés. L'un mystérieux, plutôt froid, bien que quelques fois cruel, l'autre plus sadique que agressif et plus fourbe que sanguinaire.

Si bien que, ne pouvant plus vivre constamment avec les pertes et les conflits entre chacun, les différents loups dominants partirent aux quatre extrémités du continent.
Ceux en quête de paix allèrent dans les terres glaciales du Nord.

Les mystérieux loups au caractère froid, allèrent au Sud bien que gardant des bons contacts avec le Nord, peut être plus à des fins stratégiques envers les tendances des deux autres meutes. C'est à l'Est que se rendirent les loups aux caractères plus sombres, emportant leur cruauté avec eux. Et à l'Ouest que se donnèrent rendez-vous les loups plutôt malicieux et fourbes, après avoir fait une alliance soudée avec l'Est.

Mais il y a toujours ceux qui sont fatigués de la vie en meute, des conflits entre les dominants et leur fils et des communautés en général. Ceux qui ont décidés d'être Solitaires et de parcourir le continent à leur rencontre ou en quête.

Ainsi que ceux qui ont étés exclus et rejetés des meutes, pour des raisons qui peuvent être différentes les un des autres, mais qui on un point commun : la haine envers leur exclusion, bien qu'il y en ai qui la vive plutôt bien. Tous sont reclus dans les terres peu accueillantes du milieu, détruites pas les différentes guerres.

Quelle sera votre destinée parmi eux ?

Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? 31 membres & 307 messages.
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? http://wolf-roaring.forumgratuit.be/t110-notre-fiche-pub
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? Dans la partie "fiches de nos partenaires".
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Thé glacé. :p
Pourquoi vouloir être notre ami ? Parce que je n'aime ce forum. Et quand n'aime c'est jusqu'au bout ! ♥
Quelque chose d'autre à ajouter ? Nop ! o/

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 27 Jan - 21:27
Hola ! (oui oui, on répond en retard mais on répond quand même 8D)

Ah, un forum de loups, cela me rend nostalgique. Fiuuuh ;w;
Malheureusement le thé glacé ne sera pas possible, car les partenaires de la page d'accueil sont en défilement qui ne s'arrête même pas en hover =/ En QEEL peut-être ? :3


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 15:37
    Désolé de seulement répondre maintenant, mais je n'ai plus vraiment de pc. >o<
    Alors bah euh oui, c'est parfait aussi. ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum