Résilience - chanceuse par nature - ♥

Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Avr - 22:03

    » Résilience












Alors elle, c'est Résilience. Ou Émilie, mais ça elle l'a oubliée. À la place, vous pouvez la nommer Résy, elle ne vous en voudra pas. Elle est née il y à bien longtemps, ça non plus, elle ne sent souvient plus. Néanmoins, d'après son apparence, on pourrait lui donner 17 ans. Elle viendrait de France. Mais ça reste à prouver. Résilience passe son temps à tenter de survivre. Et elle adore manger. Que ce soit comestible ou pas d’ailleurs. Un aventurier ne doit pas avoir peur de tomber malade que diable ! Elle aime aussi explorer les endroits insolites, surtout quand ils sont dangereux. Oui elle doit avoir un coté suicidaire, et alors ? Et pour finir, elle à prit l'apparence de Vinyl scratch, de MLP. Et est arrivée il y à dix jours






Personnalité




Dire que Resy n'a pas de chance est un euphémisme. Cette fille, elle en voit de toutes les couleurs, et ce, tous les jours de toute la semaine. Depuis son arrivé. Elle attire les problèmes aussi sûrement qu'un aimant attire le métal. Elle n'est pas maladroite, non, loin de la. Elle n'est pas timide non plus. C'est juste que... esquisse ne l'aime pas. Ce n'est pas une blague, allez savoir pourquoi, mais la jeune femme à réussi à s'attirer les foudres de ce monde. Que ce soit les objets qui veulent en permanence lui croquer un mollet ou LE nuage qui devient orageux dès qu'elle s'assoit quelque part. La malchance la poursuit partout. Loin de se laisser submerger, elle lutte. A grands coups de baffes, elle parvient à s'extraire de situations plus improbables les unes que les autres. Résy est une battante, et elle possède un bon instinct de survie. Même si elle le met à rude épreuve en voyageant dans des endroits plus dangereux les uns que les autres. Même si l'esquisse veut sa mort, la jeune femme s'est jurée de ne jamais lui donner satisfaction. Et pour le moment, ça paye.

C'est une dure, Résilience. À tel point que dès fois, elle se laisse prendre dans son personnage d'aventurière. Malgré cette malchance, la jeune femme aime bien aider les autres. Mais voilà quoi, elle empire plus les situations qu'elle ne les résout.

C'est un drôle de personnage quand même. À mi chemin entre crocodile dundee et Alan Parish, la jeune femme s'est adaptée du mieux qu'elle pouvait à ce monde étrange. Évitant d'être surexposée à la lumière, elle à apprit à se déplacer discrètement . Pour éviter de réveiller les casseroles réveils radios. Même si, avouons le, cette technique ne marche pas vraiment. Car il y à toujours quelque chose pour la faire trébucher.



Premiers pas..



Émilie se réveilla dans ce monde, sans comprendre ce qui lui arrivait. Allongée sur ce qui semblait être de l'herbe. La première pensée qui lui traversa l'esprit était que le ciel avait vraiment une sale couleur. Un peu comme un chewing-gum trop mâché. Avec des images collées dedans. Non, pas que. Du texte, des bulles et des bestiaux volant non identifiés. Au bon sang, cette chose lui donnait le tournis.

Vomissant bruyamment par terre. La jeune femme se rendit compte que même le sol était étrange. Ou était t' elle tombée  ? Elle hurla, plus par désespoir que par fureur. Même si c'était puéril, elle se devait d'évacuer se trop plein de stress. Elle savait qu'elle n'était pas dans un rêve, ses rêves ne ressemblaient pas à un remake du pays des merveille. Glapissant, elle murmura des prières pour éloigner les mauvais esprits. Un drôle de grondement lui répondit. Ne sachant pas trop si cela venait de son ventre, la jeune femme tâta son estomac. Et à ce moment précis, une chose informe perça le sol. Une plante carnivore, à en juger par la tronche qu'elle avait...Comme dans beaucoup d'autres situations qui n'allait pas tarder à arriver, Résy décida de fuir à ce moment. Cet endroit était vraiment dangereux. La jeune femme en avait l'intime conviction. Et en plus, elle n'avait toujours pas de raisons quand à sa présence ici. Pourquoi elle, ils auraient pu choisir sa voisine de palier hein ! Elle était détestable, cette bonne femme ! Pourquoi ils ne l'avaient pas capturés, elle, elle ne méritait pas d'être ici. Elle était gentille, serviable, adorable, aimée de tous le monde, belle à 200 % et 20% plus cool.

Par la suite, elle rencontra quelques personne forts amusantes.Notamment une chauve souris géante. Elle parlait, et était même très gentille. Quoique un peu timide, voir carrément coincée. Même brève, cette rencontre marqua la jeune femme. Qui, à la suite de ça, décida d'aider du mieux qu'elle le pouvait les âmes en détresse. Puis elle rencontra trois gosses, des petites filles vraiment insupportables. Résy n'en garda pas un bon souvenir. Et s'en alla sitôt après les avoir aidées à retrouver leurs chemins.

Elle rencontra aussi un jeune homme fort gentil, ou jeune femme. Elle ne savait pas trop. Quoi qu'un peu perturbé, il était vraiment marrant. Il voulait changer son style vestimentaire, la bonne blague. À force de côtoyer les objets, il avait du devenir gaga. D'ailleurs, l’armoire géante n’essaya jamais de l'engloutir. Elle ne savait pas comment il avait fait, elle tenta même de lui soutirer sa technique, en vain.

Peu à peu, elle oublia son nom, son passé. Elle ne garda qu'un pseudo parmi tant d'autres. Résilience. Elle oublia même qu'elle détestait ce ciel. La jeune femme en vécue, des péripéties. Elle en combattis, des paires de ciseaux cannibales. Bien qu'elle déteste les grandes villes, ses pas la menèrent un jour la bas. Résultat, elle hérita d'un petit relooking. Des cheveux bleus, des yeux violets. Et une face totalement différente... Elle qui était fière de son joli visage. Elle se trouvait maintenant avec une face détestable. Qui, selon ses critères, étaient limite androgène. Elle possédait une corne ! Et de grandes oreilles. Ignoble, tous simplement ignoble. Elle avait même des piercings partout ! C'était affreux. Qu'elle malchance … mais bon, au moins, elle ne fut pas blessée. Enfin si, mais il ne s'agissait que de quelques égratignures. Pas de quoi en faire un drame.




Je suis Vicky, j'ai connue ce forum par top site. J'aime écrire, dessiner et pleins d'autres trucs que vous tarderez pas à savoir... Que dire d'autre sur moi hmm. Ah je sais ! Posez moi des questions, je vous répondrais avec plaisir. Câlin







Dernière édition par Résilience le Dim 7 Avr - 17:22, édité 3 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 7 Avr - 13:13

Re-bienvenue -officiellement- parmi nous ! ♥

Bon, donc, j'imagine que la fiche est finie ? Donc je vais commenter comme il se doit. ^-^ (enfin comme je peux /dort à moitié/ )

Bref en fait j'ai rien de particulier à redire, j'aime beaucoup le caractère de Résilience, ça fait longtemps qu'on avait pas eu une exploitation du côté "survie" d'Esquisse, et tout. De même pour la première impression, selon moi tu maitrises bien l'univers - bah après tout c'est ton quatrième perso 8D - et tu l'assimiles parfaitement, puis ça fait plaisir un clin d'oeil aux anciens persos !

En fait il me faudrait juste une précision, elle est arrivée depuis combien de temps dans l'Esquisse ? Il semble s'être écoulé pas mal de jours mais tu ne dis jamais clairement. Je crois que le maximum pour les DC est de 10 jours environ.
Voilà voilà, si tu marques ça quelque part ça serait nickel ♥ (et après je pourrai te valider sans problème)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Avr - 13:28
voila, c'est rajouté /o/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 7 Avr - 13:33

Super, alors dans ce cas, je ne vois rien à rajouter \o\ Te voilà validée, je vais aller mettre à jour notre registre des avatars pour ne pas qu'on te vole ton visage, et tu peux aller tranquillou explorer l'Esquisse ! -bien que tu la connaisses déjà- Je ne fais pas l'affront de te représenter le forum, mais je compte sur toi pour venir commenter la new de changement de version, participer à l'event, et venir repeupler les discussions ! ♥




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Avr - 17:20
Han. Je. J'aime Résilience. Beaucoup ♥️

Re-Grand Bienvenue à toi, j'ai hâte de te revoir en RP, puisse-t-elle survivre le plus possible sans trop de bobos, hoho. OMGG !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum