Notes au sujet d'Eelis.

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 6 Aoû - 2:53



JOURNAL DE BORD D'EELIS

BRÈVE PRÉSENTATION


Toi, tu t'amuses beaucoup. Toi, tu fais la fête et tu danses. Pour toi, tout n'est qu'un doux rêve qui va bientôt s'arrêter, alors tu en profites pour t'amuser un maximum. Les objets, tu les trouves marrants. Le ciel, tu le trouves marrant. La faim, tu la trouves marrante. L'Esquisse, tu la trouves marrante. Les gens, tu les trouves marrants. Alors, oui, on peut te voir t'esclaffer pour rien, même quand la situation est grave. Même si tu te perds, toi tu trouves ça marrant parce que tu auras plein de choses à raconter demain matin.

Pourtant, tu n'es pas bête. Tu as le sens des affaires, et si tu considérais cette nouvelle vie comme la tienne, tu deviendrais quelqu'un. Tu pourrais mener, dépasser, aller toujours plus loin. Ta force, c'est ta volonté. Il y a quelque chose à laquelle tu tiens plus que tout le reste, ta famille. Et ta famille, pour la revoir, tu feras tout, même s'il faut vendre ton âme au diable tu la lui offriras sur un plateau d'argent afin d'exaucer ton souhait.

Actuellement, Eelis, tu n'as même pas remarqué que tu avais oublié ton propre nom de famille. Pourtant, tu y tiens et tu le chéris, on va dire que c'est le prix de ton insouciance. Va donc te perdre dans mes forêts les plus profondes, tu en ressortiras plus fort... ou anéanti.









    WWW.BUBBLE PARTY • Eelis, Liam et Pikachu • En cours
    WWW.ECHO • Eelis, Minami et Elune • En cours.
    WWW.UNE BOMBE, TROIS EXPLOSIONS • Eelis, Mo et Shirley • En cours.
    WWW.TITRE DE LA MORT QUI TUE • Eelis, Arvalis et Plushie • En cours.






Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 6 Aoû - 2:54



CEUX QUE J'AI RENCONTRÉ

SOME INFORMATIONS


Je ne recherche pas de liens en particulier, tout me va, mais je préfère les liens qui se concrétisent par un RP ; je veux dire que si deux personnes se connaissent mais qu'on ne joue jamais ensemble, ça ne sert pas à grand chose. ><
Je vous demanderai de bien vouloir me fournir une icon 50*170, mais si vous ne savez pas en faire je peux m'en charger aussi !








































PRÉNOM NOM


LIEN ▬ ici description de la relation..
PRÉNOM NOM


LIEN ▬ ici description de la relation..
PRÉNOM NOM


LIEN ▬ ici description de la relation..
PRÉNOM NOM


LIEN ▬ ici description de la relation..
ARVALIS


LIEN ▬ ici description de la relation..
PLUSHIE


LIEN ▬ ici description de la relation..
MO NAOE

LIEN ▬ ici description de la relation..
SHIRLEY DAVINSON


LIEN ▬ ici description de la relation..




Dernière édition par Eelis le Dim 16 Sep - 12:55, édité 6 fois



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 6 Aoû - 2:54


Péripéties d'un rêveur
ici tu mets une citation





Bubble Party (libre) (en cours)

LIAM WILLIAMS & PIKACHU Le lac, doux et calme.. Non, tu as tellement faim, et tu te fais tellement rabrouer quand tu demandes un restaurant asiatique que tu joues à saute-bulle avec ce violoniste et un drôle de plat de pâtes. Maintenant, alors que tu lui proposes à lui et à Less Kiss, sa petit sœur, de venir jouer, tu attends la réponse.. Suis-ça de prêt en cliquant ici !



Echo (en cours)

MINAMI KEISS & ELUNE H. CROWLEY ▬ Tu as marché, tu t'es laissé porter par la vent. Dans cette forêt sombre où tout se ressemble, les feuilles te dictent des énigmes et t'envoûtent. Deux filles aux cheveux noirs, l'une rustre et l'autre aux bonnes manières. Sortie du plus profond des bois, une voix douce et envoûtante vient à vous... pour résoudre des énigmes ? Malheur à qui ne participera pas à son jeu mesquin, mais tout disparait au bout de trois énigmes. Que s'est-il passé ? Pourquoi Elune a-t-elle disparu ? Minami prendra-t-elle un thé avec toi ? c'est ici pour tout savoir ! !



une bombe, trois explosions

MO & SHIRLEYTout se poursuit, et c'est dans une ruelle sombre que tes pas s'arrêtent, pour une nouvelle aventure en ville ! Pourquoi cette obsession à vouloir faire exploser l'entrée d'une boîte de conserve géante ? C'est en blessant quelqu'un dans ton expérience et en voulant t'enfuir que les ennuis commencent.. Tout commence ici !



titre de la mort qui tue

ARVALIS & PLUSHIE ▬ Si tout n'est qu'un rêve, il suffirait de se laisser tomber. C'est l'idée qui te traverse l'esprit tandis que tu te rends jusqu'au sommet du clocher... et te laisses tomber dans le vide... Tout devait disparaître ; les gens, ce monde, s'ils ne sont qu'une fragment de ton rêve, alors ils auraient dû disparaître. Sauf qu'on t'a sauvé, et que tu te retrouves à côté d'un dragon noir géant et d'une gamine visiblement très amicale.. suivre l'aventure



titre du RP

Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte




Vous pouvez en demander un ici !








(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum