Septembre [FINI]

Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 9:38
    Hello ! Je commence ma fiche, mais je serais absent du 13 au 17 mai, serait-il possible d'avoir un peu de temps en plus pour la finaliser si je ne l'ai pas finie ? Merci d'avance et bonne lecture ~



» Septembre












Appelation • Je me nomme Septembre. Bawai, je sais pas pourquoi j'ai choisi ce nom. Ne sortez pas le fouet ! *s'agenouille* Anniversaire - Âge • Je crois que je suis né un 1er Septembre ( juste avant la rentrée, génial, non ? ). Je dois avoir à peu près 14 ans. Nationalité • Je crois être un bon petit français ; ça vient d'où un bon petit français ? Occupation • Pour les DCs et les prédéfinis ; que fait votre personnage de sa journée ? Quel groupe devrait-il intégrer ? Arrivée dans l'Esquisse • Je crois que ça fait à peu près 2 minutes que je suis là. Oh, un tapis volant ! *saute dessus et crie "Squalalaaa" avant de redescendre en toussotant* Goûts • J'aime les livres, j'aime écrire, j'aime m'amuser et j'aime manger. Je n'aime pas ne pas avoir de livres, je n'aime pas être entouré de beaucoup de gens, je n'aime pas les araignées et je n'aime pas la pluie et les orages ( ils me font si peur ! ). Avatar • Oz Vessalius - Pandora Hearts.






Personnalité




Septembre est un petit gringalet qui fait tout pour attirer l'attention sur lui. Il n'hésite pas à imiter l'avion dans les rues, à crier « Squalala » partout ( bah en même temps, c'est sa devise quoi ). Il trouve ce monde un peu bizarre, mais plutôt génial. Septembre est très joyeux, sympathique, il aime faire des petites blagues aux autres, des petites farces. Bien sûr c'est amical, il est pas méchant le petit ! Généralement, les gens le prennent pour un fou. Mais en fait, il a toute sa tête. Enfin, pour le moment. Il est plutôt intelligent, il aime inventer des choses utiles et inutiles qu'il peut créer grâce aux choses étranges qui peuplent ce monde bizarre.

Il a du mal à aller vers les gens, en fait, il a plutôt peur des réactions. Sachant que tout le monde le détestait, avant, il n'avait pas d'amis et il était tout seul. Mais là, dans ce nouveau monde, il va peut-être prendre plus confiance en lui. Il l'espère, en tout cas. Septembre est très curieux, il ne peut pas s'empêcher de fureter partout, dans les affaires de tout le monde.

Un bon petit gringalet, quoi.

Premiers pas..



Septembre se réveilla dans une forêt d'arbre violets, portant des dragibus, des tagadas et des sucettes. Il avait très très chaud. Quelle ne fut sa surprise quand, en regardant ses mains, il vit que ses bras et ses mains étaient tatouées de moult images absolument imbéciles ( voir ici ). Il se leva et vit que tout son corps, sauf sa tête ( heureusement d'ailleurs ), étaient tatouées du même motif.

Il n'avait pas peur, au contraire, il se trouvait absolument génial dans cette apparence ! Septembre regarda le paysage autour de lui : les arbres se répétaient à l'infini. Il vit alors, accroché à une branche, un tapis blanc, noir, jaune, bleu et rouge. Le jeune tatoué sauta et réussit à récupérer le tapis. Celui-ci volait, il monta dessus et cria « Squalala ! » pendant que le tapis l'emmenait quelque part.

Il avait un monde à découvrir.



On me connaît sous les pseudos September, Oliver Lionheart, Xylel, Mavori, Lewis A. Carott, Mark Swordarts, etc ... J'ai connu le forum sur SOS Forum RPG ( par Aslinn-sempai ) et je l'adore déjà *^* J'espère que je me plairais ici !







Dernière édition par Septembre le Ven 10 Mai - 14:38, édité 2 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 10 Mai - 12:18
Gniiih, September *w* (je suis Aslinn, of course ! mais techniquement c'est the cave qui t'a présenté Esquisse, aka Pandore)

Bienvenue parmi nous ! ♥️
Au sujet du délai pas de problèmes, tu as tout le temps qu'il te faut ! J'ai hâte de lire ta fiche en entier ** Bonne chance, et n'hésite pas à me (ou nous, je suis pas la seule qui sait) spammer si tu as des questions quelconques !

Et au cas où tu te sentirais perdu, il suffit de le demander et nous te trouverons un parrain qui t'aidera à t'intégrer et à faire tes premiers pas dans l'Esquisse :3.


PS : Squalala, c'est un cri de guerre qui déchire. OMGG !!




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 13:07
    Merciiiiiii ♥ Oui oui, mais je l'ai déjà vu avant, je ne savais juste pas si je m'inscrirais ou pas x)

    J'aimerais bien un parrain oui ! Merci ;3 Je terminerais la fiche demain, si j'ai assez de temps.

    PS : Ouais ça déchire grave *^*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 14:39
    Coucou ! Désolé du DP, mais ma fiche est terminée ! ;w; *s'agenouille pour ne pas être fouetté*
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 10 Mai - 16:48
Ooh, déjà *-*


Validation -tintintin-


Donc mis à part dire "guiiih, Oz, Pandore va être contente **", ou encore qu'au milieu de tous ces fous à lier et personnages dramatiques, ça fait du bien d'en voir un qui se montre joyeux - va-t-il le rester ? c'est une bonne question - je n'ai pour ma part rien à dire sur cette fiche ! Elle est courte, mais elle va à l'essentiel, donc c'est parfait. ♥ Je compte sur toi pour avoir lu le sujet annexe sur le ciel, et éventuellement nous faire part des impressions de ton personnage dans un futur RP. Tu es donc sur le champ validééé

Septembre [FINI] Tumblr_m82johBhQv1rycz0wo1_500
(ce gif est une transition)

Bienvenue chez les dessinateurs, donc ! Pour l'instant il n'y a que ce groupe, mais l'event va en dévoiler d'autres que tout le monde pourra rejoindre, patieeeeence.
NB : Tu le sais peut-être déjà, mais il n'y a presque que des filles ici, ça va faire drôle de voir un garçon

Vu que je n'ai pas eu le temps de courir après tous les membres pour trouver un parrain, je vais moi-même te présenter le forum 8D Comme d'habitude. Mais je ne cèderai pas à la vile tentation du copié/collé

▬ Donc, vu que je vais rajouter ton avatar au registre, te mettre couleur et rang, tu peux dès maintenant t'aventurer dans nos roses contrées. Si tu souhaites trouver un camarade de jeu, tu peux harceler les gens sur la chatbox, ou bien poster une petite annonce ! La section n'est pas très utilisée, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne te répondra pas :3 (c'est juste que généralement il suffit d'aller demander sur la CB pour avoir un RP)

▬ Et si tu es pragmatique, calculateur, obsédé du rangement... ou simplement parce que tu as envie de t'y retrouver, tu peux faire un journal de bord, où il t'es permis d'écrire ce que tu veux à propos de tes persos ! (ça peut faire fiche de liens, fiche de rps, etc)

▬ Enfin, nous avons un event en cours, dont tu peux lire l'introduction par iciii ! La suite arrive très bientôt -nos explorateurs du dimanche ont découvert un étage secret qu'ils sont en train d'explorer..- mais il t'est encore possible de faire une apparition, ne serait-ce que pour marquer le coup ! Sinon, tu peux attendre et participer seulement à la seconde partie. (ou ne pas participer du tout, même si c'est dommage)

▬ Mis à part ça, hmm, nous organisons de temps en temps des animations - même si avec l'absence d'Anna, la co-fonda, empêche d'en faire temporairement - pour mettre l'ambiance et faire gagner des lots ! Le samedi soir, notamment, tu peux nous rejoindre à 21h sur la chatbox, pour des histoires assez loufoques et tordues... (y'a 2 semaines on a par exemple tourné un film avec Stephen Spielberk, que les membres ont décidé de nommer "...", parfois la Folie s'invite et vient foutre le bordel, en bon MJ démoniaque, etc)

▬ Les topsites - c'est-à-dire les petits papillons dans l'encadré, sur l'index - permettent à Esquisse de se faire connaître ! Voter c'est gratuit, et c'est génial \o/ D'ailleurs, si on te dit d'aller chasser les papillons, c'est çaa... expression locale on va dire, les papillons sont une tradition depuis l'ouverture

▬ Finalement, j'espère que tu t'amuseras, que tu iras rejoindre les dessinateurs dans le flood - le flood, c'est génial -, et que cet univers t'inspirera autant qu'il nous passionne ! Si tu as des questions, les membres sont des crèmes à la chantilly, ils répondront volontiers, et s'ils sont méchants le staff est disponible 24h/24, 7j/7, comme les stations service.
Ah, et....

Septembre [FINI] Ecb26e67b3585f9f6fed0d7a790efe6f
Ne va jamais dans la salle du fond..
Surveille la section cadeaux, on raconte que des sérial cadeaux rôdent encore et qu'ils agressent les nouveaux venus, quand la nuit tombe.


Bon voyaaage ~






(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 16:53
    Merciiii ! Gnnnnnnh. ♥ Je ferais de mon mieux, promis !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum