Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage

Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Mar 4 Sep - 20:59
Moi je suis le boss final, tu me vaincras jamaaaais o//

Minami, tu es rentrée en quoi, au juste ? **



LES VOTES AU CONCOURS 1 SONT OUVERTS.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 6:38
    Les raisons pour lesquelles je stresse comme une idiote à l'idée de rentrer :

    ~ Je prends le bus dans 25 minutes QwQ
    ~ Je ne suis pas sûre d'être dans la classe de toutes mes amies.
    ~ J'ai dormi 45 minutes, étant donné que j'ai essayé de faire une nuit blanche avec Neoko (Merveilleuse idée au passage o/)
    ~ De ce fait, j'ai des cernes immondes (Que j'ai réussi à cacher, ouf !)
    ~ Serai-je dans la classe des amies ? QwQ
    ~ Je ne veux pas quitter Esquisse, ne serait-ce qu'une matinée !
    ~ J'ai dit que j'étais fatiguée ?

    Enfin bref, je n'ai soudainement plus envie de rentrer ~
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 5 Sep - 6:40
/passage très rapide pour voter/


Courage Ayame, toute l'Esquisse est à tes côtés o// Je croiserai les doigts pour toi pendant que je ferai exploser des trucks en Chimie !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 6:44
    Je suis touchée de cette délicate attention **

    Sinon, j'ai commencé à lire les textes pour le concours. Pourquoi vous écrivez tous si bien ? Impossible de choisir T__T
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 5 Sep - 6:48
J'avoue, en les lisant j'ai eu la même réaction... " Bordel, mais comment ils vont faire pour voter ? "
Mais je compte sur vous pour donner votre avis, parce qu'ils se sont donné beaucoup de mal pour écrire quelque chose !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 8:31
Oui c'est clair ewe Quand j'ai vu les autres textes, je me suis dit qu'en fait j'aurai mieux fait de ne rien envoyer... ;; Puis il est bien ton texte, Eelis ! Arrête donc de te lamenter ! x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 11:50
coucou, je tape l'incruste dans ce sujet o// parce que j'ai enfin compris de quoi il retournait. Jsuis une lumière, hein ? 8D. Plus sérieusement, pour les textes. J'ai régressée ToT. Avant j'écrivais si bien o/ Je me choque moi même la. Ecrire une daube pareille pour le concours ToT.

Sinon, bonne chance pour ta rentrée Aya o/

sinon moi ( autant raconter sa vie jusqu'au bout, nan ? x) ) et bah j'ai encore eu ce Prof principal que je peux pas sentir. Même de loin. J'ai eu un emplois du temps mitigé o/ Donc, je pense être plus présente vers la fin de la semaine. Etant donné que le lundi et mardi, je fini a dix huit heures, donc je rentre deux heures plus tard o/ J'aime cette administration, elle arrive pas a comprendre, en dépits de tous nos efforts ( oui, une bonne partie de ma classe ont autant de temps de transports en commun que moi o/ ), que, rentré chez soit aussi tard, c'est pas tip top pour être frai comme un gardon le lendemain. Ah, j'aime cette rentrée o/ A vrai dire, j'étais déjà frustrée avant d'entrer dans les salles hier x). Bref, j'arette de me plaindre ! La vie est belle /o/. Et vous, comment ça c'est passé ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 12:57
    Bref, commençons ce résumé de rentrée ! Tout d'abord, j'ai pris le bus. Qui est arrivé avec un quart d'heure de retard. Bon, en attendant j'ai joué avec un chat donc ça allait. Arrivée au collège, je m'aperçois avec bonheur que je suis dans la classe de mes amies (Dont Neoko) donc tout va bien ! En plus, nous avons une super prof principale. Ensuite vient le moment de la révélation de nos professeurs. Autant nous avons une prof géniale en français, autant nous avons une prof de sport et une prof de maths catastrophiques. Joie. Ah oui, et mon prof d'éducation civique s'appelle M. Hug (A l'annonce de ce nom, une amie m'a dit fièrement "Moi pas aimer visage pâle" et a eu un fou rire). Bref ! Les emplois du temps arrivent, je n'en ai jamais eu un aussi pourri o/ Je n'ai qu'une heure de trou dans toute la semaine, à cause de toutes mes options. Après tout ça, on va chercher nos livres et je dois porter une pile de douze livres d'Histoire-Géo (1kg chacun). C'était tellement lourd pour mes petits bras que j'ai tremblé jusqu'à la fin de l'heure ! Pour terminer, nous avons eu droit à un discours sur notre orientation, les stages et tout ce qui rime avec 3ème.

    Pour résumer, j'ai peut-être retrouvé mes amis et une prof de français/latin géniale, mais en attendant j'ai un emploi du temps trop nul o/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 14:19
Ayame, je ne sais pas si je dois te plaindre ou t'envier. x) Excepté le Jeudi, mon emploi du temps est idéal, ce que n'est pas le cas de mes profs :'D Enfin bon... t'en as de la chance d'être avec tes amies ! Ou alors, je reformule pour mieux me faire comprendre, je trouve que tu as de la chance d'avoir des amis tout court. x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 15:08
Hé hé, a mon tour!

Eh bien, malgré le fait que ce soit la Rentrée, je n'ai pas stressée une seule fois. Ni la veille, ni le lendemain. A vrai dire, je connaissais déjà tous les coins et recoins de mon lycée, donc je n'allais surement pas me perdre. Et puis, j'allais aussi y retrouver toutes mes anciennes amies, et franchement, deux mois sans elles, c'était l'horreur. :P
Tout s'est extrêmement bien passé - je dirais même trop bien :face: -, sauf que tout est tombé en morceaux lors de la découverte des emplois du temps. C'est qu'ils ne lésinent pas sur les heures de cours a donf', eux! ^^'
En gros, si je compte toutes mes heures d'études de la semaine, en exceptant les pauses de 12/13 h, je n'ai que 6 heures d'études. :shock:
On y a crus, au poisson d'avril, mais bon, comme on est en Septembre, on a vite déchanté. La plupart des mes profs sont très sympathiques - dont la prof de français qui parle au rétro-projecteurs, et le prof d'anglais dingue de la Reine d'Angleterre :roll: - et j'en connais déjà quelques-uns, donc ça devrait aller.
A part ça, eh bien...je n'ai plus de MATHS!!!!!! :face:
Yes, je suis trop contente, l'horreur de ma vie entière est partie!

Mais, bon, je vais essayer de ne pas me réjouir trop vite, et d'aller réviser un peu, puisque demain, j'ai déjà une évaluation de français, soi-disant juste pour tester notre niveau - et genre, c’est pour ça que la note comptera dans la moyenne? :suspect: -, et bien sûr, les T.P.E chaque fin de semaine.

Heureusement, on est des Warriors, nous les jeunes, et on va pas se laisser marcher sur les pattes par nos aînés! :lol!:

BONNE RENTRÉE EN RETARD A TOUS MAIS ON S'EN FOUT PARCE QUE C'EST L'INTENTION QUI COMPTE !!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 15:24
    Mo, tu es gentille donc ça m'étonne que tu dises ne pas avoir d'amis .w. En plus tu fais des supers avatars (L'argument qui tue) !

    Quant à toi Tamago, je ne te cache pas que j'avais aussi envie de rentrer (avant de voir ce satané reportage qui m'a faite flippé comme une débile mentale) ! Et ... Tu n'as plus maths ?! Chanceeeeeuse ! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être à ta place !

    Je n'ai jamais eu une année aussi chargée, aussi O__O Pour certains, ça peut paraître ridicule mais pour moi qui suis au collège 35 heures de cours hebdomadaires c'est énorme .w. En plus, avec les vacances de la Toussaint qui ont été rallongées, on va avoir quatre mercredi où l'on aura cours l'après-midi ! Heureusement qu'il y a les amies pour surmonter ça ;w;
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 15:50
OMG, Aya'. T'es dans quel collège/zone, pour qu'ils osent vous faire cours les mercredi après-midi?

Et ouais. Saches que si tu est nulle en Maths, ce qui est mon cas, en choississant la 1ère L, tu effaces a jamais l'algèbre et la géométrie de ton esprit. :P

Et, c'était quoi ton reportage? *0*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 16:06
hello o/ vous faites peur la, moi je rentre que le 10 O_O vous avez dèja cours ou c'est moi qui ais fait une bourde ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 16:16
Wep, les cours ont débuté aujourd'hui, ma chère. Tu rentres en quelle classe, pour commencer ? :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 16:27
euh ... terminale ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 16:42
J'veux mourir TT^TT. J'ai un collège de gens méchant D8.
Même ma prof' principale a pas été foutue de m'expliquer le système des salles èOé"".
Enfin bon... Je connais pas les autres prof', alors je peux pas m'en plaindre...

Bref, mauvaise journée, j'ai rencontré personne, mon voisin est complètement idiot et m'aime déjà pas :3.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 17:00
    Tamago : Je suis en Lorraine, donc en zone A. S'il nous font cours pendant 4 mercredis après-midi, c'est pour rattraper les 4 demi-journées que l'on va louper avec les vacances de la Toussaint qui ont été rallongées .w.

    Ça tombe bien, je compte faire L ! Moi, les sciences et le maths, ce n'est pas une grande histoire d'amour '-'

    Sinon, c'est un reportage sur la rentrée que j'ai vu sur une chaîne dont je ne me souviens plus le nom, mais ça m'a fait flipper ;w;

    Arvalis : Tu rentres le 10 ? J'ai envie de dire .... la chaaaance ;w;
    Mais pour moi, les cours ne débutent que demain !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 17:11
Suis-je la seule à vivre heureuse avec les maths ?

Et que disait-il, ce reportage ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 17:32
Ayame : Ah ouais, d'accord. Ma pauvre, ça doit pas être agréable. Je m'estimes chanceuse, dans ma classe, de ne pas avoir théâtre le mercredi après-midi de 18h jusqu’à 20h... :P
C'est bien, Aya', c’est bien. La Littérature, Ceylebien. Les Maths, Ceylemal.
Sacré slogan, hein? ♥️


Mo : Euh...ben, non, il y a bien Eelis qui est aussi matheux que toi. :face:

Arva' : Ben...c'est quand même zarb', cette date. T'as regardée sur Internet?

Plushie : Roooh, c’est pas ta journée, hein. Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage - Page 7 3510958010 Tu est nouvelle dans ton école, ou non?
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 5 Sep - 17:33
MatheuSE, je suis une fille, et non je n'aime pas les maths. Je les exècre et les fuis. Mo, tu es seule. :'D



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 17:41
Et la 1ère S, alors, c’est pour faire joli?
Bon sang, j'oublies toujours le fait que tu sois une fille. Bon sang, c’est ton vava', aussi, je t’imagine exactement comme ça. :P
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 5 Sep - 17:43
Oui. Enfin, non, mais j'y vais parce que je blaire pas plus le français, l'histoire-géo et l'économie. J'adore les SVT (enfin, juste la science de la vie, je m'en fiche des plantes), et la chimie. ♥

Héhéh, ça m'arrive aussi, sauf que je ne ressemble pas du tout à Eelis. ><



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 17:48
Tamago | Oui, je suis nouvelle TT^TT.

Mo | NON ! MOOIII AUSSIII ! ♥.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 17:54
Keupine *^*

Eelis la joueuse qui ressemble à Eelis le joué... j'aimerai bien voir ça :'D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 17:55
Eelis : Ah ouais, t'es un cas comme moi, quoi. :face:

Plushie : Ah mince. Ne t'inquiètes pas, je suis persuadée que c’est parce que c’est les premiers jours que ça ne va pas. Après, tu vas voir, tu vas te faire des amis, et quand tout ça sera derrière toi, tu vas regretter. ♥️
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum