Séminaire d'ours écailleux à pattes dentelées dans l'intimité d'une plage parfumée à la betterave nordique.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 7:00
TOP-SITE NUMÉRO 01 A ZÉRO !! VOTEZ POUR SOUHAITER BONNE ANNÉE À ESQUISSE KRKRR ♥♥

http://www.root-top.com/topsite/justmarried/in.php?ID=117
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 12 Jan - 17:04
Petite image du jour:
hashtag - Séminaire d'ours écailleux à pattes dentelées dans l'intimité d'une plage parfumée à la betterave nordique. - Page 3 VuFPFjm

(Je n'avais vraiment que ça à faire..)


PS : EELIS A ENFIN UN RANG. Parce que même si de voir le deuxième utilisateur du forum avec le rang "nouveau" est drôle, ça fait pas sérieux.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Jan - 17:21
Eelis a écrit:PS : EELIS A ENFIN UN RANG.

OH MON DIEU.
(oui je n'ai retenu que ça mais c'est beaucoup d'émotion vous comprenez ;;;).
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Jan - 17:43
Aaah oui, j'ai voulu voir un jour comment vous aviez codé les fiches par curiosité... Et là j'ai vu les iframes. Ça a fait ma journée xD
(et le rang d'Eelis est mignooon)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Jan - 22:44
(Nous te prenons sur le fait Anna. êê)(Mais ciel les dates c'est magique)(Et je plussoie pour le rang d'Eelis).

Et je poste essentiellement ce message pour exposer mon sublime avatar made by Eelis ;;; ♥♥♥
même si l'avatar ship reviendra hoho.


Dernière édition par Diablo le Lun 12 Jan - 22:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Jan - 22:46
Les iframes c'est le bien Anna ♥
Et oui les dates... on voit que j'édite pas souvent mes journaux, ahem. (Allez, pour la V9, je le fais)

Et cet avatar n'est pas beau, remets celui du ship :c
(ça marche pas, les deux sont de moi ;_; )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Jan - 22:51
Al a écrit:Et cet avatar n'est pas beau, remets celui du ship :c
(ça marche pas, les deux sont de moi ;_; )

HAHA.
/lève son poing de victoire/.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Jan - 23:17
TSTSTSTSSS.
C'est vrai que ce squelette est parfait. Quand on écrit juste après Diablo, on le voit qui tente vaguement de nous attraper ou quelque chose comme ça. Creeeeeeepy.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 17:47
...Personnellement je le voyais plus poursuivre Diablo ou laisser présager son futur sort mais. Ça marche aussi. êê (Play sort de ce compte). Mais ouais, définitivement, cette coupure est belle.

Et sinon, je trouve qu'on a des rp's fort utiles à l'intrigue au ship en ce moment /tousse/ /tousse fort/.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 17:50
XD ! Mais non voyons, pas tout de suite - et surtout, il ne le transformera pas en squelette...

AHAHAH Totalement utile ! Voyons. Je t'interdit d'insinuer le contraire très chère.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 17:52
Tzòker a écrit:Je t'interdit d'insinuer le contraire très chère.

...sous Tzòker ceci est très très creepy. J'imagine Hisoka avec sa voix suave itou et son petit rictus. Hiii.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 20:20
C'était ça oui.
Ce type fout vraiment la chaire de poule.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 20:22
Brrr brrr.
(ciel, sacha qui flood)(c'est la journée du dépoussiérage)(et oui je dit ça car je suis sous dolly haha).
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 4 Fév - 22:16
En l'honneur des #hashtag récemment activés sur #Forumactif, @Eelis a demandé à faire un magnifique test. Le #flood me paraissait donc approprié. 8D


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 4 Fév - 22:18
Owi. Gloire au #hashtag ! Je compte sur vous pour employer le #ship aussi souvent qu'il le faudra, obligatoire dans les résumés /crève

(non mais pour de vrai, @Annabelle Roziers, tu ne trouves pas que ça peut être utile si on s'en sert bien ? **)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum