[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs

Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 351
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Jeu 15 Fév - 7:22


Bon, tout le monde s'organise, c'est bien. Je fais un dernier bisou à Lucas pour l'encourager, honnêtement je préfèrerais rester avec les deux et continuer à fouiller, mais eh, on fait pas ce qu'on veut, dans la vie... Je vais moi aussi vers l'infirmerie. En me demandant de quelle nouvelle ça parle... Bon, et sinon...

Agate, tu en es où ? T'as déjà perdu les eaux ? Les contractions sont proches proches ?

Et sinon, attend l'ado là... Oh pis zut, trop tard.



Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Jeu 15 Fév - 10:19
(Depuis )

D’autant plus joyeux qu’il avait du monde à qui parler, Dalton était radieux comme un soleil en plein hiver : on se demandait pourquoi, malgré sa présence, il faisait toujours aussi froid.

Oui, c’est là, bravo, félicita-t-il Langouste en accompagnant le mouvement du petit groupe vers l’infirmerie.

Il semblait cela dit avoir compris comment Agate fonctionnait. Aussi ne rebondit-il pas — même s’il semblait en mourir d’envie — sur les histoires d’eaux et de contraction, et laissa-t-il plutôt les deux Dessinatrices discuter, tout en les illuminant d'une présence qui se voulait réconfortante.
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Ven 16 Fév - 1:16
Après avoir passé la porte, je me mets vite en face d’Effie.

« Excuse-moi, Effie. Je ne vais pas être trop long. Il me semble que vous vouliez parler à Hertz d’un problème de compatibilité, par rapport aux canettes. Quel est ce problème, exactement ? »

Je montre le carnet à Effie.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Ven 16 Fév - 2:27
__–« Perdu les eaux, ouais, y’a pas cinq minutes, c’est pour ça que j’voulais te voir. C’est, ouh ! C’est pas mal proche, ouais, ça commence sérieusement à me lancer, là. Tu nous fais entrer au lieu de servir à rien ? »
__–Remarque adressée à Dalton.




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 351
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Ven 16 Fév - 7:56


Raaaaah Mais André ! T'as autant d'esprit d'à propos qu'un chat dont la gamelle est à demi vide ! Je louche sur le message, soupire agacée et réponds quand même parce qu'il me lâchera pas sinon. A ce demander quel âge il a, lui.

Les canettes que Curie fait pour nous permettent pas de communiquer avec les cyanti et inversement. C'est deux canaux incompatibles, ce qu'est pas pratique en cas de danger. Si quelqu'un à un problème et ne peut prévenir que "son" groupe à l'autre bout du bâtiment, alors qu'y a des renforts potentiels juste à côté, ça rend l'air con. Mais t'inquiète pas, Langouste sait et elle a pris des notes. Tu sauras lui expliquer, Langouste ou tu préfère qu'André s'en charge ?

Oui parce qu'à la réflexion, Langouste ça lui fait ptet un peu lourd à porter comme responsabilité.

Bon, et Agate, assied toi, on va regarder ça. Tu dois avoir un polichinelle un peu pressé de sortir.

On essaie de rassurer comme on peu.


Dernière édition par Arathéa Sar'Flyel le Sam 17 Fév - 20:20, édité 2 fois



Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Sam 17 Fév - 20:11
Dalton semblait ravi de constater qu’Agate avait besoin de lui.

« Mais avec grand plaisir ! »

Il ouvrit la porte de l’infirmerie avec grâce et rapidité, puis la tint pour que les Dessinatrices puissent passer, non sans écouter la petite conversation entre Effie et André — du moins la partie Effie, puisqu’il n’avait pas le pouvoir de lire un petit carnet qui était à trois mètres de lui (ou s’il l’avait, c’était un atout trop important pour le révéler maintenant). Quoi qu’il n’en soit, il ne rebondit pas sur la discussion et se contenta plutôt de mitiger l’accueil austère de l’infirmerie par son plus beau sourire. Ce qui ne faisait probablement pas grand chose pour rassurer qui que ce soit.

Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Dim 25 Fév - 12:36
J’aperçois Agate allant à l’infirmerie avec Dalton… J’ai interrompu Effie pendant qu’elle s’occupait de la femme enceinte. J’ai fait une connerie, il faut que je parte vite.

« Merci, Effie. Je vais me débrouiller avec ça. »

Oui, parce que je n’ai pas envie d’intéragir avec Langouste. J’ai aussi l’impression que l’impliquer là-dedans est une mauvaise idée. L’impliquer dans l’accouchement est aussi une mauvaise idée selon moi, mais là je n’ai pas envie de m’en mêler.

Je retourne vite dans les couloirs verts.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 25 Fév - 16:07
Précédemment :

__–Bon ben on a qu’à suivre l’insecte, alors. De loin hein, parce qu’il fait peur et tout ça et bla bla bla…

Résumé :


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 4 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 4 ULT8Krs
Pearl
Maximum 4 caractères !
Personnages : Pearl, Cécilien
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2022
Pearl
Ven 5 Avr - 15:43
Suivant Morgan et Al à travers les couloirs labyrinthiques, tu tentes de te repérer un peu dans le bâtiment.

Tu te prends à imaginer qu'il y ait de véritables ordinateurs fonctionnels, tout comme chez toi ! Et qui sait, peut-être même qu'il y a une sorte de connexion à Internet - bon, on peut toujours rêver, mais tout semble tellement étrange ici.

Enfin, même s'il y a quelque chose qui ressemble vaguement à ce que tu connais, ce serait déjà une petite victoire. Vous pourriez même envisager d'installer ou de coder un petit jeu sur ces PCs ! Et voilà, une LAN improvisée en perspective.

Résumé:


Pearl : #339933
Cécilien : #9966ff
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum