Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 4 Aoû - 22:52
En raison d'une petite virée vers les contrées lointaines du Sud-Ouest de la France, j'aurai des disponibilités plus réduites du 7 au 14 août. Et oui, ça tombe super mal pour l'anim' qui va pas tarder à être annoncée - enfin, qui est déjà annoncée, mais qui va pas tarder à être encore plus annoncée - mais je verrai si et comment j'arriverai à me débrouiller.


Distinctions:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 19 Sep - 22:23
Bon. J'ai un peu tardé alors que j'aurais pu poster il y a quelques jours, mais comme c'est demain, il faut bien que je me lance.

À partir de demain, donc, et pour une période qui ira entre 1 et 3 semaines (peut-être plus), ma présence va être significativement réduite. En cause, une chose importante pour moi IRL, qui fait que je vais devoir (malgré moi) être loin de mon PC et de mon téléphone une bonne partie de la journée, au lieu de passer ma journée à geeker. Je pourrai toujours passer, et je ferai définitivement d'Esquisse une de mes priorités, mais pour répondre aux questions et compagnie il se pourrait que j'aie du délai. Pour ce qui est des RPs et des actions MJ, je pense que ça changera en définitive peu de choses à ma lenteur actuelle : je pense que je ferai en sorte d'être beaucoup plus productive quand je pourrai passer, pour compenser.
Bref, c'est encore très flou pour moi, et mon pitit PC va terriblement me manquer (surtout que j'ai enfin pu installer mes trois écrans bien comme il faut !), mais je vous tiendrai au courant un maximum, si jamais c'est pas du tout comme je l'avais imaginé. ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Rallumeuse d'Etoiles
Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser
Personnages : Carmen
Messages : 155
Date d'inscription : 08/04/2019
Rallumeuse d'Etoiles
Dim 3 Nov - 19:20
Piou !
Comptez plus sur moi pour au moins deux semaines et maximum 3 ans
J'commence un nouveau pan de ma vie, j'suis pas sûre de pouvoir tout gérer.
Soyez sages en mon absence è.é


Carmen parle en #00cc99 et utilise le code <*transformation perso="Carmen" />

Anciennement j'étais PiuPinu
Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Dim 3 Nov - 19:28
Hey,

J'ai refusé de l'admettre pendant bien trop de temps, mais je suis bel et bien absent.

Je ne suis plus l'intégralité des messages Discord, seulement les pings de temps en temps, ne participe plus aux events, ai pris un retard colossal dans mes RP,...

Pour ne plus bloquer les agissements du groupe de personnages des sables avec lequel j'interagissais, n'hésitez pas à considérer Adeline et le Cube comme des PNJ à présent. Faites en ce qui vous arrange.

Pour les RP d'Audebert, désolé mais je ne peux pas garantir vous répondre prochainement.

En m'excusant sincèrement d'avoir autant paralysé le RP.


Couleurs des Persos:
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 286
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Dim 1 Aoû - 20:26
Pour les vacances, je passe trois semaines ailleurs que chez moi. Je me doutais qu’il y avait des jours où je serais plus occupée et donc moins active, mais je pensais pouvoir facilement poster à temps grâce au wifi gratuit. En fait, j’ai bien le wifi gratuit mais je ne le capte pas toujours bien. Je fais de mon mieux pour gérer mon temps avec la connexion partagée ou peut-être le réseau si je le capte, mais si je mets un certain temps à vous répondre ou à commencer une scène prévue, vous pouvez considérer que c’est normal. Je m’excuse d’avance pour la gène occasionnée et je souhaite un bon anniversaire au forum.
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 286
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Dim 31 Juil - 14:41
Du 1er au 14 ou 15 août, je ferai plusieurs choses, il est donc possible que je sois inactive durant cette période. J'essaierai de vous répondre si je le peux, mais je ne garantis rien. Je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite un bon mois d'août !^^



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Sana
Maximum 100 caractères !
Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2021
Sana
Ven 12 Aoû - 21:50
Bonjour,

Je poste (enfin) pour signaler mon absence. Les raisons sont nombreuses :
- Charge de travail colossale (entre le gros hôpital qui ferme des ailes, nous envoie des patientes, le nombre d'accouchement croissant, le manque de collègue...bref c'est la merde)
- Douleurs : Concrètement, mon corps a lâche. Lombosciatique, canal carpien, dette de sommeil (je dors mal même sous medoc), je suis en arrêt et je suis pourtant toujours crevée.
- Mariage : On se marie le 10 septembre, c'est dans longtemps mais aussi tellement proche. Bref encore trop de choses à voir.
- PC : Il ne supporte pas la chaleur donc c'est la merde. Il arrive pas à s'allumer et a démarrer correctement Windows. En acheter un autre ? Ouais mais avec le mariage, c'est pas le moment.

Bref, c'est la merde, j'ai aucune motivation à rp. J'ai besoin d'une pause, au moins jusqu'à mi septembre je dirais. Après ? Eh bien après, je verrais. Désolée à mes partenaires de rp mais la j'ai besoin d'un temps pour moi.
Neeko
Maximum 100 caractères !
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2022
Neeko
Mar 16 Aoû - 13:13
Bonjour bonjour !

Désolé, j'ai un peu traîné a poster cette absence en me convaincant que je pourrais faire quelque chose avec mon téléphone, mais il se trouve que j'avais tord, je n'arrive pas du tout a écrire avec mon petit clavier. Donc voilà, je ne serais pas dispo de la semaine, et surement la semaine suivante non plus... Je vais en profiter pour mettre Griffin a jour, ce que je n'ai toujours pas fait, et je pourrais répondre à mon seul RP en rentrant.

Encore désolé d'être aussi peu présente alors que je suis une nouvelle ^^', et bonne fin d'août !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 16 Aoû - 17:00
Comme vous êtes deux à avoir posté, et que je sais pas si vous avez trop le temps de passer sur Discord, j'en profite pour vous répondre sur le forum !

Merci à vous d'avoir prévenu, et ne vous inquiétez pas, que ce soit les petites vacances du mois d'Août ou une plus grosse pause (courage à toi Sana ça va vraiment pas l'air facile ;; ), on comprend totalement et on vous garde une place au chaud pour votre retour ! En particulier Sana, si tu sens que ça va durer encore, et que tu préfères qu'on passe ton tour jusqu'à nouvel ordre pour que avoir vraiment aucune pression vis-à-vis des RPs (non pas qu'on en mette, mais pour certains savoir qu'on bloque pas permet d'avoir ça en moins sur la conscience), hésite pas :3 Et puis félicitations pour le mariage.
Bonne fin de mois à vous deux, et à bientôt en septembre !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 286
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Dim 9 Avr - 10:19
Salut à tous.
Je souhaite signaler ici un fort ralentissement d’activité - voire une absence - jusqu’au milieu de mai, car je devrais consacrer mon temps à la révision et à mes partiels.
Je vous souhaite une bonne continuation. Et je souhaite aussi bon courage à ceux qui ont aussi des examens à passer.



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum