Absences

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Kaoren
le Dim 4 Aoû - 22:52
En raison d'une petite virée vers les contrées lointaines du Sud-Ouest de la France, j'aurai des disponibilités plus réduites du 7 au 14 août. Et oui, ça tombe super mal pour l'anim' qui va pas tarder à être annoncée - enfin, qui est déjà annoncée, mais qui va pas tarder à être encore plus annoncée - mais je verrai si et comment j'arriverai à me débrouiller.

Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.

Les tarty's du temps où on en avait:

Absences - Page 2 Team_k10

Absences - Page 2 Vgn8YqU

Absences - Page 2 DRGGuxR Absences - Page 2 HmUNXzW Absences - Page 2 5bv2MCj Absences - Page 2 Tartyf14
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Eelis
le Jeu 19 Sep - 22:23
Bon. J'ai un peu tardé alors que j'aurais pu poster il y a quelques jours, mais comme c'est demain, il faut bien que je me lance.

À partir de demain, donc, et pour une période qui ira entre 1 et 3 semaines (peut-être plus), ma présence va être significativement réduite. En cause, une chose importante pour moi IRL, qui fait que je vais devoir (malgré moi) être loin de mon PC et de mon téléphone une bonne partie de la journée, au lieu de passer ma journée à geeker. Je pourrai toujours passer, et je ferai définitivement d'Esquisse une de mes priorités, mais pour répondre aux questions et compagnie il se pourrait que j'aie du délai. Pour ce qui est des RPs et des actions MJ, je pense que ça changera en définitive peu de choses à ma lenteur actuelle : je pense que je ferai en sorte d'être beaucoup plus productive quand je pourrai passer, pour compenser.
Bref, c'est encore très flou pour moi, et mon pitit PC va terriblement me manquer (surtout que j'ai enfin pu installer mes trois écrans bien comme il faut !), mais je vous tiendrai au courant un maximum, si jamais c'est pas du tout comme je l'avais imaginé. ♥

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant