Absences

le Dim 21 Jan - 17:01

Absences

Si par malheur des évènements aussi tragiques que la maladie, les vacances, les examens, la fin du monde, ou le manque d'inspiration devaient vous éloigner du forum pendant une durée significative (> 1 semaine), vous pourrez ici laisser un petit message afin d'avertir vos partenaires de RP ainsi que le staff. C'est toujours sympathique et cela pourra vous éviter, si votre absence est vraiment longue, de vous faire couper dans un recensement futur.

Par ailleurs, même s'il ne s'agit pas d'une réelle cause d'absence, vous pouvez aussi nous avertir de vos manques d'inspirations, ou de pauses RP - parce que ça arrive à tout le monde. Ça nous permettra de voir avec vous si jamais il y a quelque chose à débloquer quelque part, ou au moins de vous encourager.

Naturellement, tout le monde est autorisé à commenter, soit pour pleurer la disparition de ceux qui s'en vont, soit pour agresser sauvagement ceux qui sont de retour (ou bien pleurer aussi).
Maximum 100 caractères !
le Dim 11 Mar - 23:34
L'absence du Raffou? C'est possible ça?

Et ouais. Mon ordi étant décédé (je suis en PLS), je dois donc m'absenter des forums pour une durée indéterminée (le tel c'est pas pratique).

Hug me pls... J'suis au bout de ma vie...
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
le Lun 12 Mar - 3:17
Oooh é_è
Perdre son ordinateur, c'est comme perdre une partie du corps ! Courage à toi pour survivre, en espérant que ça se règlera vite et que tu pourras donner des news de temps en temps. éè

Câlin

Maximum 100 caractères !
le Dim 18 Mar - 20:37
Je viens d'arriver et je m'en vais déjà !
Non, en vrai, je ne vais nulle part, c'est juste que 1) j'ai repris le lycée et ça me bouffe toute mon énergie et 2) j'ai des gros soucis d'inspiration en ce moment, je voulais commencer un rp ici mais impossible d'écrire trois lignes potables. Donc je me suis dit que ça servait à rien de vouloir jouer le forcing, je rperais quand j'aurais la motivation. Mais en attendant, je vous oublie pas, promis.
Des bisous. ♡
Maximum 100 caractères !
le Ven 30 Mar - 22:38
J'ai quelques trucs à gérer en ce moment mais je reviens vite ;)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant