Votes en cours ▬ Concours n°5 ▬ Mentions spéciales !

Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Lun 11 Aoû - 1:44


Mentions spéciales !



Comme on s'imagine qu'il a été difficile de choisir un et un seul texte alors que chaque écrit mérite une récompense, nous renouvelons cette fois encore les fameuses mentions spéciales ! Cette fois-ci, vous aurez à choisir un texte pour chaque catégorie, ainsi qu'une catégorie un peu plus.. particulière.

Mention des mots les plus hardcore ▬ L'écrivain n'a pas eu beaucoup de chance avec le dé du concours et s'est retrouvé avec des mots sans grands rapports entre eux ou avec la situation qu'il voulait créer. Cependant, il mérite d'être récompensé car il a réussi à insérer tout cela de façon logique en 500 mots ! Le nombre de mots peut aussi être pris en compte, mais on privilégie davantage le rapport mots tirés/texte.

Mention des mots les mieux fondus ▬ Sans avoir la liste sous la main, il est impossible de deviner quels ont été les mots imposés tant ils sont bien introduits dans le texte ! L'auteur a su leur trouver un sens et les fondre dans son écrit, ce qui est d'autant plus impressionnant si les mots ont un rôle important dans le texte ou sont mis en valeur.

Mention du texte le plus original ▬ On a tous une idée plus ou moins classique de l'anniversaire, mais un texte a réussi à nous surprendre de part la situation qu'il créait, une chute ou un évènement imprévisible, voire des révélations sur le personnages mis en scène !

Mention du texte le plus émouvant ▬ Il nous a fait pleurer, rire, couiner de bonheur, sauter au plafond.. Ce texte a réussi par-delà les mots à susciter une émotion chez ses lecteurs ! (attention, donc, émouvant ne signifie pas seulement triste, ça peut être une émotion positive!)


Mention spéciale ▬ Parce qu'il y a un texte qui nous a fait tiquer, percuter, ou qui nous a simplement beaucoup plu, mais qu'on n'arrivait à le caser dans aucune catégorie ! Ici vous pouvez, uniquement si vous ressentez cela, attribuer la mention spéciale à l'un des textes qui n'a fait l'objet d'aucun de vos votes précédents.


Quelques règles avant de voter :
- Vous n'êtes pas obligés de voter pour toutes les mentions mises en jeu (notamment la spéciale qui est faite pour les frustrés).
- Le moindre vote doit être justifié pour être pris en compte. Vous pouvez théoriquement voter pour votre propre personne une fois ou deux ; rien ne vous empêche après tout de penser que vous avez fait mieux que les autres sur un point, mais cela a intérêt à être bien argumenté.
- Merci de voter entre balise hide et de ne pas poster à la suite du sujet autrement que pour voter aux mentions. Cela évite d'être influencé par les messages précédents.
- Vous ne pouvez nommer qu'un seul texte par catégorie.
- Si vous avez des questions, MP au staff ♥


Vous avez dix jours pour voter aux mentions, soit jusqu'au 21 Août. Bon courage !


Code:

[hide]
[b]Mention des mots les plus hardcore [/b] ▬
[b]Mention des mots les mieux fondus[/b] ▬
[b]Mention du texte le plus original[/b] ▬
[b]Mention du texte le plus émouvant[/b] ▬
[b]Mention spéciale[/b] ▬
[/hide]

Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 10:25
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 12:45
A ceux qui veulent savoir avant de poster, oui c'est un petit pavé~

Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 22:32

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 16 Aoû - 4:46
Allez, je. Serai. Forte. (toujours dur de voter même après lecture multiple des textes)




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 22:02
Trop de choix... ;;

Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 17:43
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 22:24
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 23:44
Urgh. Je. Je peux le faire. ;;



(damn pardon ces justifications sont pas terribles mais blbllbl vraiment encore bon boulot à vous, vous êtes formidables et j'ai aimé lire chaque texte c'était super et on a découvert plein de trucs itou ;;).
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 15:46
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 18:48


Bravo à tous en tout cas ! Vous avez fait de beaux textes ^^ Ce fut difficile à départager (et pas toujours bien argumenté, arrgh). Félicitations !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 22 Aoû - 14:14

Après dix jours intense de vote, il est temps d'annoncer les résultats des mentions ! Contrairement au concours en lui-même, vous avez su plus facilement vous décider et toutes les égalités ont été tranchées !

•• Il n'a pas eu beaucoup de chance au dé ou il a tout simplement fait preuve d'un grand masochisme avec ses dix mots, sans doute un mélange des deux ; il est sûr en tous les cas que John a réussi à nous épater en casant tous ses mots qui lui ont été donnés malgré son texte des plus ordinaires ! Il mérite donc d'arborer avec brio le.. cadeau piégé !
Votes en cours ▬ Concours n°5 ▬ Mentions spéciales ! GAMAscF

•• Véritable ninja nominal, il a réussi à caser ses mots sans que personne ne s'en rende compte ; il faut croire que Nicolas Flamel est plutôt doué pour raconter n'importe quoi et noyer les informations. Il mérite en tout cas sa tartyflette du cadeau ninja, ni vu ni connu !
Votes en cours ▬ Concours n°5 ▬ Mentions spéciales ! UFnBHun

•• Il a préparé un gâteau des plus épicés dont la saveur en a surpris plus d'un, avec une pizza-gelée d'anniversaire assez improbable... Et non, pardon, ça fait vraiment trop stupide de jeter des fleurs à son propre texte xD Al a donc gagné la mention du texte original ! (il le méritait pas)
Votes en cours ▬ Concours n°5 ▬ Mentions spéciales ! JlCBvWw

•• Il a laissé derrière lui des fans en pleurs et a fait mourir de kawaii les votants ; on acclame fort Diablo qui nous a fait un gâteau des plus délicieux, triste en saveur et avec un arrière-goût joyeux des plus succulents !
Votes en cours ▬ Concours n°5 ▬ Mentions spéciales ! MmTNCU6

•• Personne ne savait où le mettre mais il était sûr que ce gâteau était quand même des plus étranges.. On peut dire que Robyn, qui a fêté son anniversaire dans l'Esquisse avec ses connaissances, a su marquer les esprits ! Il se voit ainsi attribuer la mention spéciale !
Votes en cours ▬ Concours n°5 ▬ Mentions spéciales ! WTN3tmz

Félicitations à tous les vainqueurs et à tous les participants (n'hésitez pas à aller dans le sujet du concours, une récompense attend tout le monde), ainsi qu'un gros merci aux votants ♥ Les mentions s'éclipsent, mais elles vous disent à très bientôt pour un futur concours..



Mention des mots les plus hardcore ▬ John (5), Kahaüz (1), Tee (1), Nicolas (1)
Mention des mots les mieux fondus ▬ Diablo (1), Nicolas (4), Al (1), Cydna (1), John (1), Maximilian (1)
Mention du texte le plus original ▬ Cydna (2), Al (4), Nicolas (2), Tee (1)
Mention du texte le plus émouvant ▬ Nicolas (1), Kahaüz (1), Diablo (5), Tee (2), Cydna (1)
Mention spéciale ▬ Diablo (2), Robyn (4), Tee (2), Kahaüz (2)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 14:18
HAN J'AI GAGNE. /applaudissements lointains/ /monte sur le piédestal/

Alors, je tiens à remercier ma famille, mes par--- je tiens à remercier vous tous, peuple fantastique. ♥

/prends la tartyflette/ /redescends en tombant des escaliers/ /meurt/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 14:21
Hiiiiii.
/trépigne, sautille, frétille/.
Les mentions sont trop joliiiiies. Et terriblement virils krkr. Le gâteau original est fort mignon. Et en fait elles envoient toutes du rêve vraiment tu as fait un choix génial. **

...
et god je. une mention. je. j'en perds mes majuscules. pfff. fallait pas vous émouvoir hein c'est juste diablo je. bref. merci vous êtes trop chous grmblll.

♥♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 14:54
Hmmm, les gâteaux des trois dernières mentions sont assez appétissants~! (surtout l'original, amusant en plus!) Je risque de goûter quelques signature...

Bien joué aux gagnant des délicieuses mentions ainsi qu'aux participants! Moi j'ai eu 6 votes répartis dans 4 mentions différentes, c'est une victoire en soit, eheh~ Le seul à apparaitre dans 4 mentions différentes! *lève les bras en symbole de victoire* Mais trop éparse du coup...

C'est avec hâte que j'attends le prochain concours! Même si cette fois-ci ce ne seront pas forcément des sucreries en tartyflettes... Si c'en est, comptez sur moi pour en remporter une ce coup-ci! /PAN/

Et pour finir, encore une fois, bien joué tout le monde~!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 18:10
Urgh je. Hiii. ;v; ♥ Deux mentions, c'est juste, gniih, je. ♥♥ Un grand merci chargé d'amûûr à tous gens qui ont voté pour mes textes ♥♥♥ Pardon, vous allez faire une overdose de coeurs. ♥ /crève (puis ces mentions, ahlàlà, toujours aussi jolies !)

Un grand bravo aussi à tous les participants, gagnants ou pas, je l'ai déjà dit plein de fois mais vos textes étaient vraiment supers, surtout en tenant compte des contraintes ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum