[♂] Hector.

avatar
Super -
Super -
a tracé,
le Mar 26 Aoû - 23:57


HECTOR

Identité



Appellation : Hector
Anniversaire/Âge : Seize ans, trois janvier.
Nationalité : Américaine.
Occupation : Il chasse les objets.
Arrivée dans l'Esquisse : Il est arrivé au Jour 10 et, depuis, traîne en ville et dans les alentours.
Goûts : Hector aime se battre, se reposer. Il aime beaucoup les oiseaux et écouter leurs chants, il trouve ça apaisant. Il déteste être entouré de beaucoup de personnes.
Créateur du prédéfini : Robyn.
Avatar : Eren Jeager, Shingeki no Kyojin.


Description



Vous entendrez probablement dans le silence de la Ville  des coups de bâtons, de la violence, des bruits sourds. Un combat mené seul. Une chasse, une traque de tous ces objets, ces choses incroyables mais pourtant très embêtantes. Voilà trois jours qu'il les chasse, Hector. Grand garçon froid et déterminé, il erre seul dans les rues en ruines.

Dès qu'il est arrivé, il a été attaqué par des micro-ondes jaunes fluos et a pris un bâton pour commencer le combat. Solitaire, il évite le contact avec les autres dessinateurs – étant très mal à l'aise - et préfère méditer sur le sens de la vie et ses tactiques de combat. Il est très robuste et déterminer à éradiquer complètement toute trace d'aspirateurs bleus et autre objets douteux certainement sortis de l'esprit d'un type addict aux drogues dures.

Malgré sa virilité apparente, Hector est très mal à l'aise et à du mal à se socialiser. Il est aussi timide, n'ose pas parler, et peu habitué au contact extérieur. Il n'est pas très curieux et pense que son seul travail, c'est éradiquer les objets.

Il a peu souvenir de son ancienne vie et a choisi ce nom par hasard. Lors du Jour 13, intéressé par la vision, il a pris son arme et essaie de trouver un moyen d'atteindre le lieu sans avoir à marcher et risquer sa vie, car il est bien conscient que la plaine est trop dangereuse lorsqu'on est seul.

Robyn : Il ne le supporte pas vraiment. Il ne l'a rencontré qu'une seule fois et espère ne plus revoir ce « super-héros de pacotille ».
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Robyn joue au super-héros en gamboge.
Fiche - Journal - Album
Je dois tous les protéger ... car je suis un super-héros.
Autres comptes : Emi & Titus.
Rôle : Guerrier
Situation : Dans la Tempête de la fontaine.
Particularités : Bras droit de dragon indestructible avec des écailles et des griffes tranchantes.
Messages : 212
Date d'inscription : 16/06/2014
Toasts : 18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1174-robyn-even-if-we-can-rewrite
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum