Trick or Tr- I WANT ALL THE CANDIIIIES! [RP Halloween]

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 31 Oct - 15:41
Esquisse du futur - Jour 197290, La nouvelle Terre aussi avancée technologiquement que la Terre actuelle car les dessinateurs sont pas doués du tout dans ce genre de domaines



- Hey, Listen!

Navi pointait du doigt toute l'assemblée en tant que chef autoproclamée du groupe de jeunes. Ils étaient prêts à partir au combat. Il allait falloir être vaillants, fiers et forts, convaincants et vainqueurs! En cette soirée sacrée, la guerre entre les enfants était toujours aussi intense, aussi importante et pleine de morale, de valeurs. Tout les coups étaient permis pour abattre l'opposant, mais comme dans toute guerre il fallait savoir se montrer loyal. Plus ou moins. Depuis toute ces années, l'objectif restait le même, le but ultime de cette bataille, ce qui départagera vainqueurs et perdants: Qui aura le plus de bonbons?

- Aujourd'hui, les amis... Nous devons amasser un max de bonbecs!

Elle posa les mains sur ses hanches, posture assurée et dominante, même si quelque peu ridicule. Navi était déguisée en sorcière, non, en Navi, enfin, en sorcière, ou en Navi? Peut-être les deux...? Son costume bleu très semblable à celui d'une sorcière avait à nombre d'endroit des petites fées à la manière du jeu The Legend of Zelda accrochées, dessinées ou pendantes au chapeau et reste du costume. Elle avait aussi de petites ailes sur le dos. Surtout, elle adorait dire "Hey, listen", "Watch out!" ou encore "Look!" depuis le début de la journée pour entrer dans la peau de cette fichue Navi qui ne pouvait se taire plus d'une minute dans le très réputé Ocarina of Time... Quelle peste, Rah! Mais qu'elle emblème pour le jeu!

- On doit avoir plus de bonbons que tout le monde ce soir, alors on va devoir faire peur et embêter autant que possible pour en avoir le maximum à chaque porte!

Toute l'assemblée se trouvait face à une rue typiquement digne des pavillons américains: une grande rue séparée par une route pas du tout active en soirée, les maisons s'alignant de part et d'autre de manière pratique et presque symétrique. La petite bleue pointa la maison la plus proche.

- On doit rester ensemble, ce sont les consignes de maman, alors on va vers celle-ci en premier, puis on remonte jusqu'en haut avant de passer à l'autre rangée, ils nous verrons venir et ils auront le temps de préparer les bonbons!

Navi se tourna ensuite vers ses camarades. Il allait falloir partir en guerre. Le plus difficile sera la guerre interne. Qui aura le plus de bonbons au sein du groupe? Personne ne pouvait encore donner réponse à cette question existentielle mais elle sera résolue en fin de soirée...

- Attention... GO!

Redressant son couvre-chef de sorcière, elle se retourna pour sautiller vers la maison en espérant tirer le groupe avec elle. Les petites Navis qui pendaient sur son chapeau se dandinaient.
Un instant... Étaient-elles vivantes?!

HRP:
Vous voici transportés au 197290ème jour de l'Esquisse, autant dire que vous êtes morts depuis des lustres! Mais la descendance de votre descendance de... Bref votre descendance, se trouve en ce jour, et elle semble étrangement vous ressembler... Et en plus, l'Esquisse est devenue habitable et semblable à une seconde Terre! Bien qu'il y ait quelques petits détails de l'Esquisse qui persistent.

Mais on s'en fiche de tout ça, aujourd'hui est un jour que les enfants adorent, un jour qui a conservé une tradition dans le nouveau calendrier Esquisséen! Et même si ce n'est pas le 31 Octobre, on s'en fiche, c'est Halloween voyons! Alors, dans cette guerre, serrez vous un petit bout de chou déguisé avec des accessoires esquisséens? Un adulte accompagnateur? Un de ces (vieux) messieurs qui donne des bonbons et tout genre de friandises lorsqu'on vient frapper à sa porte?

Dans cette guerre, quel camp choisirez-vous, que serez-vous, et surtout... Vous savez combien ça fait d'années 197290 jours? J'ai la flemme de calculer...

Nah, en fait ça en fait 540, plutôt pas mal...
Commenter
avatar
Le médecin
Le médecin
a tracé,
le Ven 31 Oct - 19:15

Le Boucher, que peu se risquaient à surnommer Boubou dans le quartier pour des raisons évidentes, était venu joyeusement assister à la chasse aux bonbons. Pour l'occasion, il avait piqué une tenue à son papa dont le travail consistait à.. découper des chaussures, dont la moelle était très apréciée dans tous les restaurants de luxe. L'enfant lui-même ignorait d'où pouvaient bien venir les gigantesques tâches rouges sur le tablier qu'il portait et sur le couteau qu'il avait emprunté. Heureusement, il n'y en avait pas sur le petit panier à fleurs qui allait lui servir à emporter sa part du butin. Du haut de ses six ans, et comme tout gamin lambda, il raffolait des bonbons encore plus que de la purée violette.

Boubou, que les gens ne se risquaient pas à nommer ainsi mais que la narration aime taquiner, s'approcha avec tous ses petits accessoires de Navi, chef des opérations. Pour appuyer sa dernière parole, il leva bien haut son couteau sanglant dans le ciel, tel un drapeau.

« Go ! » s'exclama-t-il alors qu'il éclaboussait tous ses voisins.

Ni vu ni connu, il se précipita sur la porte de la maison désignée et commença à vivement la frapper (avec le tranchant de l'arme). Dans l'Esquisse, 540 ans plus tard, les vendeurs de portes étaient sans doute des hommes riches, surtout quand on avait affaire à l'arrière-arrière-arrière-[..]-arrière-petit-fils de Thalès, qui avait hérité du meilleur de son génome mixé à celui de quelques dessinateurs pure race.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Thalès est flippant en #939393 (anciennement #eeeeee).

Aucun sens.
Autres comptes : Eelis, Ambros Hummer, Al, Iris Listz et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Se planque quelque part en Ville.
Particularités : La voix errailée, faible, la gorge serrée. Et une peau parfaitement blanche.
Messages : 160
Date d'inscription : 26/06/2014
Toasts : 63
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 31 Oct - 19:29
Cyclomoteur ne doutait pas un seul instant de son aspect terrorisant dans son costume de crevette mauve à pois jaune fluo. Il n'avait pas voulu endosser d'un de ces costumes hilarants de squelette, mousquetaire, cloporte, ou vampire dégoulinant de ketchup (enfin, de faux sang, mais il n'aurait assurément pas pu s'empêcher de rajouter du ketchup par dessus pour que ça ait l'air au moins un peu... "Dark")
Il s'était maquillé tout seul, ramassant de la cendre bleue dans le pot de beurre frais, et se l'était étalé sur la face, ce qui lui donnait certainement l'effet escompté (pas celui de lui rentrer dans les oreilles et de l'empêcher de voir correctement, celui de faire peur voyons).

Il suivit sa bande d'amis (bien qu'il ne puisse pas forcément mettre un nom sur chacun d'entre eux, ils étaient par principe ses amis), et fut un peu éclaboussé de rouge parfaitement dans le thème. Un peu à tâtons (d'accord, il n'y voyait pas très bien avec tout ce bleu) il s'élança (sûrement comme tout les autres, non?) et bouscula plein de monde à la fois dans la foulée (comme tout le monde, non?) en hurlant pour faire peur (comme tout le monde, non?).
Il ne voulait surtout être laissé derrière et avoir les restes, il voulait les bonbons!
Commenter
avatar
Le magret gourmand
Le magret gourmand
a tracé,
le Dim 2 Nov - 17:16

Vous, jeunes enfants de la 540ème année d'Esquisse, vous fêtez à votre tour Halloween... Pauvres enfants que vous êtes... N'avez-vous pas entendus les rumeurs qui courent sur Halloween? Certains enfants disparaitraient, et vous croyiez y échapper...

Vos pas vous mènent jusqu'à la première maison, mais au moment même où le boucher frappa la porte de son couteau, tout disparu. Il ne restait à vos yeux que cette maison, la rue n'était plus! La demeure s'était transformée. Vieille, usée, semblable à une véritable manoir que vous connaissez bien aux films d'horreur, de quoi vous faire froid dans le dos. Tout ce qui entoure cette maison est sombre, une propriété peu entretenue, une foret si appeurante qu'une étrange sensation vous empêche d'y aller... Seule cet étrange manoir qui se tient là, seul, si réel, vous attire.

Vos esprits enfantins n'eurent même pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait que la porte de la demeure s'ouvrit lentement dans un grincement strident...


« Hmmm? »

Le visage pâle et cerné du propriétaire de la demeure se tient dans l'ouverture de la porte, vous dévisageant sans grand intérêt.

« Des enfants? Déjà Halloween, le temps passe trop vite... »

Il referme la porte à votre nez, les plus proches de la porte peuvent entendre le bruit d'une chaîne. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit à nouveau dans son intégrité, vous offrant la possibilité de voir le propriétaire dans sa totalité. Appuyé contre la porte, il vous sourit. Sourire dérangeant.

« Bienvenue dans ma demeure, mes jeunes amis, n'ayez pas peur, entrez donc. »

Il vous invite à entrer, toujours le dos contre la porte et le sourire aux lèvres. Ses habits sont étranges, rayés de blanc et de noir, sa peau pâle, ses cheveux noirs, sa taille effilée et haute pour vous, enfants que vous êtes.

« Allons, ne soyez pas timides, un buffet vous attends dans la salle à manger! »

Laissant la porte ouverte, il fit demi-tour pour vous indiquer le chemin.

Où donc avez-vous bien pu atterrir?


MJ Résumé:
Alors que vous vous dirigiez vers la première maison, toutes les autres maisons disparaissent! Il ne reste face à vous que la première maison qui s'est transformée en un gigantesque manoir effrayant, et pour résident un étrange homme pâle, grand et mince. Il vous invite à rentrer... Vous ne pouvez fuir, autour de la résidence est apparue une gigantesque foret que, même si vous êtes courageux, vous n'avez vraiment pas envie de visiter...

Si vous n'étiez pas présents lors du premier tour, vous pouvez vous trouver directement à l'entrée de la résidence si vous le souhaitez! I.A. ne répondra pas directement (comme c'est moi), n'hésitez pas à poster! (la seule chose qui serait préférable serait d'attendre l'intervention du MJ (ce compte), ou que deux posts aient étés postés avant de pouvoir poster à nouveau~)
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Tee développe sa logique illogique en #2F6F6F~!


Les miettes du magret:

La faim, la faim revient !
Autres comptes : Doppler, Mendeleïev
Rôle : Vagabond
Situation : De retour à la vie, affamé
Particularités : Trace de morsure profonde dans la main droite, bras gauche revenu à la normale, corps entier qui sent et a le goût de réglisse.
Messages : 247
Date d'inscription : 18/06/2014
Toasts : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum