[♂] ▬ Salem.

avatar
le larbin "viril"
a tracé,
le Sam 21 Fév - 17:58

   

   
Salem

   

Identité


   


Appellation : Salem Anderson. Lem' pour les proches, Anderson pour le reste.
Âge : 45 ans. Officiellement.
Nationalité : Canadien. Et oui, il est "bronzé".
Occupation : Ancien militaire. Garde du corps. Et actuellement, en pleine lutte contre lui-même.
Arrivée dans l'Esquisse : Jour 13.
Goûts : Conflictuels. Très.

Portrait : Kassim de MAGI : The Labyrinth of Magic (Avatar ♥)
Créateur : Liam. (Surtout, au besoin, n'hésitez pas)(La partie connexions et la boîte à MP sont tout à fait ouvertes et hautement amicales).



   

Description


   


Salem a connu la guerre. Salem a fait et vu beaucoup de choses. Pas toujours bonnes mais qui l'ont forgé. Aujourd'hui, il n'est plus le nez dans la poussière, au beau milieu de la jungle, ou du froid mordant, mais c'est en quelque sorte un autre terrain tout aussi redoutable. La Ville. Et tout ce qui pourrait attenter à la vie de son client. Garde du corps. Plus à la guerre, mais absolument pas retraité non plus. Mais son expérience l'aide à aborder les choses avec calme et efficacité. C'est une machine bien huilée, Salem. Un vétéran.

De la Terre. De ce passé encore aussi vif qu'une brûlure, et pourtant déjà derrière.
L'Esquisse est un gigantesque terrain inconnu et hostile. Il l'a très vite compris. C'était instinctif, c'était le fruit d'années de combat. Ce monde n'est pas fait pour l'homme. Et il allait avoir besoin de toutes ses capacités pour se frayer un chemin jusqu'au billet de retour. Et, avec sa grande expérience, il aurait pu avoir de bonnes chances. Sauf que ce monde tordu a décidé de lui jouer un petit tour. Seulement quelques instants après son réveil, il s'est mis à dérailler. À se comporter différemment.

Ou pour être plus précis : exactement comme lui-même, dans sa jeunesse. Pas très reluisante. Très... eh bien, hippie. Keep Cool. Herbes. Nuages de fumée. Et toutes ces choses bien éloignées de la mécanique impeccable qu'il est maintenant. Et après les réflexes primaires de défense, est venue la terrible révélation. Ce n'est pas que mental. Il est tout aussi jeune physiquement qu'il l'était à l'époque. Il reste quelques muscles (il n'est pas aussi flasque qu'à l'époque, merci Dieu) mais c'est si infime, si ridicule. Ses capacités et réflexes ne sont plus aussi acérés. Son esprit dérive. C'est une catastrophe à tellement de niveaux qu'il ne peut les compter. Et par tous les saints, ses foutues dreads manquent de se coincer n'importe où. Il n'a jamais autant regretté sa coupe en brosse.

Relations.
Kaya Samara : Ce n'était pas méchant. Il ne voulait juste pas lui faire mal. Mais un jour, la petite a voulu échanger quelques prises avec lui et il l'a repoussé. Pour son propre bien. Elle ne l'a pas bien pris. Et Salem a un peu pincé les lèvres, mais il est toujours convaincu que c'est mieux comme ça. Leur relation n'est pas donc très bonne, aussi légère soit-elle, mais cela n'a de toute façon que peu d'importance... sauf si quelqu'un lui a montré un album datant de ses études, elle ne le reconnaitrait pas. Et dans cet état, c'est probablement pour le mieux. Même s'il ne pourrait la laisser seule. Elle est de la famille. Et la protection, c'est son credo.

Rashid Wells (décédé) : C'est un souvenir très vague, lors d'une de ces immenses réunions de famille. Ils ont échangé à peine quelques mots. Des banalités, ne semblant avoir que très peu en commun. Salem croit se souvenir qu'il était botaniste, et il n'y accorde que peu d'intérêt, c'est vrai. Il a, toute sa vie, eu bien d'autres choses à fouetter que des feuilles de salade. L'envie de retourner dans leur zone de confort (pour Rashid) et propres affaires (plus Salem), était forte des deux côtés, aussi, ils ne se sont pas attardés. Mais comme Kaya, la famille reste la famille.



   
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Liam n'a pas assez de personnalité pour utiliser autre chose que [b].
(Quand il se décide à parler).
Sortir.
Autres comptes : Diablo & Play.
Rôle : Guerrier
Situation : Avec Eelis. Ou au Bar. Ou dans les alentours. (Des deux.)
Particularités : Griffes (mains et pieds), pieds bandés (sans chaussures), assez mal rasé.
Messages : 624
Date d'inscription : 06/08/2012
Toasts : 77
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1324-les-poches-de-liam-ce-sont-d
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum